Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Refus visa touristique
M
3 octobre 2016 14:35
Bonjour
J'ai fais demande de visa touristique pour la France au premiers j'ai eu un refus et vu que je n été pas convaincu j'ai fais une autre demande au consulat d'Espagne et j'ai eu le même refus sachant que j'ai une bonne situation financière un bon travail et même les documents demandés je l'ai présenté en toute honnêteté réservation confirmé vieller d'avion etc..., en ce moment je veux faire un autre fois mais je ne sais pas quoi faire ... je suis indécis si je dois présenter pour l'Espagne ou bien la France ...
Je compte sur vous pour m'aider à prendre une décision
Merci d'avance
3 octobre 2016 15:07
a partir du moment ou tu demandes pour un pays de l'espace shengen , tout les autres pays le savent donc je sais pas si faire le tour des ambassades sert a quelque chose , au contraire cela veut dire que tu ne viens vraiment pas en vacance , sinon que ferais tu en Italie ou en Espagne si tu n'y connais personne ?
3 octobre 2016 15:21
de plus on est en automne , et la saison touristique est deja finie . tu aurait été plus crédible en juillet/août .
M
3 octobre 2016 15:29
Ça fait presque un ans pour Mon derniers refus du consulat de l'Espagne !
J'ai encore Mon congé pour le mois décembre et j'ai hésite de présenter ma demande entre la France et l'Espagne pour passer une bonne semaine
3 octobre 2016 16:07
peu importe la date du dernier refus , tu es deja dans leurs archives , dans leur historique .et cela peut importe 1 an ou 3 ans , tu penses quand même pas qu’après 1 an ils vont plus se souvenir de toi ?
si je comprends bien il ya 1 an l’Espagne a refusé , et la France viens de te refuser le visa , et tu comptes refaire une autre demande pour l’Espagne c'est ça ?
M
3 octobre 2016 17:05
Le premier refus ça été pour la France le deuxième pour l'Espagne !
4 octobre 2016 12:24
il m'est arrivé le meme probleme que toi , mais à la troisieme fois je l'ai eu , bah t'as que à deposer ton dossier au consulat de france c tt
M
4 octobre 2016 14:39
Ah c'est bien ! Donc tu me conseilles de passer par le consulat de France au lieu de l'Espagne vu que le premier refus été par le consulat de France !!!
6 octobre 2016 17:28
oui consulat de france facilite un peu les choses
Citation
Mrbonheur a écrit:
Ah c'est bien ! Donc tu me conseilles de passer par le consulat de France au lieu de l'Espagne vu que le premier refus été par le consulat de France !!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook