Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime avec ma soeur
n
15 septembre 2009 03:19
Merçi bcp felicitations a toi aussi allahi kemel bel khir incha allah

Je compt faire pareil et entre future mariée on se compren winking smileyet on se motivera incha allah avc les autres filles egalmen, plu k kelk jr avan le regime

Profitons-en!!! ( Mais pas trop ) ptdr
n
17 septembre 2009 23:07
j ai la meme motivation puisque je dois me marier cet été inchAllah donc c est une bonne raison.......
c
22 septembre 2009 23:44
Salut moi aussi je doit me préparer pour mon mariiage meme si nous n'avons pas de date fixé mais comme avec mes souci sa ne va pas j'ai besoin de perdre mon poids en plus car sa ne m'aide pas niveau moral je me sent moche aussi et je perd confiance en moi lorsque je me retrouve devant des gents surtout a côtés de filles trop bin foutu et surtout quand mon compagnons est avec moi il suffit qu'il y a genre une fille trop bien a la télé sayé je psychote et je m'enerve sur lui! jen'en peu plus je pèse 93 kilos et je mesure 1,70m je veut peser d'abord 70 puis descendre a 60-65maximum!!! proposer moi des regime a resultat rapide merci et on s'entraide hein!!
c
22 septembre 2009 23:46
Najka sans indiscrètion tu mesure combien? les filles si vous puviez mettre vos poids et taille??

merci
L
23 septembre 2009 13:29
Salam je pense que nous pouvons faire un groupe les futur mariées qui veulent avoir un corps parfait pour leur mariage smiling smiley

Mohim, chipita pourquoi un tel état d'esprit? tu es comme tu es et inshallah tu va devenir comme tu voudrais etre mais sa ne te servira a rien de complexer encore plus et de ne plus te mettre en valeur et perdre confiance en toi. Dis juste Hamdullah en plus je suis sure tu doit etre jolie apres pour tes formes tkt.Crois moi je suis une grande complexer mais je me fait une raison et c'est pas parce que j'ai du poids a perdre que je suis une incapable ou je ne sais pas quoi.. donc pour toi c'est la meme.

Je Commenceré Lundi mon "Régime" inshallah parce que la je finis cet semaine mon ramadan et apres c'est parti (Surtout que samedi je suis de mariage alors le poulet je vais le déglingué et la piece monter la démonter !!lool Vous allez me prendre pour une halouffa.lol

Bref, pour te faire une idée j'aimeré perdre entre 25 et 30 kilos oui je sais ce que vous pensez y a du boulot.. c'est ce que je me dit aussi mais je vais fonctionner par palier de 5kilos a chaque fois et comme j'avais vu sur un autre sujet aussi prendre mes mesures pour voir si je m'affine un peu ola Walou..je vous diré tous sa lundi inshallah.

Voili voilou j'ai beaucoup parler!!Allez je vous laisse la parole! et oui inshallah on va se soutenir on se comprend...
. Avec le Coeur .
c
26 septembre 2009 03:15
Lameknassia khelik liliiii fniwna diali wallah ton message me redonne le smile! Allah il ya encore des grns trop mimi et gentille, lmohim après ton week- end récrée niveau alimentation lool dit moi quoi pour qu'on commence un régimes e que chaque jours on essaye de se vor sur yabis pours se motiver blablaté! lol allez jespère a très vit'e et p'sssssstttt J'tadoure!! <3
A
26 septembre 2009 19:07
Bonjour à toutes,

C'est avec le plus grand des plaisir que je me joins à votre groupe.

Alors moi j'ai déjà perdu du poids il y a environ 7 mois (j'avais perdu 16 kg en 3 mois et demi).
Depuis, je me suis plus ou moins stabilisée, sauf que pendant le ramadan j'ai pris 2kg (ce qui devrait normalement être le contraire).


Ce n'est biensûr pas ces deux misérables kilos qui me poussent à me joindre à vous chères soeurs, mais c'est plutôt pour les 12 kilos qu'il me reste à perdre pour enfin être fier de moi et avoir plus confiance en moi.Je pèse 72 kg et je vise les 60kg.

Alors je compte débuter demain!

Qui veut suivre mon régime se montre!

Courage les filles!
L
27 septembre 2009 22:58
Hey coucou"

Je viens laisser un petit message avant l'ultime date...lol demain c parti pour une grande aventure!
Ma foi j'avoue que ce week end c'étais la récré comme tu as dit mais il faut savoir profiter de temps en temps..

Charabia bienvenu a toi plus on es nombreuse plus simple sa sera. inshallah sa se passera bien.
n'empeche que c'est trop fort tu as perdu 16kilos en 3mois c'est balaise quand meme tu fesais quelques choses de spéciale un suivi personalisé un régime draconien c'étais quoi au juste?!

En tout cas RDV demain!!
. Avec le Coeur .
L
28 septembre 2009 14:53
Salam les régimeuses!!

Comment sa va? je viens tester le moral du jour!!
Vous etes toujours partante j'espere ou vous me laissez dans mon aventure en solitaire?

