Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
qui regarde la serie "LE DESTIN DE LISA" sur TF1
f
9 mai 2007 18:12
ELLE ME GONFLE LISA A ETRE NUNUCHE mais sava aujourdhui elle a enfin decider de commencer sa metamorphose
j
9 mai 2007 18:53
Citation
fdaliya a écrit:
ELLE ME GONFLE LISA A ETRE NUNUCHE mais sava aujourdhui elle a enfin decider de commencer sa metamorphose



mdrrr qui a regardé aujourd'hui?

waaa elle fait flippé la derniere image de la série,lisa se goinfre de chocolat berrkkksad smiley


enfin,on verra si elle y tiendra à son régimeevil
s
9 mai 2007 19:16
salut,

Cela fait une éternité que j'ai pas regardé !! alors quoi de neuf ? Elle court toujours après son David ou a t-elle à reussi à lui mettre le grapin dessus ??
d
11 mai 2007 10:21
salut,
Apparamment maintenant c'est elle la boss de kerima, et richard (le frere de mariella et david) il lui fait prendre du poison à son insue pour prendre sa place....
voila en gros c'est ce qui se passe en se moment dans la série
moi non plu j'ai plu le temps de regarder depuis que je boss, c'est ma petite soeur qui me raconte grinning smiley, mais la semaine prochaine je fais le pont et là croyez moi que je vais pas les rater les 2 épisodes du destin de lisa!
M
11 mai 2007 11:52
Selem!

Depuis hier j'ai commencer a m'interesser à cette serie parce que chaque fois que j'allume la télé je tombe sur sa...en trifouillant sur le net j'ai rechercher les premieres épisodes (vu que j'ai pas suivie du debut sad smiley ) et je suis tomber sur un skyblog qui montre l'épisode final du DESTIN DE LISA (c'est le 365 eme pour info) c'est trop émouvanttttt In love


Pour celle qui sont curieuse de savoir comment sa se termine c'est ---> ici c'est un extrait de 9 minutes

Pour celle qui prefere ne pas connaitre la fin je comprends grinning smiley alors faudra être patiente parce que c'est pas pret de finir winking smiley
C
11 mai 2007 19:41
Salammmm(tm)

Il s'est passé quoi lioum ??? moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
11 mai 2007 23:05
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)

Il s'est passé quoi lioum ??? moody smiley



lisa devient dépendante,elle est droguée miskina à cause de Richard,en plus elle poursuit son régime

david est rentré de son voyage,

voilà j'ai pas tout vu je regarderais lundi matin,je travaille passpinning smiley sticking its tongue out
p
12 mai 2007 19:33
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selem!

Depuis hier j'ai commencer a m'interesser à cette serie parce que chaque fois que j'allume la télé je tombe sur sa...en trifouillant sur le net j'ai rechercher les premieres épisodes (vu que j'ai pas suivie du debut sad smiley ) et je suis tomber sur un skyblog qui montre l'épisode final du DESTIN DE LISA (c'est le 365 eme pour info) c'est trop émouvanttttt In love


Pour celle qui sont curieuse de savoir comment sa se termine c'est ---> ici c'est un extrait de 9 minutes

Pour celle qui prefere ne pas connaitre la fin je comprends grinning smiley alors faudra être patiente parce que c'est pas pret de finir winking smiley


Incroyable !! je ne m'attendais pas à ca du tout, en plus on voit mariell avec l'architecte, max et sa copine donc je suppose que la ptite fille c'est la sienne ?? pppfffffff comme ci bizarre
p
12 mai 2007 22:14
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selem!

Depuis hier j'ai commencer a m'interesser à cette serie parce que chaque fois que j'allume la télé je tombe sur sa...en trifouillant sur le net j'ai rechercher les premieres épisodes (vu que j'ai pas suivie du debut sad smiley ) et je suis tomber sur un skyblog qui montre l'épisode final du DESTIN DE LISA (c'est le 365 eme pour info) c'est trop émouvanttttt In love


Pour celle qui sont curieuse de savoir comment sa se termine c'est ---> ici c'est un extrait de 9 minutes

Pour celle qui prefere ne pas connaitre la fin je comprends grinning smiley alors faudra être patiente parce que c'est pas pret de finir winking smiley


Incroyable !! je ne m'attendais pas à ca du tout, en plus on voit mariell avec l'architecte, max et sa copine donc je suppose que la ptite fille c'est la sienne ?? pppfffffff comme ci bizarre


et moi qui voulait pas connaitre la fin eye rolling smiley

mais je la connaissais deja
C
12 mai 2007 22:37
Re Salammmmmm(tm)

Merci pr le résumé muslima, moi aussi jpourrais voir la redif lundi matin inchallah,evil jtaf que l'apremtongue sticking out smiley

jsuis ok ac princess, hta ana jvoulais pas savoir la fin No nomeme si on la connait dja Angel
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
13 mai 2007 00:01
Quelqun sait ou va fiinir sabrina ?? et avec qui ?
c
13 mai 2007 00:48
Citation
fdaliya a écrit:
Quelqun sait ou va fiinir sabrina ?? et avec qui ?


salam!


mariée avec un gars des emirats ... lol
c
13 mai 2007 00:48
mariée ou fiancée !

en tout cas elle sera avec
F
13 mai 2007 01:08
Ben moi, j'en avais tellement marre des deux p'tits épisodes quotidiens qu'ils nous montraient sur tf1 que je n'ai pas pu résister à l'envie de regarder les épisodes sur le site www.dailymotion.com ; j'en suis à l'épisode n°219 et il s'en passe des choses winking smiley mais je n'vais pas vous plomber l'ambiance en vous dévoilant tout ! el halawa, c'est de découvrir au fil des épisodes. C'est vrai que parfois, c'est comme dans Inspecteur Derrick, c'est lent mais alors lent et pis il ne se passe rien ou du moins, rien qu'on n'ait pas déjà deviné grinning smiley Pour le dernier épisode, franchement, je préfère attendre sinon, ça casse tout evil Mais là, franchement, quand je vois encore tous les épisodes qui restent et les 2 mois et 20 jours que je vais passer à l'étranger sans pouvoir voir la fin eye rolling smiley C'est grave d'être accro à ce point tout de même !! perplexe
c
13 mai 2007 01:18
Citation
ketchupi a écrit:
Ben moi, j'en avais tellement marre des deux p'tits épisodes quotidiens qu'ils nous montraient sur tf1 que je n'ai pas pu résister à l'envie de regarder les épisodes sur le site www.dailymotion.com ; j'en suis à l'épisode n°219 et il s'en passe des choses winking smiley mais je n'vais pas vous plomber l'ambiance en vous dévoilant tout ! el halawa, c'est de découvrir au fil des épisodes. C'est vrai que parfois, c'est comme dans Inspecteur Derrick, c'est lent mais alors lent et pis il ne se passe rien ou du moins, rien qu'on n'ait pas déjà deviné grinning smiley Pour le dernier épisode, franchement, je préfère attendre sinon, ça casse tout evil Mais là, franchement, quand je vois encore tous les épisodes qui restent et les 2 mois et 20 jours que je vais passer à l'étranger sans pouvoir voir la fin eye rolling smiley C'est grave d'être accro à ce point tout de même !! perplexe


ma soeur a fait pareil mdr ! un peu moi aussi, elle me montrait les bouts interressants grinning smiley

Jai vu la fin aussi !

dailleurs lisa jla trouve pas siamelioré que ça! ça aurait pu etre mieux ! les lentilles ça existe, et pi jpense quune autre teinture soit plus blonde soit plus brune ça aurait été mieux! ça ressemble àrien

bref
j
15 mai 2007 13:46
mdrrrr cette folle de Sabrina fait croire qu'elle est enceinte pdrrr

y'a que Julien pour tomber dans le panneausleeping
f
15 mai 2007 14:36
pk elle est pa vraimen enceinte ???
j
15 mai 2007 16:25
Citation
fdaliya a écrit:
pk elle est pa vraimen enceinte ???



beh non elle simule mdrrr

tu la vois avec un gros bide elle?


mdrrr elle est tres sournoiseevil
I
15 mai 2007 16:41
C'est trop long, c'est quand qu'il attaque les choses serieuses grinning smiley
m
16 mai 2007 12:02
vs avez vu lisa elle est tombé ds les pommes a la fin la povre jai pa tt vu keski c passé elle a été droguée?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook