Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse
A
8 septembre 2024 12:25
Pourquoi Allah me prive d’amour ? Je suis en manque d’affection et personne pour combler ce manque Lhomme que j’aime a disparu de ma vie depuis un moment
L
8 septembre 2024 12:38
Victimisation Acte 8 Scène 4.

Tu te trompes d'ennemi ma grande.
Si tu es seule en ce moment c'est que tu dois travailler sur toi-meme et ta relation avec le Tout Puissant.
M
8 septembre 2024 12:41
Wa3likom Salam

Tu te prive toute seule d'amour surtout en parlant comme ça a3dubillah I mina chaitan irajim.

Saches que si tu t'en remettait entièrement à Allah ton cœur serait plein de son amour et tu ne sentirais pas vide et dependante de ses créatures.

Citation
Anonyme49 a écrit:
Pourquoi Allah me prive d’amour ? Je suis en manque d’affection et personne pour combler ce manque Lhomme que j’aime a disparu de ma vie depuis un moment
s
8 septembre 2024 12:54
Allah ne te prive pas d’amour. Il t’en donne chaque jour et chaque seconde dans ta vie car il aime chacun d’entre nous.

Il est normal en tant qu’être humain de ressentir parfois un vide et un manque d’affection mais comble le par l’amour d’Allah car il t’aidera à aller mieux et il t'écoutera.

Ce que tu as perdu tu le retrouveras mais peut-être pas de la manière dont tu t’y attends.

Ouvre ton cœur à l’espoir et fais confiance en ton créateur.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
8 septembre 2024 13:03
Regarde ça stp

Allah et idée positive ou négative
Citation
Anonyme49 a écrit:
8 septembre 2024 13:07
Que fais-tu de bien pour voir tes invocations exaucées ?
8 septembre 2024 13:20
Trop joli 🩷
Citation
sampica a écrit:
Allah ne te prive pas d’amour. Il t’en donne chaque jour et chaque seconde dans ta vie car il aime chacun d’entre nous.

Il est normal en tant qu’être humain de ressentir parfois un vide et un manque d’affection mais comble le par l’amour d’Allah car il t’aidera à aller mieux et il t'écoutera.

Ce que tu as perdu tu le retrouveras mais peut-être pas de la manière dont tu t’y attends.

Ouvre ton cœur à l’espoir et fais confiance en ton créateur.
s
8 septembre 2024 13:28
Merci ma belle yawning smiley

Ça ne coûte rien de redonner un peu d’espoir aux âmes perdues eye rolling smiley

Citation
unanciencompte a écrit:
Trop joli 🩷

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/24 13:36 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
8 septembre 2024 13:33
Salam

L'être humain a cette fâcheuse habitude de se plaindre.
Lorsque tu es comblée, en bonne santé, que la vie te sourit...éprouves-tu ce besoin de Le Remercier par un post?

Faire preuve de gratitude pour ce qui te semble acquis alors que d'autres sont privés de ce que tu possèdes et dont tu ne te soucies guère.

Nous avons tous un cœur et de l'amour à offrir...nous sommes peut-être à la recherche d'une épaule sur laquelle poser sa tête...ou un clown avec qui rire....un "fou avec qui exprimer ses folies...
Cela n'empêche que la vie est belle.

Tu es vivante!
Alors souris à la vie.

Et n'oublie jamais...
GRATITUDE 🙏

🦋
M
8 septembre 2024 13:35
Bonjour,

C'est sur pole emploi cette annonce ou bien 😁
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

L'être humain a cette fâcheuse habitude de se plaindre.
Lorsque tu es comblée, en bonne santé, que la vie te sourit...éprouves-tu ce besoin de Le Remercier par un post?

Faire preuve de gratitude pour ce qui te semble acquis alors que d'autres sont privés de ce que tu possèdes et dont tu ne te soucies guère.

Nous avons tous un cœur et de l'amour à offrir...nous sommes peut-être à la recherche d'une épaule sur laquelle poser sa tête...ou un clown avec qui rire....un "fou avec qui exprimer ses folies...
Cela n'empêche que la vie est belle.

Tu es vivante!
Alors souris à la vie.

Et n'oublie jamais...
GRATITUDE 🙏

🦋
8 septembre 2024 13:52
Perspicace...

Inutile de me répondre, c'est la posteuse qui a besoin d'une réponse ...ou bien grinning smiley

C'était...pour rire un peu 😉...j'ai cru lire que tu en avais besoin!
Citation
Mango22 a écrit:
Bonjour,

C'est sur pole emploi cette annonce ou bien 😁
M
8 septembre 2024 13:53
Besoin de quoi
De rire, bah oui desfois 😂
Citation
~Ambre~ a écrit:
Perspicace...

Inutile de me répondre, c'est la posteuse qui a besoin d'une réponse ...ou bien grinning smiley

C'était...pour rire un peu 😉...j'ai cru lire que tu en avais besoin!
A
8 septembre 2024 14:22
Le souci c’est que j’ai pas grand chose
L
8 septembre 2024 14:30
C'est Dieu qui donne ou pas un conjoint.

Mais avant de te donner, qu'est ce que toi tu Lui donnes ?

De l'ingratitude ?

Tu te rends compte que tu te plains de ce qu'il fait de ta vie ?

Et si tu commençais à prendre conscience à quel point il te donne beaucoup déjà. Et si tu lui disais merci pour tout ça.

Peut être qu'il te comblerait en retour ...
8 septembre 2024 14:52
9 septembre 2024 08:14
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Ne reste plus anonyme grinning smiley ya des yabis prêt a donner de l amour,soit plus visible et disponible Welcome
Citation
Anonyme49 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook