Citation
hothor a écrit:
Bonjour ,
J'ai déposé un dossier de régularisation VPF circulaire valls voici mes éléments.
nationalité algérienne
2008 Mariage en en algerie.
2010 rentrée régulière en france
1 enfant né en France
Conjoint algerien résidant 10 ans
ce qui fait 6 ans de présence et 6 ans de vie commune avec preuve.
quelles sont les chance pour que cette demande aboutisse SVP. je suis du 94
merci d'avance
Citation
hothor a écrit:
merci pour ta réponse mais c'est pas une demande de regroupement sut place quon à fait mais une demande de régularisation exeptionnelle c'est moo même la personne concerné j'ai déposé selon la circulaire de valls
Citation
Samaa75 a écrit:
Bonjour,
Je suis marocain entré en france avec un visa shengen en 2013
Je me suis marié en 2016 avec une française d'origine marocaine.
En juin 2017, ma femme et moi avons été à la préfecture pour déposer une demande de régularisation, après avoir vérifié tous les documents nécessaires pour le dépôt d'un dossier, ils nous ont donné rdv en janvier 2018.
Le 03 janvier 2018 on se présente au rdv à la préfecture de police de Paris, l'employée nous demandé de lui donner dans un premier temps le timbre fiscal de 50€ puis les originaux et les photocopies des papiers demandés. Après une longue attente elle revient et elle me dit soit je retourne au Maroc pour aller chercher un visa long séjour, soit j'attends la réponse du responsable, je lui répondu que j'allais attendre .
Je pensais avoir un récépissé sur place .
J'aimerais savoir si c'est normal le fait qu'on ne m'ait pas délivré un récépissé.
Cordialement
Citation
Sisoura a écrit:
Mon oncle est dans le même cas.
Il s'est marier avec sa femme en France. Sa femme est venu en France avec un visa touristique d’Espagne.
Actuellement il est expiré. ils sont alors déposer une demande de régularisation auprès de la préfecture.
Cela fais 6 mois et toujours pas de réponse, ils sont aller prendre des nouvelles à la préfecture ils sont répondu que le dossier étais complet et qu'il est actuellement à l'OFII.
Est-ce normal que sa prenne beaucoup de temps ?
Citation
Sisoura a écrit:
Donc d'après vos connaissance vous êtes a peu près sur qu'il n'est pas possible d'obtenir une carte de séjour avec cette procédure ?
Citation
Sisoura a écrit:
cela va faire 10 mois presque 1 an il me semble
Citation
Sisoura a écrit:
Donc si j'ai bien compris la réponse sera un refus car sa femme doit retourner au Maroc pour faire une demande de visa long séjour ?
Citation
Sisoura a écrit:
D'accord merci beaucoup pour ton aide
Citation
Samaa75 a écrit:
Bonjour,
C'était un visa pour rentrer en Espagne. Cordialement