Alors je me suis peser ce matin effectivement je fais 85kilos et 100grammes exusez ma précision!! Ralala sa me fait piquer les yeux de le lire. lol
Bref premiere objectif pour moi Perdre 5kilos comme j'avais dis je fonctionneré par palier c moins aggrésif pour mon mental meme si au final j'aimeré peser 55kilos.environ voir moins. mais 55 serait une très bonne chose.
J'ai au moins jusqu"au mois de Mai pour en perdre un maximum.il ya de la marge quand meme 30kilos en 7mois(environ 4kilos par mois) c'est peut etre ambitieux mais bon mahlich je suis optimiste je vois que les bons cotés!!

Bref j'arrete de raconter ma vie et dites moi les filles ou vous etes?!!
. Avec le Coeur .
e
28 septembre 2009 19:50
moi aussi je veux! moi aussi je veux!Clap

Meme objectif que vous perdre du poids car mariage le 21 juillet inchallah.In love (et qui veut dire mariage dis nuit de noce)In love

Jai pris rdv avec une nutritionniste samedi 3 oct a 12h dc c bon c sur je me lance.

Macceptez vous parmis vous?confused smiley

Je mesure 1m57 pour 77 kilo.
Et ds un 1er temps jaimerai perdre 10 kilo puis 10, bref je marche pâr palier comme toi, lameknassya.

bon courage a tte!!!
L
28 septembre 2009 22:48
Yes elfessia bienvenu a toi aussi c'est avec plaisir surtout que je me sent un peu seule laa perplexe

Deja Felicitation et allah y kemel bel lkhir..

C cool toi ta déja pris RDV avec la nutritioniste il faudrait que je le fasse aussi. Tu nous dira ce qu'elle ta dit de beau? et il faut aussi que je m'inscrire a océnia ou amazonia ou lady moving enfin une salle de sport pour bouger un peu sa ne pourra que m'aider c'est nouveau mais je suis sure que je vais adorer!

Sinon tu compte le commencer quand?
. Avec le Coeur .
e
28 septembre 2009 23:12
ba ecoute la, jai une emaine pour me motiver et mettre mon cerveau en mode regime donc je debute des le rdv chez la nutritionniste comme ca elle me pesera et je saurai exactement combien de kilo je fait ( parce que j'avoue j'ai une balance avec des grosses fraises dessus qui a du me couter dans les 7 euro) donc je prefere avoir les vrai valeur chez la nutritionniste.

Et toi t'en est ou ?
f
29 septembre 2009 10:21
Salam,

Je peux me joindre a vous je suis vraiment motivé, j'en ai marre de ces kilos superflu.
Je mesure 1m66 pour 73 kilos j'aimerais perdre 10 kilos dans un premier temp .

Je penses vraiment a supprimer le repas du soir pour moi il est inutile j'ai pas trop faim le soir qu'en pensez vous?
R
29 septembre 2009 11:50
Coucou les régimeuses,

Vous savez moi le truc des nutitionistes je connais, j'ai presque appris par coeur toutes les méthodes, régimes et astuces. A chaque fois que j arrete un régime je reprends le double ou plus!


Cette fois j'ai décidé de me prendre en charge et toute seule... je n'ai plus besoin d un regime mais faut que je change mon hygiene vie...

En ce moment je jeune, donc je mange juste au moment de laftour pas trop gras pas trop sucré, je dine avec un yaourt & un fruit, jamais de pain le soir...

sinon quand je ne jeune pas, je prends des céréales le matin ac du lait écrémé ou une bonne tisane avec des biscuits ss sucre, a midi c legumes a volonté + une grillade, le soir: une soupe, ou un fruit ou un yaourt si creux pendant la journée 2 biscuits ss sucre ou une barre fitness, ou un yaourt...


Mon objectif est de perdre en premier 12kg...

J'aide avec le sport & les massages...


Voila
e
29 septembre 2009 12:36
moi je peux pas ne pas manger le soir, je risquerai de me lever la nuit pour manger, et puis lalaloubna c'est quoi des biscuit sans sucrre?
R
29 septembre 2009 12:42
c des biscuits que je prends aux grandes surfaces, j ai oublié le nom mnt, je te le communiquerai ce soir si tu veux...

Sinon, tu peux prendre une soupe le soir, ou te préparer une bonne salade de fruit (pêche, poire, pomme, melon...) , ou yaourt & fruit sinon fromage light
f
29 septembre 2009 12:55
Par contre je déjeune trés bien le matin tartine jud s'orange beurre allégé yahourt et un fruit si j'ai encore faim au moins je suis rassasié et je sais ke j'éliminerais dans la journée
R
29 septembre 2009 17:42
Citation
elfessia82 a écrit:
moi je peux pas ne pas manger le soir, je risquerai de me lever la nuit pour manger, et puis lalaloubna c'est quoi des biscuit sans sucrre?



C les biscuits Gullon..
e
29 septembre 2009 22:41
ok merci jirai voir de plus pres c fameu biscuit.
R
30 septembre 2009 12:50
Alors les filles, ca va avec le régime? ca avance?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook