Citation
leveilleur a écrit:
Salamou aleykoum wa rahmatou llah,
Si je peux me permettre, je conseil ce livre :dépêchez vous il n en reste plus beaucoup.
=> Qu'Allah subhana wa ta'la fasse que tu dises vrai !
Les 2 cornes de Satan sont le Wahabisme et le Rafidhisme. Ils paraissent opposés mais trône sur la même tête : celle de Ibliss errajim !
Ce qui provient du Nejd, même si ca ressemble à la religion ne le prenait pas !
Tout n'est qu'apparat et usurpation de la religion chez AbdelWahab, les savants de la sunnah ont caractérisés cette secte en ces termes : "L'égaré qui égare"
Les Rafidhites sont ce qui font déviés la religion par l'excés, les wahabites sont ce qui font déviés la religion par la diminution !
Trés bientôt lorsque les deux cornes de Satan seront acculés par les musulmans, tu verras la vérité éclaté car ces deux là (rafidhites et wahabites) s'entraideront et se soutiendront comme des frères !
----------------------------------------------------------------------------------------- ------------------
Mon Maître l'Imam Malik, rahimahu Allah a dit :
Les derniers de cette communauté ne s'amélioreront qu'avec ce avec quoi se sont améliorés les premiers. Ce qui n'était pas religion à l'époque, ne sera pas religion aujourd'hui. »
Allah wa'lam[/cente[/color]r]
Citation
leveilleur a écrit:
Assalam alaikoum
=> Wa alaykoum salam
encore un ignorant qui parle de sheikh Mouhammad Abdul wahhab.
=> Attention tu te surpasse ! tu vas battre le reccord de tes frères wahhabites ! 2 lignes et déja tu me traite d'ignorant !!!
sans aucune preuve, il ne fait que rapporter des rumeurs,
=> Le Kitab at tawid écrit par ton maître témoigne contre lui dedans :
- Tashbih : Les wahabites comme vos maîtres Sheikh Houwayni explique l'Istawa d'Allah izza wajal en levant ses 2 mains au dessus de sa tête aoudou billa mine cheytan errajim !
Alors que les authentiques salafs avaient dit de ce qui font cela :
celui qui parle des textes d'attributs d'Allâh qui évoquent l'Ouie, la Vue, la Main, etc, s'il montre l'un de ses organes humains avec sa main, ce membre doit être coupé !
- Le rejet du Tawassoul : Les wahabites pensent que c'est du Shirk ..... ignorant les preuves dans le Qu'ran majid et la sunnah du Prophète sallahou aliyi wa salam :
Dans le Qu'ran : « Si, lorsqu'ils ont fait du tort à leurs propres personnes ils venaient à toi en implorant le pardon de Dieu et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Dieu, très accueillant au repentir, miséricordieux. »(Coran 4:64)
Dans la sunnah :
Durant le califat de Omar ibn al-Khattab, Médine fut frappée d’une sécheresse et Bilal ibn al-Harith se rendit sur la tombe de Muhammad sallahou aliyi wa salam et dit :
« Ô Envoyé d’Allah ! Intercède pour ta communauté pour faire tomber la pluie, ils sont exténués ! » Muhammad lui vint en rêve et lui annonça la tombée de la pluie.
Et même le savant Ibn Kathîr (qui pourtant fait parti des savants reconnus dans votre secte !) :
« Si Nous envoyons un prophète, c’est uniquement pour qu’on lui obéisse avec l’aide du Seigneur. Si, donc, ces gens-là qui se sont fait du tort à eux-mêmes seraient venus à toi, pour implorer le pardon de Dieu, et que le Prophète demande pardon à Dieu pour eux, ils auraient sûrement trouvé auprès du Seigneur clémence et miséricorde. »Coran 4:64
Voici comment ibn Kathir commente ce verset :
« Le passage « Si Nous envoyons un prophète, c’est uniquement pour qu’on lui obéisse avec l’aide du Seigneur » signifie : L'obéissance à tous les prophètes a été recommandée à qui le suit. Aucun ne peut obéir à un prophète si ce n'est avec la permission de Dieu (Mujahid).
Le passage « Si, donc, ces gens-là qui se sont fait du tort à eux-mêmes » signifie : Oriente les pécheurs et les fautifs à aller auprès du prophète pour qu'il invoque Allah pour demander le pardon et l'intercession en leur faveur : s'ils font cela, Dieu passera sur leurs péchés, sera Miséricordieux pour eux. C'est pourquoi il est dit ils auraient sûrement trouvé auprès du Seigneur clémence et miséricorde. »
le livre du sheikh sont la, si tu crois qu'il s'oppose a la révélation alors
=> Oui vos livres, vos croyances et votre Maître s'opposent à la révélation !
, vient avec des preuve du kitab et de la sounna. si tu es verdict.
=> Je viens de le faire plus haut mon ami !
si Allah le veux je suis prêt a te recevoir. vient avec des preuves baraka Allahufik,
=> C'est fait mon ami c'est fait !
les avis perso tu l'a garde que pour toi.
=> On est sur un forum libre l'ami pas dans l'une des grottes ou vous vous terrer... mon avis je suis libre de le donner !
le débat avec les gens du faut est parfois nécessaire
=> Il y'a un Djînn trés connue qui faisait preuve d'autant d'orgueil, toi qui sait tout tu sais ce qui lui est arrivé lorsqu'il s'enfla d'orgueil, non ?!!
pour les démasquer et réfuter leur mensonge, ils n'ont aucune argument a part relayer les ambiguïté.
=> Mon ami, la seule ambiguité qu'il y'a ces lorsqu' orgeuilleusement vous vous vanter d'avoir LE Minâj ! ....
Qu'Allah te guerisse du virus venus du Najd, Amîn !
Citation
leveilleur a écrit:
Salamou aleykoum wa rahmatou llah,
Si je peux me permettre, je conseil ce livre :dépêchez vous il n en reste plus beaucoup.
=> Qu'Allah subhana wa ta'la fasse que tu dises vrai !
Les 2 cornes de Satan sont le Wahabisme et le Rafidhisme. Ils paraissent opposés mais trône sur la même tête : celle de Ibliss errajim !
Ce qui provient du Nejd, même si ca ressemble à la religion ne le prenait pas !
Tout n'est qu'apparat et usurpation de la religion chez AbdelWahab, les savants de la sunnah ont caractérisés cette secte en ces termes : "L'égaré qui égare"
Les Rafidhites sont ce qui font déviés la religion par l'excés, les wahabites sont ce qui font déviés la religion par la diminution !
Trés bientôt lorsque les deux cornes de Satan seront acculés par les musulmans, tu verras la vérité éclaté car ces deux là (rafidhites et wahabites) s'entraideront et se soutiendront comme des frères !
----------------------------------------------------------------------------------------- ------------------
Mon Maître l'Imam Malik, rahimahu Allah a dit :
Les derniers de cette communauté ne s'amélioreront qu'avec ce avec quoi se sont améliorés les premiers. Ce qui n'était pas religion à l'époque, ne sera pas religion aujourd'hui. »
Allah wa'lam
Citation
leveilleur a écrit:
Le Wahabisme la secte du Takfîr ! votre science de l'Islam vous l'apprenez de Youtube et la plus part de vos "pseudos savants" sont contemporains votre secte n'a aucun lien affilié avec les compagnons ou les pieux prédécesseurs que vous vous revendiquez sois disant de suivre ......
Je t'ai mis des versets du Qu'ran, des Hadith et même l'avis de savant et toi tu me répond avec des liens vidéos et autres liens de livres ....... je te plains tu as basé ta science et placé ton âme dans une croyance que tu as fixé par le net ..... Qu'Allah te guide ! Amîn.
Déverse ton venin à profusion ce n'est pour le croyant que je suis qu'une fraicheur salutaire, Allah ne guide pas les injustes !
La science de l'Islam que je suis moi, nous a été transmise par Jafar as siddik radhi allahou anhu et par l'Imam Malik rahimou allah selon l'enseignement de notre Prophète Muhammad sallahou aliyi wa salam et conformement à la Parole d'Allah subhana wa ta'la ..... Allah wa'lam
PUISSE ALLAH TE GUERIR DU VIRUS VENU DU NAJD
Citation
kazakzoz a écrit:
[www.youutube.com]
Sheikh Imran Hosein - La Sounnah stratégique (5 février 2012) (En Français)
Citation
leveilleur a écrit:
Salam,
Encore des preuves à décharge de vous Wahabites .....
Vous êtes les religieux du net .....
Et maintenant vous me citer Imam Hosein un soufi Allah me garde de vous ressembler ....
Moi je vous conseil un livre un ==> Celui d'un musulman Sage qui a su se dresser contre sa famille pour lutter dans le sentier de l'Islam : Souleyman Bin Abdelwahhab !
"Assawahik el ilahiya li radi 'ala el Wahabiya"
Savez vous ce qu'a fait votre si gentil si sage et si droit maître lorsque Souleyman a fait éclater la vérité sur sa déviance notoire !!!! ?????.......
Allah guide pas les injustes et le virus du Najd est innofensif pour celui qui place sa science dans le Qu'ran et la sunnah et qui s'attache aux pieux prédecesseurs !
Citation
rosiles a écrit:Citation
leveilleur a écrit:
Salam,
Et maintenant vous me citer Imam Hosein un soufi Allah me garde de vous ressembler ....
Moi je vous conseil un livre un ==> Celui d'un musulman Sage qui a su se dresser contre sa famille pour lutter dans le sentier de l'Islam : Souleyman Bin Abdelwahhab !
Savez vous ce qu'a fait votre si gentil si sage et si droit maître lorsque Souleyman a fait éclater la vérité sur sa déviance notoire !!!! ?????.......
Allah guide pas les injustes et le virus du Najd est innofensif pour celui qui place sa science dans le Qu'ran et la sunnah et qui s'attache aux pieux prédecesseurs !
assalam alaikum
regarder un peu ce ahbashe asharite, il fuie , comme tout les détracteur de sheikh Mouhammad Abdul wahhab cette chose ne fait que rapporter les ont dit quand ont leur demande une seul citation ou le sheikh s'oppose a la révélation. il y a plus une mouche,
le pauvre, déjà légitime l'adoration des tombe, sans aucune honte, et se crois connaitre la religion, islam n'a jamais autoriser l'adoration des tombe. C'est un rite chrétiens, celui qui adorent les tombe nage dans le shirk, il n'a aucune part de l'islam. meme s'il se dit musulmans
le Site Doctrine-Malikite, justifie l'adoration des tombe avec des hadith faible
-- Hadith avec Fatimah bint Asad Justifiant le Tawassul par le "Droit" du Prophète (‘alayhis-salam) Utilisé par ce Site pour tromper les faible.
Selon les soufis du site doctrine malikite , imam Malik Aurait Exhorté à se Tourner Vers la Tombe du Prophète (‘alayhis-salam) pour Invoquer... je me en garde les frere et soeur contre ce site
.
Citation
leveilleur a écrit:Citation
rosiles a écrit:Citation
leveilleur a écrit:
Salam,
assalam alaikum
regarder un peu ce ahbashe asharite, il fuie , comme tout les détracteur de sheikh Mouhammad Abdul wahhab cette chose ne fait que rapporter les ont dit quand ont leur demande une seul citation ou le sheikh s'oppose a la révélation. il y a plus une mouche,
le pauvre, déjà légitime l'adoration des tombe, sans aucune honte, et se crois connaitre la religion, islam n'a jamais autoriser l'adoration des tombe. C'est un rite chrétiens, celui qui adorent les tombe nage dans le shirk, il n'a aucune part de l'islam. meme s'il se dit musulmans
le Site Doctrine-Malikite, justifie l'adoration des tombe avec des hadith faible
-- Hadith avec Fatimah bint Asad Justifiant le Tawassul par le "Droit" du Prophète (‘alayhis-salam) Utilisé par ce Site pour tromper les faible.
Selon les soufis du site doctrine malikite , imam Malik Aurait Exhorté à se Tourner Vers la Tombe du Prophète (‘alayhis-salam) pour Invoquer... je me en garde les frere et soeur contre ce site
.
Et voila la boucle et boucler tu viens de m'insulter de Ahbash, tu as suivit le programme du bon wahabite à la lettre.
Je te propose suite à tes accusations sur moi ou tu prétens que je suis un Ahbash, une Moubahala :
Toi tu dis que je suis un Ahbash et moi je prétend le contraire car se sont des accusations grave !
Je te propose donc d'appeler la malediction d'Allah sur le menteur de nous deux, qui brûle à Sakar pour l'éternité ! Amîn !
Désormais si je ne suis pas un Ahbash comme tu le prétend ton âme est perdu ! Allah en soi témoin !
Citation
Ilyéss37 a écrit:
salam aleikoum,
Je suis nouveau, c'est fou la quantité d'insultes et les fausses allégations que tu lances rosiles sans connaitre l’éveilleur. D'ailleurs je trouve ses remarques pertinentes.
D' après ibn 'Umar ( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Celui qui profère des propos diffamatoires contre un croyant, Allah le plongera dans la sanie qui coule des gens de l' enfer.
authentique: Abou Dawud (3595) sahiha (438)