Je suis nouvelle sur le forum mais j'espère pouvoir y contribuer. Alors mon mariage est prévu inchaalah pour le 06 juillet 2012 et je cherche un orchestre à un prix raisonnable. j'ai entendu des prix ( lkhayal l3ilmi dakchi ) : 20 000 dhs , 30 000 dhs , 60 000 dhs etc ( j'ai pas osé mettre certains prix affichés par qlq groupe). Donc regroupons nous pour un orchestre qui fait une bonne ambiance et chante divers trucs ( chaabi, oriental) à prix raisonnable.
j'ai pri orchetre el issawi c pas chér mais wa7d l'ambiance man3awdch lik wllah wa3rin. kolchi tayhdar 3lihom . si tu veu namra dyalou c a casa. peut etre lui il te donne des videos comme sa tchofih 9bal wla t 'assisté lih chi mariage.
Persoooonnne pense qu'un ochestre à plus de 15 000 dhs n'est pas donné à tout le monde et que c abusé ( ALLEZ LES YABIS FAISONS UNE LISTE D'ORCHESTRE à prix RAISONNABLE
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 11:48 par n_noussa.
Citation n_noussa a écrit: Persoooonnne pense qu'un ochestre à plus de 15 000 dhs n'est pas donné à tout le monde et que c abusé ( ALLEZ LES YABIS FAISONS UNE LISTE D'ORCHESTRE à prix RAISONNABLE
Je vois que le forum "orchestre au maroc (les 10 top du moment) " malgré que les prix communiqués sont exorbitant a plus de succés. J'espère qu'il existe quand même des groupes à prix raisonnable sur Casa
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 14:08 par n_noussa.
bjr hbiba lah ykamal b lkhir les prix li golti 3lihom ra homa li kaynine b niseba l top ana kan3raf wahed les deux hta homa mezyanine je croix ki khdamo b 15000 c orchestre ben3isa el3ofire et orchestre benmoussa
slt les filles, hta ana makrahtch nchof les video dial issawi mais sakna kharj le maroc o ma3andich kifach nchof chi mariage dialo ooooooffffffffffffffffff. quelle genre de chaabi kayganni? o l'oriental?meme le libanais awla rir l'egyptien? MERCI bcp les filles
iln y a un orchestre sur rabat j ai eu l occas de les voir dans un mariage d une amie il est tres tres coul aussi ils font tous chaabi charqui debka andaloussi et tres bien habiller il s appel mstapha je vous communique son tel des que possible
moi j'ai feté mon mariage le 3 Septembre , hamdoulilah c'etait bien passé une amie a ma mère nous a conseillé un orchestre a 5000 dhs , après négociation on l'a eu a 3500 dhs , je vous cache pas j'avais peur au debut khft la y7achemna , mais hamdoulilah il etait au top , tout le monde a apprécier
orchestre simo berrada orchestre zakaria orchestre samir orchestre el issawi orchestre benjelloune orchestre abdou orchestre mriqi
apres les posts et les temoignages de yabis ces orchestres sont bien et leur prix j pense qu'ils depassent pas les 15 000dh, et mm si vouz avez un budget de 9000 dh par example ki khadmo mais avec moins de membres;