Citation
MONVISO a écrit:
As-salamu 'alaykum wa rahmatulla wa barakatu
@ un cousin
Je suis entièrement d'accord avec toi et dans tes paroles tu as l'air d'être plus sage qu'al khidr.
Citation
a écrit:
Il faut reconnaître et malheureusement qu'avec Hassan Iquioussen certains problèmes existent avec sa pensée moderniste. Perso je ne l'écoute plus.
Citation
MONVISO a écrit:
@ al khidr
Il n'y a aucun sous entendu. Ce ne sont que des questions. L'homosexuel et la lesbienne sont-ils musulmans ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Wa alaykum salam wa rahmatulla wa barakatu,
Je ne trouve pas qu'il soit plus sage...
Si al Khidr sombre facilement dans la calomnie, celui-là (et la commère qui l'approuve) va encore plus loin et s'aventure dans le takfir.
Il suffit de le citer:
"Regarde juste sur ce post, il y a un islamophobe qui se fait passer pour un musulman et certains se mettent d'accord avec lui."
Je ne sais pas de qui il parle... Probablement de moi ou de Decapre puisque je l'ai déjà vu liker (donc approuver) des propos similaires de son "amoureuse" Aldes... Mais même s'il vise quelqu'un d'autre, je trouve le procédé puant.
Citation
a écrit:
Ils ont politisé l'islam ce qui est grave et dangereux
Citation
saphir a écrit:
Oui c'est exactement ça
Il y a la mode aussi dieudo soral que beaucoup de musulmans suivait et quitte à cracher sur les musulman qui les contestaient
Ils ont politisé l'islam ce qui est grave et dangereux
Et maintenant c'est la mode des imams clacheurs c'est une grosse honte
Je vois de qui tu parle pour celui qui est pas musulman tout le monde le sait maintenant je pense...
Faut pas prendre sa à cœur allah sait tout El hamdulilleh
Citation
a écrit:
Le problème ce n'est pas de se prendre des coups ou des trucs comme ça,
le problème majeur c'est l'influence du milieux/ de la société.
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam wa rahmatullahi wa barakatuh
Citation
a écrit:
Et pourquoi devraient repartir à vivre au bled si une grande partie de ces musulmans est née en France ? Il n'y a aucune obligation d’émigrer dans un pays musulman si dans le pays non musulman tu ne subis pas des contraintes au niveau de ta pratique religieuse.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Wa alaykum salam wa rahmatulla wa barakatu,
Je ne trouve pas qu'il soit plus sage...
Si al Khidr sombre facilement dans la calomnie, celui-là (et la commère qui l'approuve) va encore plus loin et s'aventure dans le takfir.
Il suffit de le citer:
"Regarde juste sur ce post, il y a un islamophobe qui se fait passer pour un musulman et certains se mettent d'accord avec lui."
Je ne sais pas de qui il parle... Probablement de moi ou de Decapre puisque je l'ai déjà vu liker (donc approuver) des propos similaires de son "amoureuse" Aldes... Mais même s'il vise quelqu'un d'autre, je trouve le procédé puant.
Citation
a écrit:
L'islam est en soi politique aussi et c'est à cause de la politique qu'il y a eu la division entre sunnites et chiites.
Citation
a écrit:
Un musulman né en France par exemple ne connait pas autre chose que ce milieu. Un musulman d'origine algérienne né en France sera mis à l'index soit en France qu'en Algérie.
Citation
al Khidr a écrit:
Oui
Le meurtrier aussi est musulman.
Ce qui sort de l'islam c'est seulement ce qui est a été exposé comme tel dans la Révélation.
Citation
MONVISO a écrit:
L'islam est en soi politique aussi et c'est à cause de la politique qu'il y a eu la division entre sunnites et chiites.
Citation
MONVISO a écrit:
@ al khidr
Ta réponse me suffit. Par conséquent un homosexuel et une lesbienne musulmans les deux sont des frères et soeurs en religion. Concernant leurs actes cachés cela c'est entre eux et Allah.
Citation
al Khidr a écrit:
Ah...
défendre l'homosexualité
Un bon sujet pour plaire aux kouffar ça
un bon imam de la république ça
Un bon sujet pour plaire aussi aux musulmans occidentalisés,
eux qui ont été élevés dans une société pro-défense des homos.
et qui du coup sont mal à l'aise quand on vient leur exposer une vision contraire.
Citation
Très loin a écrit:
T'as pas vu la vidéo tu parles.
Il défend nulle part l'homosexualité dans cette vidéo que j'avais déjà commencé à regarder à l'époque donc ferme ta bouche avec ton islam d'intolérance vu que la tolérance c'est la religion des kouffar, ces mêmes kouffar avec qui on ne doit pas se lier d'amitié envers eux selon votre doctrine, j'aime pas faire la guerre mais là c'est abusé, si tu veux qu'on fasse des efforts pour allez vers votre minhaj fais des efforts pour regarder la vidéo.
Je rajoute que je ne suis pas hassan iquioussen et que je ne l'apprécie pas, je ne me fierai jamais à lui.
Mais en même temps tu t'attentais à quoi ? Qu'ils parlent des homosexuels en disant " oui il faut les compagnons tuaient les homosexuels en les balançant d'une falaise et en les lapidant par la suite, voilà notre exemple, ne parlez pas aux homosexuels , ne leurs rendez aucun service etc..." ( evidemment je caricature mais certains seraient capable de dire ça ) il y a des paroles qu'en France tu ne peux pas dire, peut-être que l'idée de se faire ficher S et qu'à cause de lui des homosexuels soient tabassés ne lui viennent pas trop à l'esprit. Si tu veux pas d'homosexuel va en tchétchénie là-bas les parents tuent leurs enfants quand ils les soupçonnent d'homosexualité, tu viendras pas te plaindre quand tu seras pris dans une chasse à l'homo et que tu verras des crimes de tes propres yeux. Qu'on soit clair, trouvons un juste milieu, ici t'es en France, ici y'a des LGBT, mais notre religion est contre ces perversités que je condamne moi même, mais si des imams veulent s'exprimer sur ça c'est justement parce que ici, on est entourés de LGBT : comment réagir. Voilà. C'est un thème à aborder même si je ne me confierai pas à Hassan iquioussen pour cela. Nan mais franchement tu t'imaginais quoi, qu'il allait dire devant des jeunes que les homosexuels doivent être tués ? Déjà que c'est assez dur pour eux dans les banlieues, n'en rajoutons pas.
Dans cette vidéo, il explique que l'homosexualité est une perversion en Islam mais n'incite pas à la violence envers eux.
Citation
a écrit:
Citation
al Khidr a écrit:
Oui
Ce qui sort de l'islam c'est seulement ce qui est a été exposé comme tel dans la Révélation.
Citation
MONVISO a écrit:
Cela dépend lequel car si un musulman tue volontairement un autre musulman sa place est l'enfer pour l'éternité. Un musulman restera en enfer pour l'éternité ? NON.
Citation
al Khidr a écrit:
En islam il y a l'alliance et le désavoue.
Donc un musulman homo je m'allie en parti à lui pour son islam et je me désavoue en parti de lui pour son homosexualité.
+
Encore et toujours, le refrain "chacun sa route, moi je juge pas", ça c'est la religion des non-musulmans, pas la notre.
Mais malheureusement, de grandir ici (l'influence dont j'ai parlé), et d'écouter les précheurs de la république française comme iqioussen, les musulmans français en viennent à penser plus comme des français (athées), que comme des musulmans.
Citation
Decapre a écrit:
Une derniere video qui meriterait franchement de faire office d'un topic.
Si on sort deux minutes de yabiladi:
Ca dure 7 minutes mais c'est important je pense d'avoir en tete la realite des choses concernant les "grand savants d'Arabie Saoudite", figure de proue du minhaj qui cause tant de fitna.
Non messieurs dames du minhaj, vous n'avez pas le monopole du halal, pour vous tout le monde est égaré sauf vous, mais Allah n'aime pas les injuste et les arrogants sachez le.
#teamiquioussen
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleyk
On peut condamner une chose sans adopter un discour appelant à des extrèmes
Et on peut éviter les extrèmes sans tomber dans le relativisme.
Pour ce qui est d'avoir regardé la vidéo, je ne sais plus si je l'avais déjà regardé entière, ou seulement survolée (ça fait un moment)
en tout cas, je la connais cette vidéo.
Citation
Decapre a écrit:
Une derniere video qui meriterait franchement de faire office d'un topic.
Si on sort deux minutes de yabiladi:
Ca dure 7 minutes mais c'est important je pense d'avoir en tete la realite des choses concernant les "grand savants d'Arabie Saoudite", figure de proue du minhaj qui cause tant de fitna.
Non messieurs dames du minhaj, vous n'avez pas le monopole du halal, pour vous tout le monde est égaré sauf vous, mais Allah n'aime pas les injuste et les arrogants sachez le.
#teamiquioussen