Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regard devastateur
d
19 octobre 2018 19:09
salam

j aimerai avoir votre avis

j ai ete la cible d un seducteur compulsif a l ecole de ma fille,j ai vu quil faisai la meme chose a d autre maman,etant curieuse j ai pu voir avec qui cette homme ete marie,sauf que j ai pas ete discrete dans mon regard et sa femme a tout de suite fait le rapprochement avc son mari,depuis elle me mitraille du regard,je regrette d avoir eu ce regard appuyer sur elle ,elle doit penser qe son mari la trompe....j aimerai tant dire a cette femme que c est pas ce qu elle pense mais
U
19 octobre 2018 19:11
Salam,

Regarde devant toi et mêle toi de ce qui te regarde sinon cela va se retourner contre toi !

C'est à elle de mener l'enquête pas toi ...
Citation
neim a écrit:
salam

j aimerai avoir votre avis

j ai ete la cible d un seducteur compulsif a l ecole de ma fille,j ai vu quil faisai la meme chose a d autre maman,etant curieuse j ai pu voir avec qui cette homme ete marie,sauf que j ai pas ete discrete dans mon regard et sa femme a tout de suite fait le rapprochement avc son mari,depuis elle me mitraille du regard,je regrette d avoir eu ce regard appuyer sur elle ,elle doit penser qe son mari la trompe....j aimerai tant dire a cette femme que c est pas ce qu elle pense mais
B
19 octobre 2018 19:17
Salam alaykoum;

Tu te casses la tête pour rien. Ne la calcule pas et tu ne verras plus son regard.

Tu te vois aller lui dire "excuse moi je t'ai regardé avec insistance parce que je veux voir à quoi ressemble la femme du gars qui reluque toutes les mamans" ? ptdr
C
19 octobre 2018 19:17
Salam,

Surtout ne va pas semer la zizanie en parlant à sa femme...
Plus un seul regard ni un seul échange avec cette homme ni avec sa femme d'ailleurs.


Quant à lui, tout finit par se savoir ne t'inquiète pas. Et Dieu lui règlera ses comptes.
19 octobre 2018 19:21
C'est bien connu les sorties d'école sont la cible de prédateurs qui veulent faire sex gratos.

Il en a même qui vont ramener parfois un neveu pour séduire une maman solo et puis profiter de sa situation...smoking smiley

Comme ceux qui se sont mis sur le fillon de ceux qui cherchent un donneur pour avoir des enfants et finalement c'est juste pour avoir des relations avec une femme dans le désarroi (j'ai vu témoignage d'un mari à la télé).

Il y a une telle recherche de la faiblesse d'autrui pour en profiter que cela me fait Grrrr
s
19 octobre 2018 20:31
Hahahahaha toi au moins tu ny va pas par 4 chemins
Citation
DB & PP a écrit:
C'est bien connu les sorties d'école sont la cible de prédateurs qui veulent faire sex gratos.

Il en a même qui vont ramener parfois un neveu pour séduire une maman solo et puis profiter de sa situation...smoking smiley

Comme ceux qui se sont mis sur le fillon de ceux qui cherchent un donneur pour avoir des enfants et finalement c'est juste pour avoir des relations avec une femme dans le désarroi (j'ai vu témoignage d'un mari à la télé).

Il y a une telle recherche de la faiblesse d'autrui pour en profiter que cela me fait Grrrr
j
19 octobre 2018 22:52
Salam,

Ça se trouve tu te fais des films toute seule.
Une femme qui me mate avec instance qd je dépose mes enfants....oui je la fusille du regard!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook