SALAM POUR LES EXTRAIT DE NAISSANCES EN FRANÇAIS ET POUR LA MENTION MARIER SUR EXTRAIT PAS GRAVE TON QUE IL YA ACTE DE MARIAGECitation
dougadouga a écrit:
bonjour ...
je compte envoyer mon dossier de RF à l'OFII cette semaine inchaleh mais j'ai quelques a vous poser avant car je suis perdue :
1- faut il traduire les actes de naissances algériens en franaçaispar un traducteur assermenté en France ? puisque dans le dossier du RF il demande des actes de naissance en arabes et en Français ????? sachant que j'ai fait sortir de la mairie en algérie des actes de naissances en arabes et en français .
2- faut il avoir obligatoirement la mention "MARIé (e) " sur les actes de naissance ? car j'ai fait sortir les actes de naissance 1 semaine avant le mariage, donc ya pas la mention "marié" dessus .
merci de m'aider svp
Citation
muma a écrit:
kolchi mabrouk nourbr
slm ma soeur ta pas besoin de traduire les actsCitation
dougadouga a écrit:
bonjour ...
je compte envoyer mon dossier de RF à l'OFII cette semaine inchaleh mais j'ai quelques a vous poser avant car je suis perdue :
1- faut il traduire les actes de naissances algériens en franaçaispar un traducteur assermenté en France ? puisque dans le dossier du RF il demande des actes de naissance en arabes et en Français ????? sachant que j'ai fait sortir de la mairie en algérie des actes de naissances en arabes et en français .
2- faut il avoir obligatoirement la mention "MARIé (e) " sur les actes de naissance ? car j'ai fait sortir les actes de naissance 1 semaine avant le mariage, donc ya pas la mention "marié" dessus .
merci de m'aider svp
Citation
Nourbr a écrit:
Département 92
Préfecture :Nanterre
Ofii :Montrouge
Nationalité tunisienne
.................................................................................................... ..................................................
voila mon parcours : .....
29/04/2013 Envoi dossier.
2/05/2013 Dépôt de dossier
13/06/2013. Test de langue
09/07/2013 Visite du logement et enquête ressources
28/09/2013 Avis favorable reçu Hamdoulahsigné le 23 septembre
el inchalah avis Favorable pour tous les gens
Citation
dabou24 a écrit:
salut kimoned
mon conjoin il ma monti a chaque foi me di j'ai deposer le dossier a l'ofii mais lui ma monti comment je fair pour réglé ma situation je peux venir au france par visa et je peux contacter le conseiller general pour réglai ma situation j'ai boucoup des probléme avec ma famille aidez moi stp il malin