Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec homme marié...
N
27 décembre 2006 21:35
voila j'ai une amie qui sort avec un mec marié et elle bien sur espere faire sa vie avec lui... il lui dit qu'il en a marre qu'il sait pas quoi faire avec sa femme et que de toute facon il etait pas pret a refaire sa vie. et lui va une fois par semaine la voir chez elle

qu'en pensez-vous???
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
D
27 décembre 2006 21:44
Salam,

J'en pense qu'elle va egalement se faire avoir par la suite. Faudrait lui conseiller d'aller voir un mec beaucoups plus stable avec des principes plus juste. Qu'est ce qui lui garantie qu'il ne lui fera pas ce coup des qu'elle sera marié à lui???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
27 décembre 2006 21:44
vaut mieux faire ton sujet sur vie de famille! mais bon!! smiling smiley
à mon avis, elle doit arreter cela! demande lui si elle accepte k son père trahit sa maman et sort avec une fille! k'elle le laisse trankil et voit un célibataire! tant k'il est tjrs avec sa femme.
si jamais il divorce, là je lui reproche rien! mais dans le cas où il est tjrs marié No no
m
27 décembre 2006 22:10
Bonsoir,

Merci de poursuivre sur ce lien : [www.yabiladi.com].

Merci aussi d'éviter de poster le même sujet sur plusieurs forums.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook