Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
a
1 février 2014 02:22
oui c'est bien l'ici3, bonne courage.
1 février 2014 09:33
Citation
bins a écrit:
salam ,
svp pouvais vous me repondre

j'ai pris rdv avec l ancienne procedure à tls contact .quelqu'un peut il me dire si c'est le IC- 3 que j'ai reçu, ou un courrier simple de l'offi Bobigny ,

MADAME

Conformément à la réglementation en vigueur.j'ai l'honneur de vous informer que votre dossier à été transmis au consulat général de France à Alger le 22-01/2014 en vue de la délivrance du visa à la personne suivante:

Noms prénom nationalité date et lieu paye de naissance
........... .............. .................... .................... ..............................

je vous serais obligé de bien vouloir informer l intéressé
Veuillez agréer.Madame .l'expression de mes sentiments distingués

OFII IC3

merci de me répondre .

C'est l'Ic3 normàlement , c'est mentionné..!
1 février 2014 11:38
oui c la meme que je l'ai reçu et j déposé mon dossier avec ce courrier bonne chance
A
1 février 2014 11:52
Bnjr mes chères amis
Je veux savoire combien de temp pour avoir la nouvel carte pour changement d'adresse???
A La sous prefecture de bobiny ????
Slvp combien??
h
1 février 2014 12:44
Atika c'est ds la journee tu pars il te le font sur place il faut juste fournir les justif du nouveau domicile
h
1 février 2014 16:06
Salam à tous

Je viens de recevoir l'accord de la prefecture pour le RF déposé le 18 juin 2013,

par contre j'ai un petit souci , ma femme ne peux pas être en France avant juin (car la célébration de notre mariage est prévue fin mai), et de coup s'il me délivre le visa tout de suite ca sera très compliqué (car le visa sera expiré avant qu'elle vienne en France), de coup je veux retarder un petit peu la procédure avant qu'ils transfèrent le dossier au consulat à Alger, je pense je peux jouer sur le paiement de la redevance , je la paie pas tout de suite, j'ai combien le délais pour la payer ? sinon y a il autre moyen pour retarder ou prolongé le visa ?

Merci
A
1 février 2014 16:12
Oui habibo 2013
J'ai tou les justificatif du nouveau domicile
J'ai déposer le dossier de changement de carte pour nouvel adresse,j'ai le document de Dépo ,mais ce n'est pas un récipici?
Qui ce qu'il vont me faire sur place???
Pcq la dame ma dit on donne pas de recipici a la sous prefecture de bobiny??
Il faut attendre la nouvelle carte avec la nouvel adresse
Combien de temp pour la nouvel carte?
b
1 février 2014 17:17
salam tous le monde
merci beaucoup pour vos réponse !!
mon marie a pris rdv le 20 février à tls contact alger ,il va déposer selon l 'ancienne procédure .,vu ce que j'ai lu sur ce forum c'est plus rapide !

Rabbi Yessahel pour tout le monde.
m
1 février 2014 17:23
alf mabrouk awid2 wa la3kouba li mazalou bonne chance
i
1 février 2014 18:13
alf mebrouk tres tres tres contente pour toi mon frere enfin
wellah que je sens ta joie et je sais tres bien ce que t'a vécu
ta galéré a avoir cette visa mais bon enfin c'est fini le stresse et l'angoisse et bienvenu au monde des merveilles
h
2 février 2014 09:37
Atika
Moi qand g fais mon changement d adresse c t dans la jiurnée elle ma collé une etiquette de nouvelle adresse ur ma carte. Apparament ils vont te changer carrement de carte dans ce cas il faut attendre qla semaine il faut les appeler et suivre de prés
3 février 2014 13:32
bjr tt le monde

je voudrai juste vous informer que g eu ma carte résidence de 10 ans
juste que la mention
certificat de résidence algérien
après ce que g pas compris
en bas ils on fai remarque
toute profession en départements français dans le cadre de la législation en vigueur
quelqu'un d'entre vous peu m'expliqué le sens de cette remarque?
MERCIIIII
h
8 février 2014 12:58
Salam walikoum khawti wa khwatati,

J'ai eu hier la visite de logement d'un agent de l offii montrouge j'hbite a antony.
par contre le mec twasswate mennou et il ma mm pas demandé pour le chauffage (collectif) l eau le gaz rien il a mesuré plusieurs fois. qlq 1 pourra me dire si c normal par raport a son experience.

Barak allahoufikoum
p
8 février 2014 19:24

bonsoir

apres un refus pour RF à cause des erreurs sur la date de son divorce en france et ressources insuffisantes et mauvaise adresse , mon mari a fait un recours gracieux et hiérarchique en envoyant la rectification de la mairie ou il s'est divorcé ( l'erreur vient de là bas) et il a changé la maison et il a declaré sa nouvelle residence. pour les ressources il dit qu'il atteint le montant demandé ( il travaille à son compte).

dites moi comment il vnt proceder mnt et est ce qu'on risque un autre refus?

aidez moi svp avec vos témoignages et expériences

8 février 2014 22:22
Bsr puce06 pour la date du divorce vu qu'il l'a rectifié ça doit être bon maintenant et pour les ressources faudra revoir son bilan et faire le calcul, pour l'adresse j'ai pas bien compris est ce qu ya une erreur de dresse ou bien la maison elle même dans tt les cas d’aprés mon expérience perso vous aurez des nouvelles dans 2 mois, w nchallah maykoun ghir lekhir
Y
9 février 2014 09:00
hamdoooooooooooooooooooooooooooooooooole jai reçu lavis favoooooooooooooooooooooooooooooorable hier hamdoleh
m
9 février 2014 09:40
Heu
bjr tt le monde je voudrai bien savoir si il ya parmi vous des gens qui réside a rouen ,,,comment ça se passe a la préfecteur de rouen ??? mon mari a déposé le dossier de regrepement familiale a l'offi depui 12/10/2012 ;et a se jour la ji aucune répense ;je stress trop
h
9 février 2014 11:15
Koulchi mabrouk khouya youyou90000 el hamdoulah laakouba limazal inchallah
Y
9 février 2014 11:40
merci laaakoba li mazalo inchalah ya rabiii
Y
9 février 2014 11:44
23/08/2013: Envoie dossier a l'OFII de Strasbourg
29/08/2013: Accusé de réception reçu (dossier reçu par l'OFII le 27/08/2013)
27/09/2013: Courrier reçu (enregistrement dossier)
07/11/2013: Visite du logement et complément du dossier

14/01/2013: Transfert du dossier a la préfecture de Colmar
08/02/2013: Courrier dans la boite au lettre AF hamdoulilah :J'ATTEND Payement redevance 265 €
et rabi usahal l jamai3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook