Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum,
J'ai commencé il y a quelques mois une mission d'intérim. Et j'ai un problème avec un collègue. Au début j'avais pas remarqué, je faisais pas attention, Mais à force avec ces regards insistants je m'en suis aperçu. J'ai vu qu'il regardait ma poitrine à chaque fois quand je lui parles, Il à du mal à détourner ces yeux.
Il me parle et regarde.
Quand je suis dans son bureau à travailler avec son assistante je le surprends grâce au reflet de la fenêtre, entrain de m'observer, alors qu'il fait semblant de taffer. Une fois je l'ai surprise entrain de me regarder par dessus son écran.
Je porte des vêtements larges et jamais de décolleté, c'est pour ça que je comprends pas ce qu'il mate.
Ça me gêne, une fois il m'a mis tellement mal à l'aise, que je suis devenue toute rouge et il l'a vu.
Depuis quand je suis obligé d'aller lui parler ou que je suis dans son bureau j'ai souvent une feuille devant ma poitrine ou mon cahier.
Quand il revient à son bureau je sors au plus vite.
Je lui dis plus bonjour.
Je sais pas quoi faire d'autre
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum,
J'ai commencé il y a quelques mois une mission d'intérim. Et j'ai un problème avec un collègue. Au début j'avais pas remarqué, je faisais pas attention, Mais à force avec ces regards insistants je m'en suis aperçu. J'ai vu qu'il regardait ma poitrine à chaque fois quand je lui parles, Il à du mal à détourner ces yeux.
Il me parle et regarde.
Quand je suis dans son bureau à travailler avec son assistante je le surprends grâce au reflet de la fenêtre, entrain de m'observer, alors qu'il fait semblant de taffer. Une fois je l'ai surprise entrain de me regarder par dessus son écran.
Je porte des vêtements larges et jamais de décolleté, c'est pour ça que je comprends pas ce qu'il mate.
Ça me gêne, une fois il m'a mis tellement mal à l'aise, que je suis devenue toute rouge et il l'a vu.
Depuis quand je suis obligé d'aller lui parler ou que je suis dans son bureau j'ai souvent une feuille devant ma poitrine ou mon cahier.
Quand il revient à son bureau je sors au plus vite.
Je lui dis plus bonjour.
Je sais pas quoi faire d'autre
Citation
Katrinhaa a écrit:
Que veux tu faire d'autre,si tu ne met pas de décolleté de base.Les hommes n'ont pas de seins donc beaucoup sont curieux et fantasme sur cette partie du corps de la femme.Si c'est son vice de regarder constamment c'est son problème.Toi tu n'as rien à te reprocher donc fais comme si tu n'avais rien vu,du moment qu'il ne met pas ses mains sur toi.Si tu lui dit cash il aura sûrement honte et il y aura une gêne dans votre relation de collègue.
Citation
Ruski a écrit:
'Aleykoum salam,
Parles tout de suite à ton supérieur physiquement ou par téléphone et dès que tu le peux.
Si c'est pas un muslim, il fantasme peut-être sur les musulmanes parce qu'elles doivent être vierges patati et patata... Il va même faire le forceur si tu n'agis pas.
Au travail, tu dois être gentil. Mais, là c'est de l'abus. Tu le laisses regarder ta poitrine ? Subhanallah ! Il te dit bonjour. Tu lui dis bonjour rapidement et tu traces ta route. Il t'épies depuis son poste de travail tu te lèves et tu vas voir le supérieur hiérarchique.
Te laisses pas faire ma soeur. En ne faisant rien, c'est comme si tu l'inciter à s'exciter à voir de mauvaises pensées etc.
Citation
N74 a écrit:
Ce n est pas la solution d eviter. Elle n a pas a subir les cochonneries de son collegue enfin ! Il faut lui dire et en parler a ton superieur.
D autant plus que la gene existe deja pour elle...donc raison de plus.
Citation
N74 a écrit:
Benh que son collegue l insupporte. A la lire, il la harcele! Il l epie par dessus son ordi. Apres tout depend du contexte, je me fie uniquement a ce qu elle dit. Dans un 1er temps lui en parler et si ca continue se plaindre.
Citation
N74 a écrit:
Pour info, ou je bosse on est une cinquantaine et on est que 4 femmes, et je ne parle meme pas des gens qui passent au comptoir. Donc des hommes professionellement j en cotoye enormement dans la journee. Heureusement qu il ne sont pas tous comme celui qui est decrit. La y a pas de raison que ca se retourne contre elle puisqu elle dit qu elle est vetue normalement (donc pas de vulgarité). En plus qu est ce qu elle risque, c est une mission interim. Surtout que ce mr doit bien avoir sa reputation de faite, ca metonnerait qu il n ait matté qu elle ! Si elle a ressenti de la gene c est que ses actes ne sont pas anodins et sont repetitifs. C n est peut etre pas du harcelement sexuel mais c est bel et bien du harcelelent moral...
Citation
Pseudo 999 a écrit:
Le pauvre mec,il regarde seulement,c'est pas la fin du monde.s' il est malade c'est pas de sa faute.
Au pire je lui dirais que quand je te parle je préfère que tu regardes pas ailleurs et basta.
Ét ca s arrêté la
Si tu parles a son supérieur le jeu va changer et peut être tu le regrettera.
A toi de décider
Bonne chance