Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regrettez vous
l
2 juin 2008 21:40
Salam

Qui à rêvé d'un grand mariage, et par la suite n'a fait qu'une petite cérémonie? Le regrettez vous?
f
2 juin 2008 21:49
sa m'interesse ??
l
3 juin 2008 13:53
Moi je pense que l'important c'est d'etre avec l'homme que t'aimes qu'importe si la fete était grandiose ou pas
j
3 juin 2008 14:09
très très bonne question smiling smiley je suis intéressée par vos réponse les filles.
h
3 juin 2008 14:17
Coucou,
Au début, je voulais faire un truc petit pour vite fait être avec mon mari...et lui tout le tra lala du mariage ca ne l'enchante pas...
Puis a bien y réfléchir, on pouvait pas faire un couscous et go...surtout à causse de la famille...
Et même moi j'ai eut peur de regretter par la suite...car de nombreuses de mes cousines m'ont dit surtout fait tout car un jour sinon tu vas t'en mordre les doigts... (salle,hamam, henné....
Finalement, in va faire petit mais de tout inchallah...
Bises....
d
3 juin 2008 15:55
salaaaaaaaaaaaam;


moi g fait vraiment un mariage simple mais qui avait tt ce qu'il faut pour le rendre un vrais bo mariage cool aussi; tt été ds une journée; ça commencé le matin avec mon hammam et ma hénné; puis vers 6 du soir c'ete la fete enfin les 2 familles ont éte rassemblés pipiiiiiiiiiiiipe et le cortége puis les youyou et mon prince chararmant est venue sur un CHEVAAAAAAAAAAAALE In love je voulais qu'il me prenne et me vole;... j'ete au a3mariya avec le youyou puis enfin vers minuit besslama j'ete deja a l'hotel avec mon amour que jamais personne n'a su son chemin car on a pris la voiture rien que mon mari et moiIn love on voulais pas kon prenne la tete le lendemain on voulait se relaxer on a mme éteigner tt nos portables; c'ete relawe totale..Zen
a
3 juin 2008 17:55
moi au contraire, je n ai jamais rever d une grande fete.j etais totalement contre...mais finalement j ai ceder aux desirs de ma famille et j ai fait une grande fete et je n ai pas regretté.au contraire, je me suis rendue compte que si c etait une petite,j aurai regretté le reste de ma vie.
h
3 juin 2008 18:14
j'ai une copine qui voulait une grande fete avec tout le tralala et tout et elle a fait une tite fete avec une robe prétée par sa belle mere ! et bien depuis ce jour elle regrette et dés qu'elle voit un mariage elle pleure ..
Par contre, celle qui ont toujours revé d'un petit mariage ca pose pas de souci...
N
4 juin 2008 11:36
Un conseil lina :
moi c'est le contraire j'ai fais un grand mariage qui s'est bien passé et par la suite j'ai regrétté car sur le plan financier ça nous a couté chèr.
Si c'étais à refaire je ferrais une petite fête avec mes proches et les proches de mon mari ( max 100 personnes). Et j'investirrai davantage dans le voyage de noce.
l
4 juin 2008 11:43
je suis pas marier, mais j ai pu parler de ce sujet la plusieur fois avec ma maman
j lui et dit que ça m'enchanter pas de dépenser des tonnes dans un mariages
que le must serais de se faire un ptit truc entre famille et amie et plutot d'investire dans l'appart que j aurais meubler et un beau voyage de noce inchallah.
baraka. tous le tralala de ma tu vu, et du fait que j ai dépenser plus que la voisine j aime pas du tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
5 juin 2008 13:39
c'est une très bonne initiative lamya.
a
5 juin 2008 17:32
je suis d accord dans le fait qu on doit pas depenser des tonnes dans un mariage, mais si on a les moyens pourquoi pas.moi j ai fais un grand mariage, j ai depensé beaucoup d argent mais je ne regrette en aucune seconde.hamdoulah que mon mari et moi ont les moyens de se faire plaisir.l appartement et tout on l a aussi.alors chacun ses moyens et chacun sa perception des choses.le plus important c'est d etre heureux et satisfait dans sa vie.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook