Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime avec ma soeur
n
15 octobre 2009 19:17
salut à toutes les régimeuses,
j'aimerais bien me joindre à vous! je me présente d'abord!
j'ai 26 ans, 1m65, pour 71kg. je n'ai jamais été maigre, mais plutot "normale" à la marocaine (potelée à la Française) mais après ma grossesse en 2006, j'ai pris 20 kg! Ah oui oui oui, j'ai mangé du n'importe koi durant tte ma grossesse, et le résultat c'est vu assez rapidement

Après avoir eu mon ptit bout je suis allée voir une diététicienne avec un poids de départ de 88 kg et et je en 6 mois j'ai perdu 17 kg! j'étais vraiment fière de moi

Depuis 2007 jusqu'à présent j'ai gardé mon poids de 71kg (+ ou - 1 ou 2kg) qui varient selon le stress travail et moral...Maintenant mon but c'est d'arriver à 60 grand Max! donc 11 kg à perdre. Pour cela j'ai repris le régime que ma donné la diet à Paris et en même temps dans une semaine je vais voir une autre (ici à Rabat) pour être bien suivie et surtout ne pas reprendre après le régime

d'abord je voudrais bien me joindre à vous pour qu'on puisse se motiver ttes ensemble, second si vous avez envie de voir mon régime vous me le signaler et j'en ferai un poste par la suite. et 3rd un conseil à vous donner le plus important ce n'ai pas de perdre des kg, on y arrivera inchalah mais c'est plutôt de stabiliser son poids et d'avoir un régime à vie qui ns permettrait de garder notre poids meme si on fait des excès de temps à autre!!!!

voila j ai été trop longue, m'excuse et bon courage a vous ttes!
je vous tiens au courant de mes évolutions!
L
15 octobre 2009 23:30
hey re mercii les filles du soutien mais c'est passer tous va bien merci.

Khadys et Nelle4 bienvenue a vous et c'est avec plaisir du soutiends et de l'entraide de la motivation en plus sa fait du bien!!
En tout Cas bienvenue au club très privée^^winking smiley

Nelle4 moi je serais curieuse de savoir ce que c'étais ton régime parce que si j'ai bien compris c'étais plus un moyen de manger équilibré qu"un régime! Mais en tout cas moi je veux bien savoir ce que c'est Merci d'avance.

Bisoux les filles et
adieu les kilos en trop c'est la devise du groupe!!smiling smiley
z
16 octobre 2009 01:03
Salam,

Idem moi je me suis vu sur la cassette vidéo du fiançailles de mon beau-frère et là j'ai eu un déclic portant je me voyais tout les jours dans le miroir mais là en me regardant je me suis dis il faut que fasse quelque chose.
J'ai déjà fait des régime type soupe aux choux, protéine, protéine 1 semaine légumes l'autre etc...

Et franchement trop frustrant de se sentir au régime et en plus quand j'ai craqué j'ai repris tout mes kilos et j'en ai eu d'autre en cadeaux.

J'ai perdu 10 kilos en 3 mois j'ai appris a manger c'est à dire car par exemple à table j'ai troquer ma grande assiette contre une moyenne ensuite je me sers une seule fois pas de rabe. Ensuite je prend un seul morceau de pain environ 30 g par repas. J'ai appris à prendre deux carrés de chocolat contre la moitié de la tablette il y a quelques mois. Si je mange une part de gâteau j'oublie mon bout de pain au repas.

Je bois un 1 litre 1/2 d'eau par jour. J'achète plus de chips, plus de gâteau apéritif plus de bonbons plus de soda et en plus j'ai fait des économies je le sent sur mon budget courses.

Ensuite je mange à 19h maximum car avant je mangeais tard et ensuite j'allais me coucher.

Une chose aussi il faut apprendre a manger quand on faim si vous ne sentez pas la sensation de faim abstenez vous j'ai pas dis sauter le repas.

Je cuisine toujours en utilisant des matière grasse mais maintenant je dose 1 CAS suffit amplement dans le tagine ou dans une salade.

