Citation
SOUF31 a écrit:
JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM, Je suis algérien , J'HABITE EN COTE D'OR A DIJON EXACTEMENT (21000)
JE POSSEDE UN TITRE DE SEJOUR D'UN AN ET LE REGROUPEMENT POUR MA FEMME ET MA FILLE en algerie
VOICI MON PARCOUR:
20/08/2013---------DÉPÔT DE DOSSIER
27/08/2013---------ATTESTATIONS DE DÉPÔTS
03/10/2013---------VISITE DE LOGEMENT ET RESSOURCES PAR UN AGENT DE L'OFII
05/10/2013---------ENVOIS DU DOSSIER PAR L'OFII A LA PRÉFECTURE
16/11/2013---------AVIS FAVORABLE DU PRÉFET![]()
21/11/2013---------DÉPÔTS DES VISAS AU TLS contact ALGER
29/11/2013---------REDEVANCE REÇU ET PAYER
05/12/2013---------DOSSIER TRANSFÉRER PAR L'OFII AU CONSULAT A ALGER ET LE MÊME JOUR J'AI REÇU L'ATTESTATION ICF 3.
10/12/2013---------PASSEPORTS TRANSFÉRER AU TLS CONTACT
10/12/2013---------SMS REÇU LE MÊME JOUR PAR FEDEX.
11/12/2013----------PASSEPORTS RECUPERERSAUJOURD’HUI AVEC LES VISAS EL HAMDOULILLAH
Citation
diraf8984 a écrit:
Et pour la durée, elle n'est pas fixe!!! un ami à moi a déposé sa demande de visa le 25/11 et le 4/12 il a le visa!!!
Citation
diraf8984 a écrit:
Bonjour à tous,
Ce matin en me connectant à mon compte TLSContact j'ai remarqué, au niveau de l'étape 2 "Validation" ce message la :
Attention, votre compte sera annulé dans 15 jours calendaires sans prendre le rendez-vous après remplir le formulaire.
Sachant que mon dossier se trouve à l'étape 6 "Instruction" depuis 47 jours maintenant.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation? et que faire? j'ai envoyé un message à TLSContact, j'attend leur réponse.
Merci de vos réponses.
Citation
cherimed a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Minà-91, merci pour le message, we n'challah elkheir lina kamel
Pour moi j'attend toujours ce fameux 23 décembre je suis à J-12 aujourd'hui je vous donnerai certainement mes nouvelles
Citation
meyssa23 a écrit:
bonjour tout le monde aujourd,hui c,etait mon rendez vous au tls pour deposer mon dossier de demande de visa a 14h le matin jai trouve le msg de tls que mon compte sera annule dans 15jours etc alors quand je me suis rendu au rendez vous cetait bien passe ,voila pour vous rassurer
Citation
Minà-91 a écrit:Citation
meyssa23 a écrit:
bonjour tout le monde aujourd,hui c,etait mon rendez vous au tls pour deposer mon dossier de demande de visa a 14h le matin jai trouve le msg de tls que mon compte sera annule dans 15jours etc alors quand je me suis rendu au rendez vous cetait bien passe ,voila pour vous rassurer
inchlh ,tu àuràs ton visà le plutot possible.....
Citation
meyssa23 a écrit:
merci Mina-91inchallah pour nous tous,jai depose enceinne procedure avec ci3 je saia pas combien ca va durer car jai demande a celui qui ma recu il m,a dit que ca va prendre du temps,,,,,