Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il refuse de me donner son code fb
m
8 mars 2024 15:54
bjr mon copain refuse de me donner son code fb avant on avait un qu’on utilise à deux mtn il a fait un nv pour lui tout seul j’ai surpris se compte quand il a fait un partage d’écran au début il me dis non c’est le fb qu’on avait à deux ensuite je voit que c’est faux il me dis oui je t’ai pas dis sinon t’allai me prendre la tête, le pire c que je voit dans suggestions qui y a des comptes chelou de femme pas habillé et je me dis si y a ça dans suggestions c que forcément il a du regarder ce genre de chose, dcp je me prend la tête avec lui car il refuse de me donne le mdp il me dis oui j’ai rien à cacher mais je veux pas sinon après on va s’embrouiller quand tu va voir des femmes en suggestions, je suis dégoûtée il a crée un compte derrière mon dos sans me le dire !! j’ai envie de le quitter pour certains quitte pour cela c beaucoup mais bon je n’ai pas confiance mtn car il m’a menti, il habite au maroc donc assez compliqué d’avoir son téléphone entre mes mains.. il a quand mm parler a mes parents ect.. et on va sa marier cette année donc je comprend pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/24 15:55 par mnnnl212.
p
8 mars 2024 15:57
Il vit au Maroc et toi dans un autre pays , c'est un homme ! Évidemment qu'il regarde des femmes nues c'est presque évident . Vous avez qu'à arrêter les réseaux sociaux tout les 2 smiling smiley .
Citation
mnnnl212 a écrit:
bjr mon copain refuse de me donner son code fb avant on avait un qu’on utilise à deux mtn il a fait un nv pour lui tout seul j’ai surpris se compte quand il a fait un partage d’écran au début il me dis non c’est le fb qu’on avait à deux ensuite je voit que c’est faux il me dis oui je t’ai pas dis sinon t’allai me prendre la tête, le pire c que je voit dans suggestions qui y a des comptes chelou de femme pas habillé et je me dis si y a ça dans suggestions c que forcément il a du regarder ce genre de chose, dcp je me prend la tête avec lui car il refuse de me donne le mdp il me dis oui j’ai rien à cacher mais je veux pas sinon après on va s’embrouiller quand tu va voir des femmes en suggestions, je suis dégoûtée il a crée un compte derrière mon dos sans me le dire !! j’ai envie de le quitter pour certains quitte pour cela c beaucoup mais bon je n’ai pas confiance mtn car il m’a menti, il habite au maroc donc assez compliqué d’avoir son téléphone entre mes mains.. il a quand mm parler a mes parents ect.. et on va sa marier cette année donc je comprend pas..
m
8 mars 2024 16:02
directement les grands mots, pas forcément dans le facebook de ma mère aussi il y a des hommes ou femmes dénudée alors que c moi qui. est sur sur son fb
Citation
paradis 13 a écrit:
Il vit au Maroc et toi dans un autre pays , c'est un homme ! Évidemment qu'il regarde des femmes nues c'est presque évident . Vous avez qu'à arrêter les réseaux sociaux tout les 2 smiling smiley .
B
8 mars 2024 16:02
Attention au mariage blanc... bon courage.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
m
8 mars 2024 16:04
mdr j’ai pas mes papiers non plus
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Attention au mariage blanc... bon courage.
8 mars 2024 16:04
Quitte le.
Et la prochaine fois, n'ai aucun contact virtuel avec ton futur copain mari ou ce que tu veux.
Ce n'est qu'une source à embrouille. Sur les réseaux, chacun de son côté.
Et si tu n'as pas confiance, trouves en un en qui tu auras confiance.

Edit : J'ai tout lu, (ce fut compliqué, texte trop dense, pas aéré ni rien, j'ai failli m'asphyxier) t'as l'air toxique. Pourquoi tu veux avoir son téléphone entre les mains ? T'as pas confiance en toi et donc t'as pas confiance en ta relation.

Laisse ce pauvre homme tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/24 16:16 par Marok1deFronce.
B
8 mars 2024 16:08
ptdr Dans ce cas, je te souhaite juste bon courage.
Citation
mnnnl212 a écrit:
mdr j’ai pas mes papiers non plus
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
p
8 mars 2024 16:10
Tu peux dire tout ce que tu veux pour te rassurer si ça te fait plaisir !
Citation
mnnnl212 a écrit:
directement les grands mots, pas forcément dans le facebook de ma mère aussi il y a des hommes ou femmes dénudée alors que c moi qui. est sur sur son fb
8 mars 2024 17:51
on fait comment pour effacer son compte Facebook svp c'est urgent
8 mars 2024 18:01
Salam aleikoum,

Je comprends ton copain, c'est par principe.

Le fait que tu doutes de lui est blessant s'il est un homme droit.

Tu sembles avoir un problème de jalousie, donc tu doutes et sur interprète les choses, il a donc voulu vous en préserver en te le cachant.
Ce qu'il n'aurait pas fait si ta lui faisais confiance.

Les suggestions d'amis, il y a celles en lien avec les contacts, et d'autres aléatoires.
Et malheureusement beaucoup de suggestions de femmes dénudées sont susceptibles d'arriver sans qu'il ne fasse rien pour ça.

Essaie de travailler sur ta jalousie, pour ton bien et celui de ton couple.

Et si votre intention est sérieuse, ne retardez pas le mariage en entretenant une relation illicite.
S
8 mars 2024 18:06
Salam

Un homme convenable n'a rien à cacher.

A toi de savoir si tu veux d'un homme comme ça ou pas. Il le fait maintenant, il continuera à le faire après.

Après les hommes célibataires sont nombreux à être là dedans. Mais s'il t'avait donné sa parole et qu'il te ment ...

Tu n'es pas encore mariée. A toi de décider si tu veux t'encombrer d'un sale type ou pas ...
8 mars 2024 18:10
Si il y a beaucoup de suggestions et d'invit de femmes belles et sexies c'est juste pour attirer les nigauts] mecs pour qu'ils s'inscrivent
Tu crois quand même pas que ton mari va rencontrer ce genre de femmes à chaque coins de rues.
Il faut arrêter la psychose et faire confiance à celui qu'on à choisit .
Pas de MP d'hommes
l
8 mars 2024 23:35
Selem ,

Les suggestions n'ont strictement rien à voir avec le contenu qu'il pourrait regarder. Moi aussi j'ai tout le temps ces suggestions là pourtant je suis une femme.


Il y a certains hommes (femmes aussi) qui n'aiment pas donner leur mdp car ça violerait leur intimité.
S'il te donne pas son mdp ,toi aussi ne donne pas le tien ,comme ça c'est donnant donnant.

Si tu as un doute sur sa fidélité ,envoie une amie à toi l'ajouter ou ajoute le avec un compte fake. S'il te rajoute en retour ,envoie lui un petit message et regarde comment il se comporte.

À l'époque j'ai été dans la même relation à distance que toi.Je l'ai tester et j'ai eu en 2 minutes mes réponses.


Fais aussi prière de consultation si tes doutes persistent toujours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook