est-ce vraiment possible de recommencer une histoire avec son ex? est-ce que le manque de confiance ne risque-t-il pas de tout gâcher? peut-on mettre longtemps sa fierté de côté?
si vraiment tu en as envie, alors relance toi, c'est d'abord pour toi. Maintenant c'est claire, ca va etre difficile de redonner confiance surtout si la rupture a été difficile. Mais allahou a3lem, rien ne vaut une bonne discussion au départ, mais mettre les choses au clair!!! et allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
chleuhdu78 a écrit: ------------------------------------------------------- > est-ce vraiment possible de recommencer une > histoire avec son ex? est-ce que le manque de > confiance ne risque-t-il pas de tout gâcher? > peut-on mettre longtemps sa fierté de côt
slt si cetait moi je donnerai une deuxieme chance a lautre personne
que ca l'ai touché, c'est deja ca, mais bon c'est claire qu'une lettre ouverte d'un mec a une fille, ca les touche forcément, maintenant est ce que c'est forcément dans le sens que tu souhaitais, jte le souhaite inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
eh bien je ne connais pas ton histoire mais tt depend pk vs avez rompu, peut etre ke tu lui a fait tres mal et ke pr linstant elle narrive pa te pardonner...mais vu ke nous les filles on a le coeur tres sensible (pas vrai les filles ) eh bien en persistant je pense kel accpetera de revenir vers toi.