Je pense que la "seconde" chance il l'a eue..elle doit en être à la vingtième chance ..lolCitation
ZAZA2013 a écrit:
Tu peux divorcer pour diverses raisons... Tu Px aussi laisser une seconde chance ... Y a que le couple qui peut décider , on ne vit pas les choses de l intérieur puisqu on est anonyme ... Le seul conseil est que si tu es vraiment sûre de toi va jusqu au bout , et lui s'il ne veut pas se faire de raison pour le moment , il finira par l accepter ... Si tu donnes de l importance a ses messages et que tu donnes le change , il ne comprendra pas ... Plus tu surenchéris plus il se dit El va changer d avis ... Ignore le , bloq son num ou change de num
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,
Tu as divorcé sans avoir eu de preuves formelles qu'il t'avait trompé ? .Je comprends pas certaines femmes ...
Mdrrr ... C pour cela que je lui dis de changer son numéro ...Citation
chrisado a écrit:
Je pense que la "seconde" chance il l'a eue..elle doit en être à la vingtième chance ..lol
cet homme veut je pense simplement pouvoir inscrire le nom de son ex ( une fois divorcée..) sur son carnet d'adresses les soirs de solitudes, où il aura besoin de massages ou plus..
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,
je suis choquée par ton commentaire....rien que le fait qu'il discute sur des réseaux sociaux avec des filles c une raison valable pour le dégager,
il y a tromperie.....