si tu pren la pilule sans interuption et bin tes règle ne vienne pas tu peu prendre la pilule meme si tu n a pas de rapport sexuel come par ex la pilule que prenne certaine fille qui ont des problème d ' acnéeCitation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
... voilà le pire qu'il puisse arriver à une fille!!!
rester asisse pendant des heures et avoir peur de laisser une trace sur soi en se levant!!!
Que faire pour repousser la date fatidique afin de passer deux jours de conduite tranquilles...
j'ai demandé à ma gygy si je pouvais prendre ma pilule non stop (je parle de la 21), vu que j'ai une copine qui la prend en continu pour eviter les regles, elle m'a deconseillé de le faire, car ce serait contre nature d'eviter l'ecoulement! wallahou a3lamCitation
OMEYMA a écrit:
pourquoi deconseiller?
la prochaine dit lui de prendre la pilule aussi c contre nature d empecher l ovulationCitation
ephenea a écrit:j'ai demandé à ma gygy si je pouvais prendre ma pilule non stop (je parle de la 21), vu que j'ai une copine qui la prend en continu pour eviter les regles, elle m'a deconseillé de le faire, car ce serait contre nature d'eviter l'ecoulement! wallahou a3lamCitation
OMEYMA a écrit:
pourquoi deconseiller?
walahCitation
OMEYMA a écrit:la prochaine dit lui de prendre la pilule aussi c contre nature d empecher l ovulationCitation
ephenea a écrit:j'ai demandé à ma gygy si je pouvais prendre ma pilule non stop (je parle de la 21), vu que j'ai une copine qui la prend en continu pour eviter les regles, elle m'a deconseillé de le faire, car ce serait contre nature d'eviter l'ecoulement! wallahou a3lamCitation
OMEYMA a écrit:
pourquoi deconseiller?
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
rester asisse pendant des heures et avoir peur de laisser une trace sur soi en se levant!!!