Citation
sambina a écrit:
bonjour
waouh tu as l'air d'en avoir gros sur le coeur ;une séparation est toujours dure et laisse un goût amer mais bon la vie continue ,tu es tombée sur quelqu'un qui ne te mérite pas c'est tout.
Citation
Girlie a écrit:
écoute la chanson en boucle "inchallah inchallah tu me reviendras" (c'est une tunisienne qui la chante il me semble), les paroles sont trop forte
Citation
bissane81 a écrit:Citation
sambina a écrit:
bonjour
waouh tu as l'air d'en avoir gros sur le coeur ;une séparation est toujours dure et laisse un goût amer mais bon la vie continue ,tu es tombée sur quelqu'un qui ne te mérite pas c'est tout.
c'est hors de moi, j'ai la rage,
Citation
bissane81 a écrit:
le mal que tu m'a fait, m'a completement changé, je ne suis plus la fille indulgente, la fille qui est prete a se sacrifier pour un homme, je ne suis plus la fille timide qui rougit dés q un homme lui fait des yeux doux, mes regards timides sont devenu agressif , je ne suis plus la fille NIYA sur qui tu te moquait devant tout le monde,
quand tu me rencontreras la prochaine fois, je te regarderai droit dans les yeux, car c'est toi qui dois avoir honte ,
je serais exactement la femme que tu as tant souhaité , mais que tu ne pourras jamais avoir, meme dans tes reves
jamais je n'ai pensé me venger de quelqu un, mais pour me venger de toi, je serai capable de faire tout ce que j'osais pas faire avant,
je garderai la tete haute, jamais tu ne pourras me rabaisser
tu me regretteras, je te le jure, tu me regretteras,
Citation
marimar26 a écrit:
moi aussi j ai la rage comme toi
décidemment,les mecs rien ne va surtout quand t es sympa et attentionnée et amoureuse!!!
Citation
BleuBlue a écrit:
Hassibak lizamane ( je te laisse au temps )
[www.dailymotion.com]
Ecoute bien les paroles
désolé si ça peut remuer ...
cordialement
Citation
bissane81 a écrit:
le mal que tu m'a fait, m'a completement changé, je ne suis plus la fille indulgente, la fille qui est prete a se sacrifier pour un homme, je ne suis plus la fille timide qui rougit dés q un homme lui fait des yeux doux, mes regards timides sont devenu agressif , je ne suis plus la fille NIYA sur qui tu te moquait devant tout le monde,
quand tu me rencontreras la prochaine fois, je te regarderai droit dans les yeux, car c'est toi qui dois avoir honte ,
je serais exactement la femme que tu as tant souhaité , mais que tu ne pourras jamais avoir, meme dans tes reves
jamais je n'ai pensé me venger de quelqu un, mais pour me venger de toi, je serai capable de faire tout ce que j'osais pas faire avant,
je garderai la tete haute, jamais tu ne pourras me rabaisser
tu me regretteras, je te le jure, tu me regretteras,