Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La reine Elizabeth II avait-elle une vision sombre d'Israël ?
P
10 décembre 2024 22:13
L'ex-président israélien Reuven Rivlin vient de secouer la scène internationale avec des révélations surprenantes sur les relations entre Israël et la défunte reine Elizabeth II. Selon lui, la reine considérait chaque Israélien comme "un terroriste ou le fils d'un terroriste".

Lors d'un gala à Londres, Rivlin a expliqué que cette relation difficile était liée aux opinions de la reine sur Israël, expliquant même qu'elle refusait d'inviter tout responsable israélien au palais, à l'exception des événements internationaux. À l'inverse, il a salué la cordialité du roi Charles III, soulignant qu'il était bien plus "amical".

Ce n’est pas la première fois que des tensions apparaissent autour des relations Israël-Royaume-Uni. Elizabeth II, bien qu'ayant cultivé des liens avec la communauté juive, n’a jamais visité Israël. Son fils, le prince Charles, a, lui, fait des voyages privés, mais aucune visite officielle pendant son règne.

[www.timesofisrael.com]
10 décembre 2024 22:33
C'est bien à cause des terroristes anglais qui ont implanté des terroristes israéliens d'europe en Palestine sous occupation anglaise !

le comble ... si elle était juste... cette reine aurait du intervenir militairement depuis plus de 70 ans !

Qu'elle soit maudite éternellement ainsi que tout les coupables Ameen
A
10 décembre 2024 23:50
Elle a dis quoi la vielle ?
11 décembre 2024 02:10
C'est pas elle qui gérait l'armée.
C'est le gouvernement. Elle avait rien à dire

Et d'ailleurs elle était contre Israël

[www.marianne.net].

Elle était pro Palestine
Citation
LynTu a écrit:
C'est bien à cause des terroristes anglais qui ont implanté des terroristes israéliens d'europe en Palestine sous occupation anglaise !

le comble ... si elle était juste... cette reine aurait du intervenir militairement depuis plus de 70 ans !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/24 02:14 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
s
11 décembre 2024 05:49
À l’Époque, un document est apparu qui décrivait PARFAITEMENT tout le processus mis en place et suivi depuis des siècles pour que les juifs récupèrent Israël et assoient leur domination sur le reste du monde. Ce document portait le nom de : PROTOCOLE DES SAGES DE SION ». Naturellement, les juifs ont immédiatement crié au scandale et ajouté que c’était un « faux » produit par les russes dans le but d’entretenir la haine envers les juifs… Personnellement, j’y ai eu accès et je l’ai lu au complet, il y a déjà plus d’une vingtaine d’années et je peux confirmer que tout, absolument TOUT, se déroule comme décris dans ces protocoles… Alors que ce soit un faux, je veux bien, mais la réalité elle prouve que peu importe la véracité du document, il reste parfaitement en harmonie avec les grands événements de toutes sortes dont on devine alors qu’ils ne doivent rien au hasard, mais ont bel et bien été pensés, et mis en oeuvre en vue de la réalisation d’un but ultime.

On peut retrouver ces protocoles ici :
[rZ0O-xZY/protocoles-les-trois-traductions-lambelin.pdf" target="_blank" rel="nofollow" >ekladata.com]

Ce qui est intéressant aussi c’est les conférences de Ploncard D’Assac sur ceux-ci. :
[odysee.com] tocoles:a

Il faut remarquer que Youtube à censuré cette conférence, Il y aurait-il des choses dérangeantes dans celle-ci..???
Citation
LynTu a écrit:

11 décembre 2024 10:28
Ne t'inquiète pas... il y a plus de 60 ans ... elle avait tout les pouvoirs...

Je ne te parle pas de maintenant il y a moins de 15 ans !

Elle est complice de ces attentats et génocides sur le peuple palestinien...

J'espère qu'elle subit l'effroi de la tombe et de l'enfer ainsi que ces parents et sa descendance !
Ameen
Ameen Ameen
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas elle qui gérait l'armée.
C'est le gouvernement. Elle avait rien à dire

Et d'ailleurs elle était contre Israël

[www.marianne.net].

Elle était pro Palestine
11 décembre 2024 11:36
Tu te trompes. c'était déjà comme ça au temps de son père et sa grande mère.

Informes toi

Au lieu de te réjouir de la mort des autres

Peut-être qu'un jour on pourrait te souhaiter la même chose...
Citation
LynTu a écrit:

J'espère qu'elle subit l'effroi de la tombe et de l'enfer ainsi que ces parents et sa descendance !
Ameen
Ameen Ameen
11 décembre 2024 14:00
[.
Citation
LynTu a écrit:

Ameen
Ameen Ameen

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/24 14:40 par Natacha céleste21.
C
11 décembre 2024 14:27
En plus de l'avoir fermé pendant son règne alors que son pays est à l'origine de ce bazar, il faudrait qu'elle rende les diamants à l'Afrique.
Citation
LynTu a écrit:

Ameen
Ameen Ameen
11 décembre 2024 14:40
Pour les diamant je suis d'accord

Après il y a un problème elle est morte lol

Non plus sérieux, c'est des pays du comande wel je sais plus comment on écrit. Donc c'est aussi chez eux
Citation
Citron pavot7 a écrit:
En plus de l'avoir fermé pendant son règne alors que son pays est à l'origine de ce bazar, il faudrait qu'elle rende les diamants à l'Afrique.
12 décembre 2024 21:16
J'ai la conscience tranquille contrairement à elle et à toi !

Je me réjouis de la mort des terroristes... et cette terreur de reine anglaise était une grande terroriste et satanique !

Les enfants disparus... et enterré par sa famille de terroriste

Renseigne toi avant ... de l'ouvrir !

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu te trompes. c'était déjà comme ça au temps de son père et sa grande mère.

Informes toi

Au lieu de te réjouir de la mort des autres

Peut-être qu'un jour on pourrait te souhaiter la même chose...
13 décembre 2024 04:58
La Palestine était sous mandat Britannique avant d'être filée aux Sionistes, sans demander l'avis de personne...

Je dis ça je dis rien...

Citation
Paiix a écrit:
L'ex-président israélien Reuven Rivlin vient de secouer la scène internationale avec des révélations surprenantes sur les relations entre Israël et la défunte reine Elizabeth II. Selon lui, la reine considérait chaque Israélien comme "un terroriste ou le fils d'un terroriste".

Lors d'un gala à Londres, Rivlin a expliqué que cette relation difficile était liée aux opinions de la reine sur Israël, expliquant même qu'elle refusait d'inviter tout responsable israélien au palais, à l'exception des événements internationaux. À l'inverse, il a salué la cordialité du roi Charles III, soulignant qu'il était bien plus "amical".

Ce n’est pas la première fois que des tensions apparaissent autour des relations Israël-Royaume-Uni. Elizabeth II, bien qu'ayant cultivé des liens avec la communauté juive, n’a jamais visité Israël. Son fils, le prince Charles, a, lui, fait des voyages privés, mais aucune visite officielle pendant son règne.

[www.timesofisrael.com]

Facebook