Citation
angers a écrit:
Bonjour tout le monde, svp j'ai besoin d'aide.
Début janvier 2014 je vais envoyer mon dossier à l'ofii je suis en cdi le problème en février 2014 je vais sûrement changer d'emploi ( un autre cdi) une fois mon dossier envoyé comment je dois leur prévenir de mon.changement d'emploi 1 mois après??
De plus est ce que ça pose un problème si sur mes bulletins salaire c'est l'adresse de mes parents ?? Puisque j'ai eu mn appart en novembre(ya un mois) .. Repondez moiiii svp merci d'avance
Citation
Atika.mobarak a écrit:
CHERES Amis qui a deja deposer un bail de sous location san l'acord du vrai proprietair
le depose pour un regerepement familial ?????
YA QUELQUN
Citation
angers a écrit:
Merci beaucoup fida001 inchAllah yaura pas de souci.. Est ce que quelqu'un a déposer dossier avec 8 bulletin salaire et 4 fiche assedic sachant que maintenant j'ai un cdi je ai faire ma demande en janvier la mai g .tp peur qu'il refuse à cause du chomage g besoin de temoignage svpp
Citation
angers a écrit:
J'ai rien compri sos courrier tu t trompé je crois c pas moi qui a dit je signer mn cdi en décembre.. MA QUESTION:; yen à qui disen que les attestations assedic sa passe mais ttoi tu dit ke non. De plus moi g un cdi depuis octobre. J'ai parler avec lofii qui ma dit si le total de vos bulletin et fiche assedic font le smic ça passe... Moi je.voulai avoir des temoignage des gens qui ont donner un dossier comme.moi avec des fiche assedic et bulletins salaire et un cdi( depuis 3 mois.)Merciii davance JE VAIS FAIRE MA DEMANDE EN JANVIER INCHALLAH
Citation
angers a écrit:
Pourquoi 1680 ? C'est pas le smic qu'il demande ????moi au total(8 bulletin salaire.4 fiche assedic)je suis un peu plus du smic ? Je nai pas denfan non plus. J'ai tjr pas conpri