Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
relation avec un mec qui a un passé lourd
p
25 juillet 2012 12:26
salam,

voilà , je suis en relation avc un homme qui a un passé lourd, il a fait de la prison et il a eu un enfant hors mariage dont il n' a ni la garde ni le droit de visite , je doit prendre une decision, pourrais je assumer tt sa ou pas ?

merci de m'eclairer sur la situation
S
25 juillet 2012 12:50
Si t'es capable de le remettre dans le droit chemin , oui pourquoi pas ?

J’espère que t'es avec lui dans le hlal pas le hram prsq si c'est le cas zappe
A
25 juillet 2012 13:01
Il ne faudra pas t'étonner de la suite si sa se passe mal. Il vaut mieux éviter les ennuies.
R
25 juillet 2012 13:07
wa 3lykom salam

comme si nou on savai si tu va assumer ou pa ....

en tout ca,si tu voi que tu assume pa, fau pa lepouser.
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
A
25 juillet 2012 13:10
vaux mieux éviter ce genre de relation...
r
25 juillet 2012 13:13
Citation
palestras a écrit:
salam,

voilà , je suis en relation avc un homme qui a un passé lourd, il a fait de la prison et il a eu un enfant hors mariage dont il n' a ni la garde ni le droit de visite , je doit prendre une decision, pourrais je assumer tt sa ou pas ?

toi tu ne dois pas avoir la tete sur les épaules...ta peur de trouver quelqu'un qui possede un casier vierge? je comprend...
25 juillet 2012 13:13
Tu te fou de nous ou quoi? tu nous demandes si TU peux assumer ou non ?
nous on est censé te connaitre mieux que toi ?
C'est comme si tu nous demandais si tu pouvais porter 300 kilos et monter avec la tour eiffel , ou bien si tu peux devenir docteur sans faire la fac de médecine ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
25 juillet 2012 13:27
Citation
Asad-partage a écrit:
Il ne faudra pas t'étonner de la suite si sa se passe mal. Il vaut mieux éviter les ennuies.

Generalement, les maghrebines preferent les ennuis. Donc si tu lui dis ca, elle va se jeter dessus direct.
p
25 juillet 2012 13:31
quand je demande si je pourrais assumer en fait j aimerais avoir vos avis sur la question, pourriez vous assumer ça ?
je n'aime pas les relations compliquées mais les choses arrivent sans prevenir dans la vie , et on doit faire des choix,
je n'attends pas d 'etre confortée dans un choix ou disuadée mais de savoir si ça existe si des personnes parmi vous on t vu ou connu la meme experience pr me donner un avis
merci
A
25 juillet 2012 13:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:

Generalement, les maghrebines preferent les ennuis. Donc si tu lui dis ca, elle va se jeter dessus direct.

C'est vraie tu as raison, ce n'est pas le cas que des maghrébines mais des femmes en général.
25 juillet 2012 13:47
Citation
palestras a écrit:
quand je demande si je pourrais assumer en fait j aimerais avoir vos avis sur la question, pourriez vous assumer ça ?
je n'aime pas les relations compliquées mais les choses arrivent sans prevenir dans la vie , et on doit faire des choix,
je n'attends pas d 'etre confortée dans un choix ou disuadée mais de savoir si ça existe si des personnes parmi vous on t vu ou connu la meme experience pr me donner un avis
merci

moi j'ai jamais connu ca , mais jpense pas que jpourrai assumer c genre de chose , deja le gars me dit qu'il a fait de la prison je pars direct c'est pas la peine .... je trouverai ca trop risqué de tenter quelque chose avec quelqu'un au passé vraiment lourd,
b
25 juillet 2012 13:50
Citation
palestras a écrit:
salam,

J'ai l'impression que certaines attentent tellement qu'on les conseille qu'elles ne sont plus capable de prendre des décisions par elles mêmes. Tu dois pas être bête pour te faire ta propre opinion enfin j'espère.
p
25 juillet 2012 14:10
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:

C'est vraie tu as raison, ce n'est pas le cas que des maghrébines mais des femmes en général.

les sentiments ne sont pas guidés par la raison sa se saurai ... mais bon
B
25 juillet 2012 14:29
Amour à la Body and Clyde.

Laisse le porter son passé seul, et trouve toi des hommes normaux comme il en courrent plein les rues.
25 juillet 2012 14:47
Citation
palestras a écrit:
salam,

Salam

si tu te poses la question, c'est que tu doutes
et quand il y a un doute, il n'y a plus de doute... faut laisser tomber

si tu étais vraiment amoureuse, êt sûre de lui, tu ne viendrais pas exposer ta relation de la sorte

nous ne sommes pas médiums, nous ne le connaissons pas, et nous ne savons pas ce qu'il a pu faire
et quelles sont ses capacités

mais maintenant si tu te poses des questions, c'est que c'est pas idéal,
et si c'est pas idéal pour toi (quelque soit sa situation)

c'est que ta vie est ailleurs!
C
25 juillet 2012 14:56
Citation
palestras a écrit:
merci

Jamais de la vie.

Je préfères qu'on me coupe un bras plutôt que de faire ma vie avec ce genre d'individu.
25 juillet 2012 15:01
Salam,

Je pense que je pourrais assumer cela après il faut que la personne en question ait changé, qu'il y mette du sien, qu'il soit sincère dans sa réinsertion et dans ses sentiments et surtout qu'il ait des projets !

Le passé, c'est le passé. Tout le monde fait des erreurs.

S'il a tiré des conclusions de son passé et que sincèrement il projette de faire les choses correctement alors pourquoi pas.

Mais il faut qu'il s'y tienne sinon c'est voué à l'échec.

C'est mon avis.

Bon ramadan au passage!
I
25 juillet 2012 15:06
Salam,

Comme Coeur Fondant la dit " Jamais de la vie". Lah y ster...

Laisse tomber, ce genre de personne ayant déjà goûter à la prison sont généralement " bad boy , wsh wsh," et tout ce qui s'en suit.
Moi je dis fuit tant qu'il est encore temps car il peut être dangereux pour toi de ce refuser à lui, j'affirme sa mais lah ou a3lem après.
En tout cas prend la bonne décision ! Je pense que tu es assez grande pour prendre une telle décision, tu n'as pas besoin des Yabis voyons.
L
25 juillet 2012 15:32
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:

C est vrai, mais j ai l impression que il y a davantage d histoires delirantes chez les maghrebines (par exemple, se jeter sur les hommes tout juste sortis de prison, ou meme mieux: encore en prison). Alors que j ai l impression que les francaises sont plus rationnelles - d ailleurs les francais en prison ou tout juste sortis de prison ne trouvent pas si facilement chaussure a leurs pieds...

Donc j ai l impression que les maghrebines sont plutot un peu plus attirees par les ennuis que les francaises.
m
25 juillet 2012 15:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:

thumbs up Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook