Citation
Tresor.Soraya a écrit:
C'est vrai que les vidéos mode et beauté sur youtube, ça mange bien le cerveau.
Sans s'en rendre compte on achète, on achète mais au final c'est des choses dont on a pas forcément besoins.
Moi j'pense ya du bon et du mauvais dans ces vidéos, certes on s'fait engrainer le cerveau mais d'un autre coté pour celles qui sont vraiment passionnée de mode, qui cherchent des bons plans, des inspirations de tenues et tout ça c'est pas mal.
Faut regarder, mais prendre du recul aussi ^^ (je te rassure, j'me fait manger le cerveau en faisant plein d'achat aussi mdr)
Citation
BoreOut a écrit:
Coucou
Je suis quelques youtubeuses mais je ne suis pas accro Enfin je ne pense pas
Mes préférés sont cynthia dulude, julielovemac, natamelie, asmamakeup et pixiwoo pour garder mon niveau d'anglais ^^
Je m'inspire d'elles parfois, surtout pour les tuto make up mais je ne fais jamais d'achat suite au visionnage, j'utilise ce que j'ai déjà et ce qui ressemble à leurs produits
En faite, c'est vrai, sa devient de la curiosité ...
Citation
BoreOut a écrit:
En effet les pinceaux sont pas trop mal (j'ai le kit des 12) certains sont bien, d'autres inutiles ou mal fabriqués.
La palette 100 ombres à paupières est TOP, les fard tiennent très bien, les mascara, vernis et crayon aussi
Je suis plus déçue des produits teint, à vraiment déconseillé aux peaux grasses je pense.
J'ai commandé un rouge à lèvre, et là catastrophe, la couleur ne correspondait pas du tout au visuel sur le site --> donnée à une amie du coup
Pour résumé avec l'expérience que j'ai de cette marque, il y a des produits qui valent vraiment le coup, et d'autres vraiment pas top du tout comme dans toute les marques en faite ...
C'est quoi vos marques fétiches vous ???
Des avis sur BODYSHOP ?? J'ai envie de tester la gamme arbre à thé.