Un homme ma dit un jour ce que nous les femmes nous trahira toujours se sera les belles paroles dit par notre chers et tendre, et que un homme ce sera sont regard qui le trahira car quand il vera quelque chose de beau il ne pourra s'empécher de détourner sont regard! que penser vous de la chose? J ai longuement cojiter sur ce qu'il ma dit et j ai trouver qu'il avez pas tort, les belles paroles c ce qui nous fait craquer quand on est avec notre moitier. j aimerais avoir l'avis des 2 sexes, ce que vous en penser, et etes vous sensibles a c chose la ne partont pas dans le contexte de la drague faite par un inconnu mes par votre moitier allez a vos clavier tkhank's salam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c est vrai ca les belles paroles les belles declarations ca me rend .... et malheureusement c est pour ca que certaine filles se font embobiner par des mec malententionné mais qui maitrisent tres bien les mots qui font fondre une fille lol en tout cas moi il suffit qu il me dise "je t aime hbiba" pour que mn coeur se met a battre a 100 a l heure et rien que c 4 mots peuvent me rendre la journée tres agreable Je t aime mn amour (meme s il il ne lira jms ce post ) ben voila en ce qui me concerne mais pour ce qui est du regard des filles ce que ca afit au garcons ... bonne question vous en dite quoi les garcons??? ca vous fait qq chose????