Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime avec ma soeur
A
4 octobre 2009 22:00
sa avance pour moi oci, g commencé lundi a 70kg et samedi matin jété a 67,5kg soit -2,5kg Clap

je continue.

la prochaine pesée: samedi matin.

je tien sa va.

Ce midi g juste pris une bouché du couscous de ma mère, elle tenait vraiment a ce que jy goutte.
f
5 octobre 2009 11:51
Salam,

Est ce vous faites du sport en meme temp que le régime?
L
5 octobre 2009 12:39
coucou

Moi je fais pas grand chose comme soprt je fait 20minutes de vélo d'appartement et 500 truc de steep la je sais pas comemnt sa sapel désoler.
et j'attend d'aménager dans l'autre ville pour m'inscrire a océania ou nimporte une salle de sport.
Voila
. Avec le Coeur .
e
5 octobre 2009 19:28
on va y aller doucement on cce par s habituer a ce rythme alimentaire et apres je vais me preparer psychologiqument a faire du sport.
L
5 octobre 2009 20:25
Elfessia tu m'as trop fait rire chaque chose en son temps..ptdr
moi je préfere attaquer tous d'un coup soit en souplesse mais bon
. Avec le Coeur .
c
5 octobre 2009 22:55
bah désolé je vait rejoindre votre groupe tard en epsèrant être la bienvenue allbnnnnattt!!!
p
6 octobre 2009 20:12
slt les filles .

je vous rejoint aussi.

j espere qu on soit les bienvenues.

j ai plus de 10 kg a perdre et je commence mon regime aujourd hui.

bonne chance tt le monde.
e
6 octobre 2009 21:55
bien sur que vs etes les bienvenue les filles!!!!!

plus on est de fous plus ont rit!!!


on va demander un deal au moderateur, on veut des cadeaux pour tte celles qui tiennent leur engagement


vous etes ok les filles!!!!!!
p
6 octobre 2009 21:59
si j arrive a perdre mes kilos de plus ce serait le plus grand cadeau LOL
L
7 octobre 2009 00:46
sallut tous le monde!!

Bienvenue a vous les chicas.

ELFESSIA la reine des bonnes idées je partage ton idée. en meme temps les modo ont le temps de se faire a cet idée parce qu"avant que j'atteige mon objectif qui n'es autre que 30kilos ils ont le temps..lool


Pakisma c'est quoi comme régime que tu fait?
Et toi aussi chipita c'est un régime ou un changement d'hygiene alimentaire?!

Bon courage et inshallah on va y arriver.

ELFESSIA ten es ou toi d'ailleur?!
. Avec le Coeur .
R
7 octobre 2009 12:49
Coucou les régimeuses,

J'ai été voir la nutritioniste du centre de soin ou je fais mes massages hier, il m'a donné presque le même régime que charabia (pour le midi, soir et la collation) par contre le matin: j'ai droit à un petit morceau de pain ac fromage a tartiner light + jus d orange a 10h si je veux!


Ce qu'elle m'a demandé c au bout d'une semaine ou 10jours faire :

une journée fruit (choisir un fruit et le manger toute la journée sauf la banane, avocat & mangue)
ou une journée légumes


Je sens que je suis devenue plus legere.j'ai tjs le problème du soir (je me reveille a 2h avec un creux perplexe)


Et vous, quoi de neuf pour votre régime?
e
7 octobre 2009 20:25
salut les nanas alors pour moi je respecte attentivement mon fameux regimes mais j attend de finir la semains pour me peser qd mm.

Javoue jai un peu faims ds l aprem car mon corps est programmer pour manger tte les 2 heures alors la il a du mal a comprendre le pauvre que je lui donne rien pendant 4 a 5h, mais bon je vais le dresser!!!!!

c'est moi qui commende qd mm!!!!Grrrr

dc voila je vous donne des indications sur l efficacite un peu plus tard.


et pour celles qui ft du sport en dehors des salles si vous avez des astuces faite tourné, bien sur kk chose d'autre qu ele joggingIll parce que ca c'est trop dur pour moi et hors la natation, je sais pas nager donc c'est pas tres pratique...smiling smiley
A
7 octobre 2009 22:15
slt les filles,

je viens au nouvelle.

pour ma part, je commence a nager dans mes pantalons, je bois plus d'eau et g aretté les cochonnerie.

je manges plus équilibré a mon gout.

verdict samedi pour voir sur la balance le resultat.

petit rapel: 70kg ensuite 67,5kg soit -2.5kg

entre temps j'ai repris la marche soit 30min par jour.
p
8 octobre 2009 02:42
SALUT les filles.

pdt ces deux jours je mangeais un peu equilibrer mais demain je commence mon vrai regime "celui de 13 jours" et je vais voir ce que ca va donner.

rappel: mon poids est tjrs 70 KG ac un tour de taille = 100 CM c enorme !!!!!!!!!!!!!!

