Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial a lyon
K
5 avril 2016 00:56
Et pour le teste de langue Coment sa c passe...
t
5 avril 2016 11:14
Bjr tt le monde hmd dossier complet attestation de dépôt envoyé par mail daté le 15 janvier
F
5 avril 2016 11:18
Salam aleykoum,

Qui peut me dire quel est le revenu exigé pour faire venir son épouse par le biais du regroupement familial et combien de temps cela peut il prendre ?

Merci à tous et très bonne journée.
K
5 avril 2016 13:03
Slm... C bien ... Félicitations ...et pour le teste de langue en Tunisie Coment sa c pass ... Dans combien de temp après l'attestation de dépôt ...ma femme n'a toujours rien reçu
Z
5 avril 2016 13:16
Il faut avoir 13800 net sur les 12 dernieres fiche de paye.
Compter entre 1 ans et 18 mois
t
5 avril 2016 13:18
Moi je l'ai déjà passé lors de notre premier dossier mai j lu dans un forum kon le passe en France après avoir arrivé la ba demande à loffi
Citation
Karboub a écrit:
Slm... C bien ... Félicitations ...et pour le teste de langue en Tunisie Coment sa c pass ... Dans combien de temp après l'attestation de dépôt ...ma femme n'a toujours rien reçu
K
5 avril 2016 13:49
Alor c koi la prochaine étape en Tunisie
t
5 avril 2016 14:02
Deposer chez tls mai moi je vai pa faire je vai attendre l'avis favorable ... Je vai faire à l'ancienne quoi
K
5 avril 2016 14:06
Ok merci....
g
5 avril 2016 23:06
Moi j ignore comment ça se passe en algerie mais j ai pas passe le teste de langue la première fois donc je vais déposer au tls puis je verrai ce qu'ils me diront
g
6 avril 2016 08:24
Toute mes félicitations tkawther.hamdoullah
f
7 avril 2016 16:02
Dossier déposé et reçu par l'ofii le 18 janvier j'ai envoyé un e-mail oour prendre des nouvelles mais malheureusement on me renvoi le dossier car incomplet.
Je vais renvoyer le plus rapidement possible ce qui manque.
Savez vous combien de temps pour avoir l'attestation de dépôt? si je dois attendre encore 3 mois ?
Z
7 avril 2016 16:19
Fatih il manque quoi ? Envoie par email... c passera demande info a ghanou ghanou..
t
7 avril 2016 16:26
Envoie les papiers qui manque par email ils vont vite te répondre selon l'expérience de ghanou
Citation
fatih66 a écrit:
Dossier déposé et reçu par l'ofii le 18 janvier j'ai envoyé un e-mail oour prendre des nouvelles mais malheureusement on me renvoi le dossier car incomplet.
Je vais renvoyer le plus rapidement possible ce qui manque.
Savez vous combien de temps pour avoir l'attestation de dépôt? si je dois attendre encore 3 mois ?
f
7 avril 2016 16:38
Je l'ai pas reçu encore je sais pas ce qui manque mais sur le mail ils ont renvoyer le dossier au complet par la poste.
t
7 avril 2016 21:42
Aidez moi les ami mon mari bien de recevoir le courrier de lofii on ns dit qu'il manque l'acte de mariage en arabe alt qu'il ns ont envoyé l'attestation par email je FAI quoi mtn
t
7 avril 2016 21:58
 
Dossier sois disant enregistré 0

Mn mari qui est en Tunisie actuellement vient de recevoir le courrier de lofii en disant qu'il manque un papier et que le dossier nest pas enregistré je suis vraiment en colère c du n'importe quoi
g
7 avril 2016 23:02
Scanne le et envois le pas mail comme on à fait nous
t
7 avril 2016 23:06
Ui je vai faire ça demain mai je trouve cet histoire bizar vraiment dis moi dans combien de temps ta eu ton attestation après avoir scanne le papier qui manque ?
Citation
ghanou ghanou a écrit:
Scanne le et envois le pas mail comme on à fait nous
g
7 avril 2016 23:06
Demande par email quels sont les papiers qui manque ils vont t informer puis envois tout par email c comme ça qu on a fait .n hésitez pas d envoyer par email car nous le on pas reçu le courrier heureusement qu'on a demandé par email
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook