Citation
chamaliya a écrit:
Chibani, pense sérieusement à consulter.
T'es vraiment bizarre, tu me fais peur lol
Citation
chibani irh a écrit:Citation
chamaliya a écrit:
Chibani, pense sérieusement à consulter.
T'es vraiment bizarre, tu me fais peur lol
On parlant de consulter,en deux jours j'ai eu l'occasion de soulager deux psy.
1: Une jeune francaise de 30 ans quine faisait que dancer et je lui posé la question:
Tu ne fait que dancer on dirait que tu es une Africaine blanche,elle me dit oui et je lui demandé son job elle me dit qu'elle est psy,je lui dit ok, au bout de 20 mn,elle me dit,je dance et je bois pour ne pas sauter du balcon.
L'autre Bernard la soixaine,que je croise a chaque fois que je suis au Nord de Madagascar,je lui dit ca va?
enfin tu t'installe il me dit oui,aprés on est partis fumer du Kaya malgache et a 60 ans il cherche a refaire sa vie.
Les psy en general reussisse leur vie prof mais rate souvent leur propre vie et ca je le sait...
Certainemnt que vous n'avez pas compris le sens de ce poste,car il corespond a quelques choses que je vient de vivre c'est le Regard d'une femme que j'ai trouvé trés pur et ce regard me poursuit encor,alors je vous ai demandé si vous avez un regard qui vous suit car je suis persouadé que c'est le cas,il suffit de se laisser aller et de faire le vide et aprés repondre.
Vous n'apporter rien au poste sauf ataquer,ca ce n'est pas bien c'est meme interdit par la charte..mais si ca vous soulage et bien pas de probleme defoulez vous.