Citation
Eizy a écrit:
Salem!
j'aimerais avoir votre avis sur les relations amoureuse entre cousins/cousines.
Vous trouvez ça tout à fait normal ou bizarre voir dégoutant ??
Mercii ! et ramadam moubarak saiid !!
Citation
BleuBlue a écrit:
c'est quoi " relation amoureuse " .... histoire de mettre mon dico à jour
vous savez, il faut m'expliquer, car j'ai un esprit dévergondé je comprend tout à travers.
après on pourra parlé du post
Citation
Eizy a écrit:
re
comme lamyaa je trouvais ça speyce étant donné qu je considerais mes cousins comme mes freres.
Mais maitenant que je suis dans cette situation c'est a dire que je ressent de tres fort sentiment envers mon cousin( réciproque ), de plus du fait que c'est mon cousin ,nous nous connaisons tres bien, abordons des sujets sans aucune honte; Je trouve que c'est bcp plus facile.
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ba alors tu comprend pas bleublue, c touche pipi la relation amoureusse chez les arabes, juste les bizou et pas ton esprit de travers
la saintenitoucherie a l'etat pure
Citation
BleuBlue a écrit:
c'est quoi " relation amoureuse " .... histoire de mettre mon dico à jour
vous savez, il faut m'expliquer, car j'ai un esprit dévergondé je comprend tout à travers.
après on pourra parlé du post
Citation
fathi18 a écrit:
salam,
le mariage entre cousin/cousine est Halal, il n'y a rien de dégoutant.. et faut pas écouter les gens qui disent que les enfants vont être malades ou malformé, c'est ALLAH qui veut. dans ma famille , il y a un nombre énorme de mariage entre cousin et pas un enfant malformé.
Citation
karima16 a écrit:Citation
fathi18 a écrit:
salam,
le mariage entre cousin/cousine est Halal, il n'y a rien de dégoutant.. et faut pas écouter les gens qui disent que les enfants vont être malades ou malformé, c'est ALLAH qui veut. dans ma famille , il y a un nombre énorme de mariage entre cousin et pas un enfant malformé.
bien sure c est degoutant et il faut l eviter , quand tui dis allah le veut , allah aussi nous a dis (an natajannaba darare ) wala no 2adi binafs ila tahloka
beaucoup des enfants mentalement et physiquement handicapes sont les resultats des mariages entre cousin et cousine