Citation
nadia47 a écrit:
tu sais ya des mecs ki aime bien etre discret a ce sujet et des fois considere ca comme un signe de respect vis a vis de la personne, je sais cest bizar mais va comprendre un mec!
Citation
nadia47 a écrit:
des fois faut pas chercher a comprendre les mecs
et puis c pas des pipelettes comme nous
Citation
shams78 a écrit:Citation
nadia47 a écrit:
euuuuuuuh moi avec mes proches, j'suis un vrai pipleau hihiiiiiiiii
Citation
nadia47 a écrit:Citation
shams78 a écrit:Citation
nadia47 a écrit:
euuuuuuuh moi avec mes proches, j'suis un vrai pipleau hihiiiiiiiii
c tres rare ca mais c bien!
Citation
shams78 a écrit:
Je vois pas pourquoi ils prendraient mal cela???
Chacun sa life, quand un ami annonce à un autre son bonheur, il en est heureux pour lui.
On va pas faire une crise de jalousie ou autre parce qu'il ne nous en a pas parlé avant quand meme!!!
Les hommes, on a se détachement par rapport à ça!!! Entre vous les filles, c'est pas pareil, vous ressentez se besoin de savoir pour partager certes le bonheur de la personne, mais aussi beaucoup pour savoir!!!
Nous les hommes, certes si on en parle, on est heureux pour l'autre, content, si on peut aider, on aide, mais voila quoi on va pas prendre mal le fait que ce dernier a joué les distants par les paroles avec cette personne et qu'il nous annonce qu'il est avec elle et qu'il va faire sa vie avec elle!
Au début, ça taquinera genre "hein hein, t'as joué le sous marin" puis ensuite ça félicitera "mabrouk mon frère, c'est une fille bien qui a décroché un mec bien pour la vie"
Et voila!!!
Citation
OUALII a écrit:
moi jsui une nana et vs alé me prendre pr une folle mais walla jprefere ne pa raconté a mé copine ke g un ga je prefere lannoncé ken vrémen c officiel ken vrémen il mora di kil veu faire sa vie avec moi
Ton copain doit etre contentCitation
OUALII a écrit:
moi jsui une nana et vs alé me prendre pr une folle mais walla jprefere ne pa raconté a mé copine ke g un ga je prefere lannoncé ken vrémen c officiel ken vrémen il mora di kil veu faire sa vie avec moi