Citation
Imane2lao a écrit:
Bonjour J'ai 14 ans et j'aimerais me confier à vous et savoir vos avis car je n'est personne à qui me confier tout à commencer quand j'étais en 5 ème ma moyenne à chuter et du coup mon collège a appelle mais parent pour leur demande un redoublement mon père étai très en colère il a refusé le redoublement et quand je suis rentré vous pouvez pas imaginer ce qu'il m'a fait il m'a battu pendant au moins 30min et après il m'a virée de la maison donc je suis parti me réfugier chez ma mami ou ma mère y étais sa et c'est la qui l'a commencé à me battre tout le temps pour tout et pour rien chaque fois que je fait un tout petit trucs il me bats et y'a quelque temps il c'est qlq chose aussi enft mon père ne voulais pas que j'ai les réseaux sauf que avec l'influence de mon entourage c'était très compliqué de ne pas avoir les réseaux en étant jeune tout le monde se moque de toi tu coup j'ai désobéit à mon père et je me suis cree des compte sa ferais 2 ans que j'avais les réseaux sociaux et quand mon père l'a découvert il ne m'a pas frapper mais il ne me parle il m'a dit que je n'aller plus voyage avec eu et que plus jamais il me donnerais quelque chose mtn il a toujours mais compte et tout les jours il fouille mais discussions avec des filles en sachant que j'ai rien à me reprocher et mais discussions avec mais copine je suis désolé mais c'est intime j'ai des copine voilee il regarde des les discussions et du coup il vois des vidéo d'elle sans le voile et il ne veut pas arrêté de regarde les discussion du coup je sais pas quoi faire prcq depuis se jours il me fait la misère pour tout et pour il à même des comportements très bizarre la dernière fois je rentre du collège et j'avais écris le prénom de ma copine sur ma main et la il me dit quoi il me dit arrêt d'écrire sur ta main je lui dit en rigolant mais sais ma main j'ai le droit d'écrire dessus il me dit non ton corps m'appartient donc t'écris pas dessus en sachant que c'est (mon beau père) je trouve que cette phrase et très pervers même la dernière il a fait exprès d'ouvrir la porte de la salle de bain et rentre alors qu'elle était fermé à clés et il savais que j'y étais dedans et au lieu de ressortir direct il continue de me regarde et 10s après il et ressorti et franchement je sais pas quoi faire j'ai peur de lui j'arrive plus a vivre avec lui il m'énerve