Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime avec ma soeur
k
8 octobre 2009 23:25
salut!
pakisma: oui c est pas grave si on est en décalages! tu peses combien maintenant?
Moi le régime de 13 jours fonctionne trés bien et j ai pas repris de poids de suite, j ai regrossis 6 mois apres juste apres le ramadan parce que je mangais n importe koi et que je passais mon temps à la maison car je ne travaillais pas!

mamzelillia: moi ça va et toi? oui j ai vu que tu as repris et moi aussi, j avais bien perdu l année derniere je suis descendu a 64kg! mais j ai repris les mauvaises habitudes...
maintenent je me reprends serieusement etje suis fière de moi j ai pas craqué!!!
p
8 octobre 2009 23:27
slt les filles.

la tu peses combien "elfassiya82"?
p
8 octobre 2009 23:33
slt les filles ;slt kahlou


moi je pese 70 KG pour 1m65. j ai 12 KG a perdre . heee oui!!!!

toi tu peses combien ,?et tu es en regime depuis qd?
L
9 octobre 2009 18:58
Coucou

el fessia je te comprend et si tu es folle je dois etre folle aussi.. mdr parce que sa marrive aussi j'ai l'impression que c'est connerie mapelle apres je les voit partout.. Lol mais bon hamdullah on résiste c'est qu"on a la volonté...

Aujourd'hui je parle pas de poid mais du moral du jour 'ma foi plutot bon assez fiere de moi sa dure depuis maintenant 9jours et sa spasse plutot pas mal meme si je vois pas spécialement de changement je me sent bien. DOnc voila j'avais envie de vous le dire."

Et vous moral du jour?!
. Avec le Coeur .
R
10 octobre 2009 01:16
moi aussi je me sens super bien plus legere c sur

J ai un soucis c que ma balance ne bouge et ca me rend folle
e
10 octobre 2009 15:11
je pese 81 kilo pour 1 m57

je ressemble a 1 M&M's.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/09 15:13 par elfessia82.
f
10 octobre 2009 15:53
Citation
elfessia82 a écrit:
je pese 81 kilo pour 1 m57

je ressemble a 1 M&M's.

mdrrrr c'est mignon
A
10 octobre 2009 23:55
slm a toutes,

j'espère que la motivation est toujours aussi présente que les premiers jours...

je viens aux nouvelles les filles,

pour ma part, tout va bien.

ce matin je me suis pesée et donc j'ai encore perdu je suis a 66 kilos soit -4kg depuis le debut du régime.

je suis super contente...Clap

il me reste donc 6kilos a perdre...Zen (patience).
c
11 octobre 2009 00:07
Moi aussi sa me dit de faire le régime des 13 jours je vais commencer demain IN Cha ALLAH!!! Donc si ca vous dit qu'on se motive pakisma et kahlou et d'autres on se dit quoi...
e
11 octobre 2009 01:13
moi jai craquer ce week end ma mere a preparer des chose trop bonne dc gros craquage mais bon cest ma 1ere semaine de regime donc je garde le morale en me disant que je tiendrait la semaine prochaine.
o
11 octobre 2009 15:11
slt les filles voila deux mois on passer aprés mon accouchement je suis décider à perdre du poids alors je pése 92 kg et mon objectif est d'arriver à mon poid initial c a d 66 kg ça fait 26 kg inchallah que j'y arrive mais bon le probléme c'est qu'il ya plusieur régime et honnêtement je ne sais lekel suivre j'aimerais avoir la recette de le soupe au choux svp !!
L
11 octobre 2009 21:37
Coucou

c'est cool je vois que sa évolue pour a peu prés tous le monde..sa fait plaisir!!

Elfessia tlakina..je te rejoins ce week end c'étais un peu du gros nimporte quoi. enfin avec modération cela dit mais c'étais pas très équilibré dirais je mais c'est pas grave demain sa repart de plus belle inshallah.