Idem j'utilise pas de produit light ils sont cher et pour rien.
n
16 octobre 2009 11:18
@ à lameknesya

Merci de m'accepter, alors je me suis repesé ce matin et hop, comme prévu 71kg, donc aujourd'hui 1er jour de régime 1 (mon vieux régime de paris) en attendant de voir une diet ici à Rabat (ds 10 jours).
Pour être bien préparée je me suis décidée de me mettre à ce 1er régime, ça m’éviterait de manger n’importe quoi en attendant de voir cette fameuse Diet que tt le monde dit qu’elle est tt simplement une magicienne

Bref pour le détail du régime1:

Matin
• 2-4 tranche de pain de mie complet (2 si grande et 4 si ttes petites) pour info le pain de mie complet c’est celui qu’on achète à la boulangerie et non celui des supermarchés déjà emballé, ceux là sont trop gras !!! oubliez les pains de mie trop bons surtout les américains  A paris ça coûtait environ 2.5€ tout le pain. Au Maroc (marjane, au rayon boulangerie ça coûte 10-13DH)

• un thé ou café sans sucre
• un agrume (ou jus d'orange ss sucre, mais on préfère l'agrume)
• un laitage maigre (pas de lait! yaourt 00%)

Midi
• crudité ou yaourt ss sucre
• 150g de viande, volaille, poissons ou 2 oeufs
• un féculent non gras (1/6 bagette) ou riz, pâtes mais ss matière grasse

collation:
• pour moi c'est un coca light (je suis une addicte)

Soir
• légumes (à la vapeur épicés comme vous voulez)
• 100g de viande, volaille ou 1 SEUL oeuf
• fromage blanc 00% (ss sucre ss gras)

1.5-2 ltres d'eau par jour

Voila j'espère que ça va vous aider, et ce régime m'a permit de perde que du gras (ss perdre mes muscles) essayez le!

je vous tiens au courant!
bonne journée à toutes
f
16 octobre 2009 11:40
Salam,

Je viens aux nouvelles pour dire ke mon régime se passe trés bien, je le sens dans mes vetement moins bouffi, mais mon probleme c que je perd énormément du haut mais du bas c super dur

sa fait un peu orangina deja ke j'étais pas trés epaisse du haut je craind le pire a part le sport je vois pas d'autre solution
n
16 octobre 2009 12:28
re bjr à toutes
petite question qui me stresse: est ce que vs perdez de la poitrine lorsque vs perdez du poids, moi je sais que lorsque j'étais grosse (88kg) j'avais une superbe belle poitrine (mes seins ne tombent pas meme avec grossesse, bébé etc) mais après régime1 j'ai du perdre 2 taille (là je suis à 95 c) pas mal i know:-)
mais j'appréhende ce régime j'ai peur de tt perdre, je suis trooooop attachée à mes seins (stupide je sais) mais c kom ça et pi sur ce forum on se permet de tt dire (entre femmes) donc qu'est ce que vous en pensez???
s
17 octobre 2009 02:51
Bsr les filles

sincérement vs m'avez motivé ,si vs m'accéptez avec vs sa me faira si plaisir

je tiens a commencé avec vs dés demain
Les espaces entre les doigts ont été créés de sorte qu'une autre pourrait les remplir
n
18 octobre 2009 00:47
salam

La c est bon , je m y mets a fond inchAllah. Finies les repas trop riches et bienvenue aux légumes et a la soupe...tout en continuant le sport!!

Bon courage a toutes
f
18 octobre 2009 19:29
Salam,

Bon je suis pas trop contente de moi bcp d'écart ce week end mais bon demain je reprend a fond je me sens boosté j'ai encore 10 kilos à perdre
L
18 octobre 2009 21:50
coucou les chicas

Nelle==>Merci ma belle a essayer et jte dirais si sa marche aussi sur moi mais g envie de dire iNSHALLAh.en tout cas merci de l'avoir partager et tu nous tiens au courant pour ton rdv avec la diét a rabat jcompte sur toi.
Et oui c normale de perdre de la poitrine. en tout cas pour moi c'est pareil sauf que moi sa me fait pas de mal spinning smiley sticking its tongue out

Faiza==> c'est pas grave tkt ressaisi toi et comme la motivation est la inshallah tu va y arriver et tu va perdre du bas aussi chaque chose en son temps mais sa va le faire tinquiete

Saintcoeur et Nora ==> Bienvenu au club et venez donnez des nouvelles de comment sa se passe ?!
. Avec le Coeur .
s
19 octobre 2009 17:23
salam je suis nouvelle je m'appel shinesse dans un premier temps jvoudrais perdre 10kilos svp expliquez moi le régime des 13jours et combien de kilos perds t-on?
BON COURAGE A TTES LES REGIMEUSES ACCROCHEZ VOUS ALLEZ DEVENIR DES BOMBES BISOU JATTEN VOS REPONSES
o
21 octobre 2009 11:12
salem les filles me revoila en grosse déprime car gros crakage!!
Ya wili wili ce week end j'azi eu les fiancaille à ma soeur avec de la famille qui est venu chez moi donc en gros j'ai fait n'importe quoi le régime était meskine dans les oubliettes!! mais la je me reprend c'est terminé au fait e me suis pesé je pése 91 kg je vous rapelle que j'avais 26 kg a perdre je mesure 1m78 et je veu arriver à 66 kg poids avant ma grossesse donc disons qu'il m'en rest encoreperplexe.....plus que 25!!! allez courage a toutes!! comme shinesse je veu bien avoir la recette du régime 13 jours svp!!!
R
21 octobre 2009 11:42
Salam oujdawia,

