Citation
capucine84 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je souhaite savoir si parmis vous y a des pesonnes qui ont déposé des dossiers RF à la prefecture de montrouge(92)???si oui pourriez vous me tracer votre parcours???
Pour les conditions de logement savez vous quels sont les critères exigés et définis ??
Merci d'avance
Citation
hhocine a écrit:
bonjour c bon j ai recu le dossier depot dossier le 02/06/15 attestation de depot le 07/07/15 corrier de la visite le 18/07/15 pour le 30/07/15 la visite de logement voila mon parcourt apres la visite inchalah je fait quoi j envoi ma femme pour prendre rendez vous ou consulat merci de m aider bon chance a tous
Citation
gunz_n_madz a écrit:
Bonjour,
Je partage mon parcours:
17/06/2015: dépôt du dossier à l'OFII
24/07/2015: Attestation de dépôt
25/07/2015: Ambassade de France a appelé ma femme pour déposer une demande de visa
J'attends maintenant la lettre pour la visite du logement. J'ai juste une pétite question concernant la visite. J'ai lu qu'on peut avoir un réfus pour manque d'aération dans la salle de bain. Il n'y a pas de fénetre dans ma salle de bain mais il y a un VMC. Est-ce que ça peut poser un problème pendant la visite?
Merci pour votre réponse.
Citation
gunz_n_madz a écrit:
Bonjour,
Je partage mon parcours:
17/06/2015: dépôt du dossier à l'OFII
24/07/2015: Attestation de dépôt
25/07/2015: Ambassade de France a appelé ma femme pour déposer une demande de visa
J'attends maintenant la lettre pour la visite du logement. J'ai juste une pétite question concernant la visite. J'ai lu qu'on peut avoir un réfus pour manque d'aération dans la salle de bain. Il n'y a pas de fénetre dans ma salle de bain mais il y a un VMC. Est-ce que ça peut poser un problème pendant la visite?
Merci pour votre réponse.
Citation
gunz_n_madz a écrit:
Pas encore.. Peut-être dans un mois
Citation
gunz_n_madz a écrit:
Ah oui c'est tout à fait possible. On se tiendra au courant :-)
Citation
SBE92000 a écrit:
Tu va recevoir la reponse aujourdhui au plus tard semaine prochaine