Citation
LynTu a écrit:
C'est bien à cause des terroristes anglais qui ont implanté des terroristes israéliens d'europe en Palestine sous occupation anglaise !
le comble ... si elle était juste... cette reine aurait du intervenir militairement depuis plus de 70 ans !
Qu'elle soit maudite éternellement ainsi que tout les coupables Ameen
Citation
LynTu a écrit:
C'est bien à cause des terroristes anglais qui ont implanté des terroristes israéliens d'europe en Palestine sous occupation anglaise !
le comble ... si elle était juste... cette reine aurait du intervenir militairement depuis plus de 70 ans !
Qu'elle soit maudite éternellement ainsi que tout les coupables Ameen
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas elle qui gérait l'armée.
C'est le gouvernement. Elle avait rien à dire
Et d'ailleurs elle était contre Israël
[www.marianne.net].
Elle était pro Palestine
Citation
LynTu a écrit:
Ne t'inquiète pas... il y a plus de 60 ans ... elle avait tout les pouvoirs...
Je ne te parle pas de maintenant il y a moins de 15 ans !
Elle est complice de ces attentats et génocides sur le peuple palestinien...
J'espère qu'elle subit l'effroi de la tombe et de l'enfer ainsi que ces parents et sa descendance !
Ameen
Ameen Ameen
Citation
LynTu a écrit:
J'espère qu'elle subit l'effroi de la tombe et de l'enfer ainsi que ces parents et sa descendance !
Ameen
Ameen Ameen
Citation
LynTu a écrit:
Ameen
Ameen Ameen
Citation
Citron pavot7 a écrit:
En plus de l'avoir fermé pendant son règne alors que son pays est à l'origine de ce bazar, il faudrait qu'elle rende les diamants à l'Afrique.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu te trompes. c'était déjà comme ça au temps de son père et sa grande mère.
Informes toi
Au lieu de te réjouir de la mort des autres
Peut-être qu'un jour on pourrait te souhaiter la même chose...
Citation
Paiix a écrit:
L'ex-président israélien Reuven Rivlin vient de secouer la scène internationale avec des révélations surprenantes sur les relations entre Israël et la défunte reine Elizabeth II. Selon lui, la reine considérait chaque Israélien comme "un terroriste ou le fils d'un terroriste".
Lors d'un gala à Londres, Rivlin a expliqué que cette relation difficile était liée aux opinions de la reine sur Israël, expliquant même qu'elle refusait d'inviter tout responsable israélien au palais, à l'exception des événements internationaux. À l'inverse, il a salué la cordialité du roi Charles III, soulignant qu'il était bien plus "amical".
Ce n’est pas la première fois que des tensions apparaissent autour des relations Israël-Royaume-Uni. Elizabeth II, bien qu'ayant cultivé des liens avec la communauté juive, n’a jamais visité Israël. Son fils, le prince Charles, a, lui, fait des voyages privés, mais aucune visite officielle pendant son règne.
[www.timesofisrael.com]