Oujdawia je te comprend trop de régime tue le régime^^lol c'est vrai qu'il y en a beaucoup de proposé et que du coup on c'est plus trop quoi faire!! ce que je peux te dire evite celui des 13Jours!
Ensuite mange un peu de tout mais modérément ne te ressert pas évite les cochoneries sucrerie...(sa c'est le plus dur wallah lol) boit beaucoup d'eau et fait du sport sa fait peut etre beaucoup dun coup mais sa porte ces fruits!!Ne fait pas un "regime" mais apprend a manger plus ou moins équilibré je dis sa parce que moi la premiere je ne sais pas mais j'essaie.
En tous cas bon courage et tu as tout notre soutien et 27kilos moi jen ai Minimum 30 donc jte soutiens tkt'

Sur ce demain est un autre jour..
k
11 octobre 2009 23:00
Citation
chipita a écrit:
Moi aussi sa me dit de faire le régime des 13 jours je vais commencer demain IN Cha ALLAH!!! Donc si ca vous dit qu'on se motive pakisma et kahlou et d'autres on se dit quoi...


salut!
bon moi je commence demain le régime 13 jours!
pakisma a deja commencé normalement, tu en ai ou?
et chipita tu le fait avec moi demain?
p
11 octobre 2009 23:58
SLT les filles.

je ss a J+4 de mon regime, ca va juska mnt , apart que j ai change le reps du soir , j ai pris un pt morceux de pain + un pot de ACTIVIA. mais je me sens bien qd mm.lol

Kahlou : tu es arrivee a kel poids ? et bon courage pr ces 13 jours

Chipita : tu es la bienvenue et bon courage

bon courage les regimeuses
R
12 octobre 2009 11:14
Bonjour les régimeuses,

J'ai un petit soucis moi, je ne perds pas en poids mais en volume.. la semaine derniere j'ai pu mettre un pantalon blanc 40 et cette semaine un gris 40aussi c vrai que c un peu serré des cuisses mais sinon je me sens super legere

J'ai oublié de mentionner mon poids & taille. Je fais 1,69 pour 80kg (la derniere fois que je me suis pesée vendredi) je veux arriver a max 63kg.
Je me donne jusqu à fin d année avec sport & massage.


Voila voila
f
12 octobre 2009 14:18
Salam,

moi aussi j'ai fait quelque petit écart ce week end, mais bon le plus gros est de ne pas se

laisser aller, reprendre le dessus. J'avais deja fait un régime ya trois ans je pesais a l'époque

90 kilos pour 1m65 je suis descendu en 1 an à 55kg soit 35 kilos j'ai vu les marque sur mon corp

c'était pas beau a voir mais avec le sport sa se raffermi un peu.

Aujourd'hui j'ai commencé à 75 kilos je fais 70 mtnt depuis 3 semaines je me sent mieu dans mon

corp mon objectif est 60 kilos je suis confiante doucment mais surement
L
13 octobre 2009 22:58
les filles help me please!!!!

Aidez moi je suis en mode craquage complet... il faut que je me rebooste mais je trouve pas la motivation sayez je me sent faible la tentation deviens trOp forte!!!

Je me décoit laa crying( je suis thumbs down
f
14 octobre 2009 11:09
Salam,

Reprend toi ma belle !!!!

Si tu fais un régime stricte évite, laisse toi au moins un équart par semaine c ce ke je fais pour ne pas etre frustré
e
15 octobre 2009 05:30
qd tu est vraiment au bord du craquage total prend UN truc, celui qui te fai le plus plaisir et compense par la suite mais comme dit faiza12 il fau absolument que tu puisse faire un ecart 1 fois par semaine ca t evitera le gros craquage..

allah i 3awen

pour ma part ca va tranquillement, la perte de poid n'est pas extraodinaire mais g l impression que la taille de mon estomac diminue petit a petit est ce vrai oun juste mon imagination qui fait des siennes je sais pas mais bon ca me convient.

par cpntre g pas encore vu de difference par rappport a mes fringues mais bon ca faita peine 1 semaine et demi aussi.

aller bon courage a ttes.
k
15 octobre 2009 14:29
coucou les filles
si cest pas tro tard je me rejoind a vous (si vs le voulez bien bien sure)

170cm pour 66kg poid de depart je veux perdre juska 7 a 8 kg inchallah

avez vs des actruces?
abientot salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook