Citation
kahi16 a écrit:
bsr a tous
kolchiiiiiiiiiiiiii mabroukkkkkkkkkkkkkkk kadidouuuuuuuuuuu 4
je s8 contente pour toi walah hamdoulah ya rabi tu merite t le bonheur walah
bsr nimes46 hamdoulah ki rak bien tu nos a manke walah
je te remerci mon frère inchallah rabi ysahal 3lina touseCitation
abdenour93 a écrit:
Kadidou 4,
Koulchi mabrouk mon frère je suis vraiment content pour toi
bonne chance pour la suite, et nous allons tenir et se donner du courage nous qui restons.
j"ai l'impression que ce parcours est comme passer l'armée au bled lol.
En tout cas allah y sahel pour la suite.
Abdenour
encore une foi mabrouk kadidou tres contente pour toi testahelCitation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
frère je pense que l'avie favorable elle a un délai de 6 mois maximum
salam belbaraka 3lik mon frére, c'est vrai c'est peut bizare t'a question parceque géneralement les domanders de RF souhaite avoir l'avie favorable et le visa le pus vite possible, et moi j'aimerais bien avoire l'avie favorable et ramener ma femme et mon fils desuite, allah yessahal 3lik we 3lina.Citation
soofiane94 a écrit:
Bonsoir les amis,
j'ai une question qui parais un peut bizarre pour certaine, en faite j'ai reçus la semaine dernière l'avis favorable, et en gros c'est un peut tôt pour moi puisque je compte faire le mariage qu'en octobre prochain. alors je suis un pe perdu. la seul solution c'est retardé le dépôt de dossier de visa jusqu'a l'été prochaine. et comme ça je peux gagner un de temps. es ce que vous saviez qu'elle est le délai maximale pour déposé le dossier. ce que je sais c'est que après le dépot de dossier de visa et l'obtention de celle ci c'est a peut prés 3 a 4 semaines et aprés elle aura un visa de 3 mois.
sachant que je suis algérien.
Merci pour votre aide
j'ai reçus hier la lettre de l'OFFI pour payer la redevance
merci ma soeur rabi ysahal 3lina adjma3ineCitation
nora91 AF a écrit:encore une foi mabrouk kadidou tres contente pour toi testahelCitation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
frère je pense que l'avie favorable elle a un délai de 6 mois maximum
encore belbaraka 3lik mon frére, parapor a la plupar qu'ils ont reçue l'avie favorable et la redevance c'est apeut prés une semaine, allah yessahal 3lik we 3lina mon frére.Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
j'ai reçu l'AF le 26/02/2013signé le 18/02/2013 vous avez une idée sur le délais pour reçevoire la redevance? merci
wa alikoum salam frère merci beaucouppar contre j'ai ta laissé message privé c t me répendre stpCitation
nimes46 a écrit:
mon frere kadidou4
a offi de marseille en general le delai de recevoir la redevance a payer est de 2 semaine faut compter 15 jour
si il ya pas trop de avie favorable dans cette prefecture ce mois ci.. tu va la recevoir dans un delai de 1 semaine
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
j'ai reçu l'AF le 26/02/2013signé le 18/02/2013 vous avez une idée sur le délais pour reçevoire la redevance? merci