Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation algero marocaine
s
17 juin 2015 12:06
pourquoi tant de haine entre les algerien et ls marocains ? --'
b
17 juin 2015 12:15
parce que
S
17 juin 2015 12:19
étant des deux origines j'ai de haine pour personnes grinning smiley
17 juin 2015 12:46
les gouvernements veulent créer cette division, qui a été planifiée depuis bien longtemps par lla France

l'interet revient a la France bien sur, pcque si le magreb etait vraiment réuni , économiquement, waw on aurait pas besoin des francais

mais, ca il en est HORS DE QUESTION pour les interets de la France, des states, du qatar
etc



mais bon, moi je ne rentre pas dans leur jeu, on a pas a avoir de la haine pour nos freres, on est voisins, et musulmans, donc on devrais se comporter comme tels

un peu plus de solidarité chez le " peuple arabe" ne ferait de mal a personne

on devrait prendre de la graine, aux chinois, et aux juifs : l'union fait la force

mais bon.... el jahal, c tj plus facil
B
17 juin 2015 12:59
Citation
bladi780 a écrit:
étant des deux origines j'ai de haine pour personnes grinning smiley


me too <3
17 juin 2015 14:39
Salam,

Malheureusement ça ne date pas d'hier et ça continue!! Heu

(Oui je suis toujours là! Merci perli au passage! )
17 juin 2015 15:40
Il faudrait demander aux anciens.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
s
17 juin 2015 20:54
honnetement moi vous les marocain et tunisiens (oui jsuis algerienne) ]JE VOUS ADORE !
tus les musulmans je les aimes wallah aucune haine c'est certain gens qui gache une amitier qui aurais pu etres tres belle ....
17 juin 2015 20:57
Citation
milpops a écrit:
pourquoi tant de haine entre les algerien et ls marocains ? --'

A cause de ce genre de poste thumbs up
s
17 juin 2015 20:59
ouaaaaaaaa comment c pas marrant ...
17 juin 2015 21:01
C'est tout sauf une blague , en voyant ce poste les haineux vont venir lacher leur venin
s
17 juin 2015 21:26
oe ba jveu savoir pourquoi ....
l
17 juin 2015 22:24
Citation
milpops a écrit:
oe ba jveu savoir pourquoi ....


Ce sont nos 2 gouvernements qui ont des soucis , pas nous les 2 peuples .
RAMADANE KARIM A NOS FRERES MAROCAINSyawning smiley
s
17 juin 2015 23:17
boutef il est marocain xD
17 juin 2015 23:21
c'est purement politique a la base et ça a fini par avoir des répercussions sur les 2 peuples smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 juin 2015 12:41
Pourtant vous avez beau VOUS ne pas avoir de problèmes avec l'un ou l'autre, il existe réellement un conflit et une rivalité entre ces deux pays.
Et cela ne date pas d'hier demandez aux grands parents ça remonte a il y a bien longtemps. C'est peut être pas uniquement qu'une affaire de gouvernement avec les français qui essayent de nous diviser...
Et je me suis toujours aussi posé la question du pourquoi autant de haine c'est étrange..
Si quelqu'un a la vrai réponse qu'il a déjà entendu ses grands parents ou ses parents dire certaines choses qu'il nous le fasse partager svp
Moi je suis marocaine et j'ai toujours entendu ma mère dire : "c'est pas nous qui avons un problème avec eux c'est eux qui ont un problème avec nous" .. lol
l
18 juin 2015 23:17
Citation
MadameJihane a écrit:

Moi je suis marocaine et j'ai toujours entendu ma mère dire : "c'est pas nous qui avons un problème avec eux c'est eux qui ont un problème avec nous" .. lol


Pour les Algeriens , par contre , ils disent que les marocains ne nous aimaient pas .
C'est dommage qu'on en est arrivés à ce point , alors que le peuple n'y est pour rien .
RAMADE KARIM
s
18 juin 2015 23:30
Citation
MadameJihane a écrit:
Pourtant vous avez beau VOUS ne pas avoir de problèmes avec l'un ou l'autre, il existe réellement un conflit et une rivalité entre ces deux pays.
Et cela ne date pas d'hier demandez aux grands parents ça remonte a il y a bien longtemps. C'est peut être pas uniquement qu'une affaire de gouvernement avec les français qui essayent de nous diviser...
Et je me suis toujours aussi posé la question du pourquoi autant de haine c'est étrange..
Si quelqu'un a la vrai réponse qu'il a déjà entendu ses grands parents ou ses parents dire certaines choses qu'il nous le fasse partager svp
Moi je suis marocaine et j'ai toujours entendu ma mère dire : "c'est pas nous qui avons un problème avec eux c'est eux qui ont un problème avec nous" .. lol






nan mais pire meme ma mere elle ma dit nan mais c'est pas nous qui avons probleme m3ahom c'est eu la c'est marocain xD
P
18 juin 2015 23:36
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Malheureusement ça ne date pas d'hier et ça continue!! Heu

(Oui je suis toujours là! Merci perli au passage! )


Salam 'aleikoum,

ah ben ça fait plaisir de te voir toujours sur ce forum smiling smiley !!

Je t'en prie lol .. M'enfin bon, ça ne sert à rien de créer un post sur ça, puisque personne n'a la réponse.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
18 juin 2015 23:42
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

ah ben ça fait plaisir de te voir toujours sur ce forum smiling smiley !!

Je t'en prie lol .. M'enfin bon, ça ne sert à rien de créer un post sur ça, puisque personne n'a la réponse.


oe ms peutetre que klk a une idee on peut pas detester klk pr rien comme sa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook