Je voulais savoir qui parmi vous ont eu le jour présumé des règles un saignement peu abondant et un peu rosé?
Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui ou demain et j'ai eu un saignement Bizarre qui m'a fait rompre mon jeune et je voulais savoir à quoi cela peut être dû?
Une grossesse? mais jai aucun symptôme
Est-ce possible que le ramadan perturbe les règles ?
Tout est possible , il est possible que tu sois enceinte et que tu ai des pertes au moment de tes regles (regles anniversaires) ou alors ces pertes annoncent peut etre l'arrivée de tes regles.
Le mieux est de patienter un peu d'avoir quelques jours de retard et de faire un test
Oh que oui, le jeûne perturbe les règles. Souvent, ça les retarde et ça fait saigner moins. Mais ça peut aussi être l'inverse.
En fait, si on était en mauvaise santé avant le jeûne, le jeûne régule les règles et souvent on saigne plus mais sans douleurs. Que si on était en bonne santé avant le jeûne, les règles arrivent souvent en retard et on saigne moins, faiblesse oblige.
Comme le dit Cathy91, le ramadan perturbe les règles. Ne te fais pas de faux espoirs en imaginant une grossesse. Il y a de fortes chances que ce soit juste un léger dérèglement.
Je suis vraiment désolée... J'ai bien compris ton désir de grossesse et je préfère être honnête mais dure plutôt que de te faire miroiter ce que tu désires et de te faire encore plus mal.
Jai 20ans et je vient d'apprendre que je suis OPK (ovaire polykystique) je n'accepte vraiment pas et je le vis très mal. Je pleure tout les soirs et déprime de plus en plus. J'ai l'impression que personne voudra de moi je me sens inutile. Si il yaurai quelques-uns avec qui parlait car je part vraiment dépression et j'ai l'impression de plus avoir goût à la vie et perdre espoir de plus en plus.