surtout pas le régime de 13jours tu vas perdre rapidement c sur et reprendre le double dès que tu reprendras une nouriture normale.

Essaie de changer d'hygienne de vie... c le mieux... perdre doucement mais surement
tout comme toi je pesais 87kg pour 1m69 (un vrai sac de patate) depuis un mois et en surveillant ce que je mange je fais 78kg (ce matin même)...

si tu veux on peut discuter en MP, je te donnerai qq astuces à suivre...

Voila
s
21 octobre 2009 21:24
salam les filles
lalaloubna donne nous quelques conseils stp bisou a tte lé régimeuses courage
n
21 octobre 2009 23:24
salam a toutes,

Alors moi aussi j ai du mal mais j essaie de tenir bon.

Déja je supprime le grignotage en dehors des repas (mais c est dur sad smiley ) et sinon je vais tjs a la salle de sport ou je suis inscrite (cours+ machines)!

Bon courage à toutes
k
23 octobre 2009 19:15
salam a toutes,
moi je voudrais me joindre a vous si ce n'est pas trop tard et si vous me le permettez?j'ai 35 ans je n'est jamais ete mince mais apres trois bebes c devenu insuportable et j'ai la rage je veux vraiment maigrir,vu le nombre de kilo a perdre 30kg j'ai opte pour la methode Dukan je commence incha'allad lundi et compte me peser une fois par semaine pour ne pas me frustrer,ce srait bien si les filles de mon cas(30 kilo a perdre)pouvez se joindre a moi lors de cette aventure,je pense que se serait plus facile ensemble.bon courage a toutes
o
24 octobre 2009 10:49
salut karoum bienvenue a toi moi c'est aprés une grossesse aussi que j'ai pris 26 kg mon poid initiale est de 66 kg je mesur 1m78 et la jen suis à 89 kg il m'en rest 23 inchallah la méthode dukan ma soeur m'en à parler je suis en train de le faire pour le moment c'est assez bien malgré les écar que j'ai fait!!bon courage à toi!! on se tiendra au courant!
n
9 novembre 2009 12:08
coucou les régimeuse

pour récap, en attendant mon rdv chez la diet j'ai fais un régime pour me préparer et avec cela j'ai perdu 3 kg, j'ai commmencé à 71kg et 3 semaine plus tard je suis à 68kg (déjà en passant du 7 au 6 ça fait plaisir)

la diet que j'ai vu jeudi m'a donnné un régime et elle m'a informé que pour 1m63, je dois peser 60 kg (bien sur cela dépond de la masse musculaire aussi)


alors la dièt m'a donné un régime que j'ai commencé aujourd'hui. je partage mon régime avec vous:


Au réveil :
Un grand verre d’eau

P.Déjeuner :
Café ou thé ss sucre
1 fruit
2 yaourts allégés ou nature (Pas maigre)

+0.5L d’eau

Déjeuner
200g de légumes (sauf : patates, petits poids, carottes cuites, mais) + 1cc d’huile d’olive
150g de viande maigre
1 fromage blanc 0% MG

+0.5L d’eau

Dîner
200g de légumes + 1cc d’huile
100-150 g de viande blanche ou 2 oeufs

voila avec cela je me pèse vendredi prochain et je vous tiens au courant
R
9 novembre 2009 12:36
Bonjour Nelle4,

ça semble être correcte comme régime..
Je vais le faire aussi

On se pese tous les lundis...

ça te va?
n
9 novembre 2009 16:24
bonjour lalaloubna
t'as raison, on se pèse ts les lundi, ça a plus de sens, vu que j'ai commencé aujourd'hui

en plus ce que j'ai oublié de dire c'est que après le déj et le diner je prend un comprimé que je mets dans un grand verre d'eau, pour déstocker la graisse de mon corps...ça s'appelle Genes Minceur Snell'it, c'est à base de vinaigre de pomme...je sais pas si c'est utile mais on verra bien

bon courage à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook