Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regrouppement familial offie MontRouge partage d'expérience 2018
l
3 octobre 2018 16:34
Bonjour

Vous pouvez partager votre parcours de regrouppement familial, pour connaitre un peu les délai

pour moi

envoie de dossier le 11-2017,
visite du logement le 14-06-2017

je pose la question à l'offi ou en est mon dossier leur réponse :

Votre logement a été visité, votre dossier sera transmis à la mairie pour avis du Maire puis sera transmis en préfecture pour décision.


mon dossier reste bloquer a la mairie il n'est même pas partie à la prefecture sad smiley

ou en est le votre ?
F
5 octobre 2018 03:41
Je crois que ça dépend de mairie je connais un marocain dans la même situation il a eu sa visite à domicile le vendredi et convoqué à la mairie le mardi d après ça vaut la peine de demander à la mairie de ton domicile
l
8 octobre 2018 09:49
Pourquoi il a eu une convocation ?
Citation
FARABY a écrit:
Je crois que ça dépend de mairie je connais un marocain dans la même situation il a eu sa visite à domicile le vendredi et convoqué à la mairie le mardi d après ça vaut la peine de demander à la mairie de ton domicile
F
10 octobre 2018 05:10
Mardi il s est déplacé à la mairie ,,c'est lui en préalable qui les a appelé donc c'est lui qui a anticipé sa convocation d où l intérêt que tu te renseignes auprès d eux
Donc après sa visite il a appelé le bureau à la mairie et on lui dit de passer mardi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook