Citation
étoile.filante a écrit:
Salam
Vois un gyneco. en attendant ibuprofene quand la douleur commence a peine a apparaitre juste avant les regles et moi ca me permet d avoir des regles pas trop douloureuse. Quand je ne le prends pas mes regles sont horriblement douloureuses à ne pas pouvoir dormir la nuit.
et quand je le prends que a partir du moment où les regles sont douloureuses: ca soulage moins bien.
Citation
leylazine a écrit:
ahlikum salam,
je ne conseille à aucune d'entre vous d'utiliser de l'ibuprofene, tout ce qui fait parti de la gamme nurofen, et ce n'est pas mon avis mais celui de mon médecin, ils disent qu'ensuite ça peut créer une infertilité, et pleins d'autres effets secondaires nocifs pour la santé.
Ce que je conseille pour les règles douloureuses c'est du spasfon, ou encore doliprane et si ce n'est pas assez fort, j'ai un reméde de grand-mère, faire bouillir de l'eau et rajouter de la cannelle, laisser bouillir la cannelle un petit moment et le boire sans rien rajouter, c'est très efficace, et bien sur la bouillotte chaude sur le ventre
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam
Faut consulter ca peut etre des kystes aux ovaires... pour la douleur evite surtout lubiprofen et compagnie et opte plutot pour spasfon.
Courage
Citation
Loveislam89 a écrit:
C'est vrai que l'Ibuprofene c'est pas bon pour les reins... mais le spasfon n'est pas assez fort pour mon cas, et le parcetamole laisse toujours passé quelques douleurs.
Il n'y a chez moi que l'Ibuprofene qui calme vraiment...
Parfois on a pas le choix. Sinon je passerai ma journée au lit à me tordre de douleurs.