slt mon cas le regroupement familial mon mari n'a pas de nationalité, 26/06/2014: mon envoi le dossier 03/06/2014: attestation de dépôt 16/09/2014: le test de français et les valeurs de la république française svp je veux savoir combien de temps entre l e test et la visite médicale? merci.
je suis Marocain, et j ai fait la demande de regroupement familial pour mon épouse qui se trouve au Maroc.
J ai envoyé mon dossier le 17/12/2014, j ai reçu un accusé de réception, et depuis rien... En quoi consiste l attestation de dépot que vous avez reçu, s il vous plait, cela fait plus d un mois, est ce que je devrais , à votre avis contacter les services de l Ofii ou bien prendre mon mal en patience?
Merci pour vos réponses, et comme vous, je vous ferais part de l évolution de mon dossier pour permettre aux nouveaux demandeurs de s y retrouver un peu dans ces procédures.
bonjour, je passerai ma visite médicale le 1 juin inchallah, SVP si quelqu'un parmi vous peut me dire après combien de temps TLS m'appelle pour apporter mon passeport pour le visa ? sachant que j'ai passé par la nouvelle procédure du regroupement familial. merci