Citation
alcateltouch a écrit:
Salam alaikoum,
Je sais qu il y a pleins de sujet sur ce theme mais je voulais quand meme des avis...
Alors voila j ai 33 ans j ai fais la connaissance d un homme,on est ensemble depuis 2 mois ca se passe plutôt bien mais j ai remarqué les dernières fois qu on s est vu qu il regardait pas mal les filles qui passent quand on prend un verre par exemple et qu une fille passe ...ou quand on marche et qu on croise une fille bref a chaque fois mais il regarde un peu tout le monde homme , enfants ect...
Ca me gêne évidemment mais je sais pas comment aborder le sujet.
-Lui faire la remarque sur le coup
-Lui en parler mais pas a chaud
-Ou faire la meme chose et attendre qu il me fasse une réflexion et la je lui dirais que c etait pour lui prouver que ca n etait pas respectueux et pour qu il en prenne conscience que c est blessant.
Voila merci de me donner vos avis. Barakallah oufikoum
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,
Laisse tomber .
Trouve toi un homme qui baisse le regard sans que tu aies à lui faire une quelconque remarque .
Kheir inchaallah.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum
y a des femmes qui se font des films aussi j'avais connu ça avec ma première femme.C'était horrible (tu te fais enguellé alors que t'as rien à te reprocher) et quand en plus tu ignores certaines femmes elles te regardent cherchant un regard pour mettre la haine à ton épouse.
Et franchement je regardais pas les femmes.
Moi j'étais avec ma femme y a carrément des femmes qui la regardait genre jalouse qu'est ce que tu fais avec lui?
donc attention aussi à ça
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum
y a des femmes qui se font des films aussi j'avais connu ça avec ma première femme.C'était horrible (tu te fais enguellé alors que t'as rien à te reprocher) et quand en plus tu ignores certaines femmes elles te regardent cherchant un regard pour mettre la haine à ton épouse.
Et franchement je regardais pas les femmes.
Moi j'étais avec ma femme y a carrément des femmes qui la regardait genre jalouse qu'est ce que tu fais avec lui?
donc attention aussi à ça
Citation
alcateltouch a écrit:
Salam alaikoum,
Je sais qu il y a pleins de sujet sur ce theme mais je voulais quand meme des avis...
Alors voila j ai 33 ans j ai fais la connaissance d un homme,on est ensemble depuis 2 mois ca se passe plutôt bien mais j ai remarqué les dernières fois qu on s est vu qu il regardait pas mal les filles qui passent quand on prend un verre par exemple et qu une fille passe ...ou quand on marche et qu on croise une fille bref a chaque fois mais il regarde un peu tout le monde homme , enfants ect...
Ca me gêne évidemment mais je sais pas comment aborder le sujet.
-Lui faire la remarque sur le coup
-Lui en parler mais pas a chaud
-Ou faire la meme chose et attendre qu il me fasse une réflexion et la je lui dirais que c etait pour lui prouver que ca n etait pas respectueux et pour qu il en prenne conscience que c est blessant.
Voila merci de me donner vos avis. Barakallah oufikoum
Citation
Je Suis Absente a écrit:
je suis un peu comme ça aussi...je rentre dans une salle j'ai deja reperé ttes les personnes presentes ...
mon mari me dit que ce nest pas normal lol...mais c'est presque un instinct de survie chez moi, c'est presque animal j'ai un besoin de controle sur ce qui se trouve autour de moi pr prevenir les reactions des autres etc.
meme quand je marche j'ai capté casiment tt ceux que j'ai croisé...c'est comme ça.
Mais les hommes j'essaie de pas calculer pr ne pas qu'ils se fassent didées fausses. mais meme si je ne les regarde pas (visage), j'ai deja analysé malgres moi l'allure, la facon de marcher. Je n'ai pas besoin de regarder en face pour ressentir...juste je ressens l'allure, la demarche etc (est il dangereux? etc...ouais je suis un brin parano)