Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
k
27 février 2013 19:09
bsr a tous
kolchiiiiiiiiiiiiii mabroukkkkkkkkkkkkkkk kadidouuuuuuuuuuu 4
je s8 contente pour toi walah hamdoulah ya rabi tu merite t le bonheur walah

bsr nimes46 hamdoulah ki rak bien tu nos a manke walah
27 février 2013 19:28
Kadidou 4,

Koulchi mabrouk mon frère je suis vraiment content pour toi
bonne chance pour la suite, et nous allons tenir et se donner du courage nous qui restons.
j"ai l'impression que ce parcours est comme passer l'armée au bled lol.
En tout cas allah y sahel pour la suite.
Abdenour
27 février 2013 19:28
Citation
kahi16 a écrit:
bsr a tous
kolchiiiiiiiiiiiiii mabroukkkkkkkkkkkkkkk kadidouuuuuuuuuuu 4
je s8 contente pour toi walah hamdoulah ya rabi tu merite t le bonheur walah

bsr nimes46 hamdoulah ki rak bien tu nos a manke walah

salam alikoum je te remercie ma soeur rabi ykamelek rti et que du bonheur
27 février 2013 20:00
Citation
abdenour93 a écrit:
Kadidou 4,

Koulchi mabrouk mon frère je suis vraiment content pour toi
bonne chance pour la suite, et nous allons tenir et se donner du courage nous qui restons.
j"ai l'impression que ce parcours est comme passer l'armée au bled lol.
En tout cas allah y sahel pour la suite.
Abdenour
je te remerci mon frère inchallah rabi ysahal 3lina touse
27 février 2013 21:48
Bonsoir les amis,
j'ai une question qui parais un peut bizarre pour certaine, en faite j'ai reçus la semaine dernière l'avis favorable, et en gros c'est un peut tôt pour moi puisque je compte faire le mariage qu'en octobre prochain. alors je suis un pe perdu. la seul solution c'est retardé le dépôt de dossier de visa jusqu'a l'été prochaine. et comme ça je peux gagner un de temps. es ce que vous saviez qu'elle est le délai maximale pour déposé le dossier. ce que je sais c'est que après le dépot de dossier de visa et l'obtention de celle ci c'est a peut prés 3 a 4 semaines et aprés elle aura un visa de 3 mois.
sachant que je suis algérien.

Merci pour votre aide

j'ai reçus hier la lettre de l'OFFI pour payer la redevance
[b]06/06/2012 envoi de dossier 28/09/2012 attestation de dépôt 01/10/2012 visite de logement 15/10/2012 envoie de dossier à la préfecture 22/02/2012 avis favorable prefecture[/b]
27 février 2013 22:02
salam alikoum
frère je pense que l'avie favorable elle a un délai de 6 mois maximum
n
27 février 2013 22:17
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
encore une foi mabrouk kadidou tres contente pour toi testahel
t
27 février 2013 22:18
Citation
soofiane94 a écrit:
Bonsoir les amis,
j'ai une question qui parais un peut bizarre pour certaine, en faite j'ai reçus la semaine dernière l'avis favorable, et en gros c'est un peut tôt pour moi puisque je compte faire le mariage qu'en octobre prochain. alors je suis un pe perdu. la seul solution c'est retardé le dépôt de dossier de visa jusqu'a l'été prochaine. et comme ça je peux gagner un de temps. es ce que vous saviez qu'elle est le délai maximale pour déposé le dossier. ce que je sais c'est que après le dépot de dossier de visa et l'obtention de celle ci c'est a peut prés 3 a 4 semaines et aprés elle aura un visa de 3 mois.
sachant que je suis algérien.

Merci pour votre aide

j'ai reçus hier la lettre de l'OFFI pour payer la redevance
salam belbaraka 3lik mon frére, c'est vrai c'est peut bizare t'a question parceque géneralement les domanders de RF souhaite avoir l'avie favorable et le visa le pus vite possible, et moi j'aimerais bien avoire l'avie favorable et ramener ma femme et mon fils desuite, allah yessahal 3lik we 3lina.
27 février 2013 22:24
Citation
nora91 AF a écrit:
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
encore une foi mabrouk kadidou tres contente pour toi testahel
merci ma soeur rabi ysahal 3lina adjma3ine
27 février 2013 22:28
salam alikoum
j'ai reçu l'AF le 26/02/2013signé le 18/02/2013 vous avez une idée sur le délais pour reçevoire la redevance? merci
t
27 février 2013 22:50
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
j'ai reçu l'AF le 26/02/2013signé le 18/02/2013 vous avez une idée sur le délais pour reçevoire la redevance? merci
encore belbaraka 3lik mon frére, parapor a la plupar qu'ils ont reçue l'avie favorable et la redevance c'est apeut prés une semaine, allah yessahal 3lik we 3lina mon frére.
27 février 2013 22:53
inchallah rabi ykamelna w ysahel 3lina w yfarahna
n
27 février 2013 23:22
soofiane94---faut deposer le dossier de visa au tls contact alger avant la fin de delai de 6 mois de avie favorable
1- passer ce delai de 6 mois avie favorable ...l'avie faforable considere comme pirime et il faut refaire un autre dossier de regroupement familial
2- pour entrer en france : un delait de 3 mois apres la delivrance de visa long sejour regroupement familial
passer ce delai...le visa est prime
n
27 février 2013 23:25
mon frere kadidou4
a offi de marseille en general le delai de recevoir la redevance a payer est de 2 semaine faut compter 15 jour
si il ya pas trop de avie favorable dans cette prefecture ce mois ci.. tu va la recevoir dans un delai de 1 semaine
27 février 2013 23:31
Citation
nimes46 a écrit:
mon frere kadidou4
a offi de marseille en general le delai de recevoir la redevance a payer est de 2 semaine faut compter 15 jour
si il ya pas trop de avie favorable dans cette prefecture ce mois ci.. tu va la recevoir dans un delai de 1 semaine
wa alikoum salam frère merci beaucouppar contre j'ai ta laissé message privé c t me répendre stp
28 février 2013 07:53
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum

Salamou 3laykom mon frère, alf mabrouk pour ton AF, je suis contente pour toi, et la3kouba nchalah a tout les freres et soeurs qui attendent rabbi ysahhal 3likom.
pour répondre a ta question moi j'ai reçu l'AF le 21 fevrier (Datée du 17 fevrier) et la lettre de la redvance est arrivée le 27 fevrier .
voila, bon courage a tous et a toutes.
28 février 2013 07:56
bonjour,
Voila je fais juste une petite actualisation de mon parcour :

Nationalité: Algérienne

Préfecture:haute seine, OFII: Montrouge, Sous préfecture: Antony

20 Juin 2012 : Dépot du dossier.

Aout 2012: Demande de pièces manquantes ( qui n'étaient pas dans la liste initiale).

5 Septembre 2012 : Attestation de dépot.

16 Octobre: Courrier pour la visite de l'appartement (mais mon mari n'etait pas en France).

23 Octobre 2012: Dépot de la demande de visa a TLS contact.

20 Novembre 2012 : Visite de l'apparetement.

27 Novembre 2012 : Mon dossier a été envoyé par l'OFII a la sous préfecture d'Antony.

21 Fevrier 2013 : Avis favorable.

27 Fevrier 2013: Reception de la lettre contenant la redevance (payée le jour même).

Bon courage a ceux qui attendent et rabbi yeftah nchalah
28 février 2013 09:30
salam alikoum
je te remerci ma soeur lylania 4
allahouma faridje hama elmahmoumine w koraba elmakroubine
allahouma idjma3 chamlna adjma3ine w yasire omourana adjma3ine amine amine amine
inchallah rabi yfarhe eljami3
28 février 2013 09:56
salem aalikom;

alf alf 100000000......... mabrouk aalikom laakouba lina ou li mazalou inchaalllllaaaah ya rabbi yaftah aalina
elbiban amin inchallah Ad3ouna
28 février 2013 13:33
salem ines jéspére que tu va bien alors je v te dir que tu fixe un rdv chez tls contacte et tu prépare le dossier ok c ta besoin de quelque chose tu m demande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook