Allah awnek tient nous au courantCitation
imeneylies a écrit:
Salam voilla cette semaine j ai deposer mon dossier de regroupement familial a alger ils m ont dit just de refaire mon acte de naissance pour ajouter la montion marier enfin c pas une chose grave mais je veux just savoir le delai de traitement du dossier et esqu ils vont m appler pour leur donner les nouvelles fiches de paies et esqui il font une visite au domicil ? Mercii
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
lamia66
pour ton passeport <>>photocopier les 6 premiers pages >> et si ta deja une page avec visa ou un cacher sur une page tu fait une photocopie aussi de cette page ..
&& tu achete 3 dossier de 1.50dh ... tu fait l'original dans un dossier & une copie dans 2 eme dossier &
3eme copie dans le 3eme dossier
& pour le formulaire 2 copie &
& pour le contrat de propriété ( la maison de ton mari ))) tu dois photocopier tous le contrat d'achat![]()
ne oublie pas papier de l'inscription a la mutuel et copie de carte de sejour du maripour que ton dossier sera complet
Citation
jamal1234
oui ....&&& pour la photocopie c'est pas obliger légalisée
Citation
Naw's a écrit:
Bonjour à tous,
Concernant l'acte de mariage, faut-il l'enregistrer à la commune avant d'entamer une demande de regroupement familial ?? Car j'ai été à ma commune et on m'a dit qu'il fallait absolument que mon mari soi là pour pouvoir l'enregistrer[/quot
moi aussi suis dans le meme cas que toi
Oui vous pouvez faire la demande de visa sans attendre l enregistrement et/ou transcription du mariage en belgique
c est peut etre différent d une commune a l autre
bonne chance
Citation
Naw's
c'est pas obliger .... passe inscrire ton mari a la mutuel solidaris et laisser l'enregistrement du mariage apres son arriver en belgique
Citation
lamia66 a écrit:
bonsoir
mon mari pense qu avec cette lettre on peut obtenir le visa dans un court délai !!!!!
merci quand meme
et pour le divorce NON il s est jamais marié
pour l entretien je stresse pas on se connait y a 5 ans je suis prête a repondre a toutes leurs questions sans problemes
merci et bonne chance a tout le monde
Citation
sevino
quelques mutuel refuse inscrire une personne sans n° national