salut tt le monde je suis marocaine je compte me marier avec un marocain résidant en france naturalisé français depuis 3 ans l'année derniere j'ai voulu partir en fance pour faire un master mais le visa a été refusé(j'ai deposé mon dossier trop tard par rapport au date de la rentrée universitaire), je porte à votre connaissance que j'étais pas en relation avec cet homme encore. je voudrai savoir svp est ce que ce refus de visa etudiant va me poser un probleme quand je vais demander un visa de conjoint de français? j'attends vos réponses et merci d'avance. à bientot.
salam moi j ai fait la dommande de visa 2fois et on m a refusé les deux demmande mais je suie marié en aoute et j ai deposé mon dossier en moi 11. on m a rien reclamer. en plus on ma dit ke mon dossier va traiter dans 6 moi au maxi.. inchallah.
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07
visa délivré le 03/01/08
je te donne mon cas. ss marcaine de casa mon mari ci francais en a eu notre livre de famille au bout d'un mois et demi avec ccm. g deposé ma demande pour le visa et j'attent encore la reponce du conuslat depui le 21/11/06 donc comme tu vois g dejà eu 2 reffu de visa et ci pas pour la france et mnt je compren plus rein pkoi ce retard pour l'avoir . je crois que désque tu demande le visa conjoint francais il vois que tu a dejà fais une demande avant il ont des doute que vous avais fait le mariage pour avoir les papier une migration légale . c'est une faute vraiment par eux normalement ca doit tous contôler au nivau de ccm et ci il demande les justife de relation ci là ou ont est doit tous justiffier pour eux voilà ci trés dur d'etre loin de ce qui ont aime mais en peux rein ci la procedure laah issahal 3la jami3
oui cela peu poser probléme car les agents pensent que tu veux a tout pris sortir du maroc donc le dernier recour fiable serait le mariage mais avec des preuves de votre union cela devrais arranger les choses ..
pour moi j avai un objectif dans deux cas dont j ai demander le visa et de plus c pas que je les ai demandé c etai la societé oû je travaille qui m a choisi à faire un stage en france et j ai expliqué ça à la dame qui m a passé l entretien et elle m a rien reclamé. mnt ça fait 2moi et 18j que j attend alla m3ana o sbar dwana
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07
visa délivré le 03/01/08