je vous donne le resultat d ici 13 jours .

bon courage a vous toutes.
k
8 octobre 2009 10:16
salut les filles je me joinq à vous si vous le voulez bien!smiling smiley
moi je fais le régime de la soupe aux choux depuis luidi jusqu a dimanche.
j ai commencé a 68.8kg et ce matin j en suis a 66.7kg donc -2kg déjà!
c'est vrai kil est dur et les aliments ne sont pas trés bon mais c'est pour la bonne cause...arriver a mon objectif de 58kg inchaallah In love
mameelilla tu te souviens de moi on étais déjà sur le post régime l année derniere ça fait plaisir de te retrouver!
Pakisma si ça te dis je commence le régime de 13 jours dés lundi on peut le faire ensemble si tu veux?
L
8 octobre 2009 11:50
Salam les filles.

Sa fait plaisir tous ce beau monde..

PAKISMA ET KHALOU sincerement le régime des 13jours c'est de la connerie a mon gout ah oui vous allez perdre presque 10kilos mais faite gaffe a apres le régime vous reprenez plus que ce que vous avez perdu...enfin bon ce n'est que mon avis dut a ma propre expérience.

Ensuite moi mon pèse personne dit nimporte quoi donc j'arrive pas a savoir combien je perds mais bon j'ai pas manger un gateau ni un bonbon depuis maintenant 9jours je suis trop Forte^^lol ( la fille il lui en faut peu pour se faire plaisir).
En meme temps j'ai pas l'impression de perdre du poids. mais bon c'est peut etre un peu tot? Allah o ahlem

Mohim, bon courage a vous toutes et n'oubliez pas de nous dire ce que sa donne niveau éfficacité... ou meme coup de blues ou meme tous ce que vous voulez..
. Avec le Coeur .
f
8 octobre 2009 14:03
Salam,


Moi aussi sa fait 2 semaines que j'ai commencé j'ai du perdu a peine 3 kilos,


La semaine sa va je suis bien le rythme mais le week end avec mon copain on sort ce ki veut dire

resto donc dur dur...

Comment vous fetes vous?
p
8 octobre 2009 17:04
slt ls fille ;slt kahlou .

je veux bien qu on fasse un regime ensemble, comme ca on s encourage et on se motive ;je ss en regime de 13 JOURS depuis ce matin ; c pas grave s il ya un secalage de qlq jours l essentienl c qu on suit le mm chemin et surtt le mm but = atteindre 58 KG;

MERCI ELMEKNASSIYA pr le conseil ;c vrai que c un regime hypocalorique; mais je trouve que c le seul qui peut freiner mes habitudes boulimiques et surtt je n ai pas l intention d arreter apres ces 13 JOURS.
c qlq kg je vais perdre inchaalah vont m encourager d avantage j espere.

merci pr vs ttes et

bon courage.
A
8 octobre 2009 17:35
Citation
kahlou a écrit:
salut les filles je me joinq à vous si vous le voulez bien!smiling smiley
moi je fais le régime de la soupe aux choux depuis luidi jusqu a dimanche.
j ai commencé a 68.8kg et ce matin j en suis a 66.7kg donc -2kg déjà!
c'est vrai kil est dur et les aliments ne sont pas trés bon mais c'est pour la bonne cause...arriver a mon objectif de 58kg inchaallah In love
mameelilla tu te souviens de moi on étais déjà sur le post régime l année derniere ça fait plaisir de te retrouver!
Pakisma si ça te dis je commence le régime de 13 jours dés lundi on peut le faire ensemble si tu veux?

oui je me souviens de toi.

comment tu vas?

tu vois bien j'ai repris du poids depuis l'année dernière, j'ai laisser tombé mon régime suite a une dépression.

la hamdoulillah sa va j'ai repris une bonne alimentation.

et toi alors toujours ces kilos qui ne veulent pas partir??
e
8 octobre 2009 23:04
bon courage les filles!

mais je suis du meme avis que el meknassiya, par xperience g fait ce regime et g u l effet inverse donc tenter comme ca vous serez pas decu et vs nous en direz des nouvelels

sinon faiza te pren pas la tete 3 kilo en 2 sem c deja tres bien qd javai fai mon regime je perdai 2.5 kilo par moi et c la norme d apres les medecin faut pa perdre trop vite car tu reprend aussi vite faut y aller doucement mais surement.

moi je suis trop fier de moi aujourd hui pendant bien 2 heures j avai l impressin qu'un pain au chocolat bien chaud me suivait ds la rue en me disant " mais retourne toi, viens me manger, tu vois je t attend je suis la que pour toi...." et je lui ai dit non JE VEUX PAS!!!!! et je ne l ai pas acheter ni manger, je sais c con mais je suis tellement contente de pas avoir craquer que j avais envie de partager ca avec vous.

rassurez vous, je suis pas folle! lol


aller bon courage les filles!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook