Citation
MissLylie a écrit:
Salam les mamans Yabiladiennes,
Je suis une jeune maman de 23 ans, mon fils de 3 ans est en petite section maternelle.
Tout ce passe bien, par contre l'assistante de sa maitresse qui s'occupe du service de midi refuse mon fils a l'accés à la cantine !
Sous pretexte qu'il ne sait pas bien manger tout seul, alors qu'a la maison je lui apprend il mange, certe pas trés bien mais il y arrive quand meme, je l'avais deja mis quelques fois a la cantine mais a chaque fois elle m'envoie la maitresse pour me convaincre de le laisser seulement le matin.
Aujrd j'avais un rdv le matin donc je voulais le laisser, quand je suis aller voir cet dame elle ma dit " Non je ne prend pas la responsable de prendre votre enfant !! " En gros débrouiller vous !
Le pire dans tout ca c'est que je compte reprendre le travail dans quelques jours !
Je vous jure je suis sortir de l'école j'avai les larmes aux yeux, j'avais un gros pincement au coeur a cause de la froideur dont elle ma parler !
Jai besoin de vos conseils, as t' elle droit de refuser mon fils ??? Que dit la loi ??
Que dois-je faire? Aller voir la directrice ?
J'suis démoraliser ;-(
Citation
sabrina93000 a écrit:
Si la loi est passe sur la discrimination entre les enfants
Dont les parents ne travaillent pas
Mais ça ne change rien c est un service facultatif
Donc ...
Tu as raison marié juillet c est l éducation qui est obligatoire
Pas l école
Pour la cantine faut voir les conditions à la municipalité
Puis règlement intérieur de l école