Citation
Anonyme49 a écrit:
Pourquoi Allah me prive d’amour ? Je suis en manque d’affection et personne pour combler ce manque Lhomme que j’aime a disparu de ma vie depuis un moment
Citation
Anonyme49 a écrit:
Pourquoi Allah me prive d’amour ? Je suis en manque d’affection et personne pour combler ce manque Lhomme que j’aime a disparu de ma vie depuis un moment
Citation
sampica a écrit:
Allah ne te prive pas d’amour. Il t’en donne chaque jour et chaque seconde dans ta vie car il aime chacun d’entre nous.
Il est normal en tant qu’être humain de ressentir parfois un vide et un manque d’affection mais comble le par l’amour d’Allah car il t’aidera à aller mieux et il t'écoutera.
Ce que tu as perdu tu le retrouveras mais peut-être pas de la manière dont tu t’y attends.
Ouvre ton cœur à l’espoir et fais confiance en ton créateur.
Citation
unanciencompte a écrit:
Trop joli 🩷
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
L'être humain a cette fâcheuse habitude de se plaindre.
Lorsque tu es comblée, en bonne santé, que la vie te sourit...éprouves-tu ce besoin de Le Remercier par un post?
Faire preuve de gratitude pour ce qui te semble acquis alors que d'autres sont privés de ce que tu possèdes et dont tu ne te soucies guère.
Nous avons tous un cœur et de l'amour à offrir...nous sommes peut-être à la recherche d'une épaule sur laquelle poser sa tête...ou un clown avec qui rire....un "fou avec qui exprimer ses folies...
Cela n'empêche que la vie est belle.
Tu es vivante!
Alors souris à la vie.
Et n'oublie jamais...
GRATITUDE 🙏
🦋
Citation
Mango22 a écrit:
Bonjour,
C'est sur pole emploi cette annonce ou bien 😁
Citation
~Ambre~ a écrit:
Perspicace...
Inutile de me répondre, c'est la posteuse qui a besoin d'une réponse ...ou bien![]()
C'était...pour rire un peu 😉...j'ai cru lire que tu en avais besoin!
Citation
Anonyme49 a écrit: