vazyyyy les filles peu enthousiasme ,courage !!! regroupons nous pour une neggafa prooofessionnel classe a bon prix si on arrive a avoir a nombre assez important Bisouu
Rima,evites naima kamal ! Il y a des posts un qui ne parle que du maaaaauvais sur elle ! Elle n'est pas pro du touuuut et 7ramiya d'apres ce que j'ai lu !! Elle laisse tomber l3rayes le jour J et elle te demande 2000/3000 dh de plus le jour J si tu as commande lebssa tanjawiya ou fassiya ou whatever..
Nora,crois moi j'ai lu des choses hooooorrible sur elle sur yabiladi ! Des yabis li dartha bihom a la derniere minute wlah ! Fais attention ma cherie Ana je ne la connais pas mais kigolo comme quoi elle donne l'air de gentillesse alors qu'au fond wow mat39elch 3lik..
oui kaynin des filles li khdaw filalia, on m as parler aussi de benjelloun de 2 mars kaynin li galihom 6000 a 7000 dh mais je ne sait pas il est comment son travail
40, Angle rue Rome et rue Athènes . 2 Mars casa oubien le deuxième magasin qui se trouve à 18, sahat sidi mohamed ben abdellah , baladiya (à côté de la BMCE).
je suis nouvelle sur le forum .je dois serieusment my mettre dans la reparaion de mon mariage en 2012 inchalah,et ski me stress c la negaffa paske je sais kel sont hyper chere pour seulement leur doura de fassia,et je voudrais une henaya ou je nsais commen sa sappel pour ma henna lol . merci pour toutes repons e