Citation
jocondegilou a écrit:
quel est l'objet du refus ?
Citation
jocondegilou a écrit:
je pensais justement à cette réponse , je voulais donc une confirmation .
Miraneda , pour avoir un visa pour l’Europe , il faut avoir :
-une situation financière stable c'est à dire un emploi bien rémunéré
- une famille( mari/ femme et enfants)
Tant qu'il n'aura pas ses 2 éléments , il ne pourra pas avoir de visa .Il y a eu trop de personnes qui sont venus en Europe pour soi disant un tourisme et sont finalement restées sur place
Citation
jocondegilou a écrit:
je ne dis pas qu'une personne célibataire ne peut pas avoir le visa ; une personne qui a des enfants et pas de boulot , n'aura pas le visa , mais une personne qui n'a pas d'enfant et a un super boulot aura plus facilement le visa et une personne qui a les deux , aura certainement le visa probabilité plus élevée que les deux premiers cas .
Miraneda , ta bonne foi ne sert pas tes intérêts malheureusement , il faut des preuves solides à présenter .
Citation
miraneda a écrit:Citation
jocondegilou a écrit:
Pas de preuves de substance suffisants pour la durée de séjour
La volonté de quitter les Etats membres n'a pu être établie
Citation
jocondegilou a écrit:Citation
miraneda a écrit:Citation
jocondegilou a écrit:
Pas de preuves de substance suffisants pour la durée de séjour
La volonté de quitter les Etats membres n'a pu être établie
pas de preuves suffisant pour la durée du séjour , j'appelle pas ça avoir un super boulot sauf si tu vis au dessus de tes moyens . Un super boulot , c'est un boulot qui te permet d'avoir des économies .
Remplies ton compte en banque et refait une demande , as tu quelqu'un qui peut t'héberger ? un certificat d'hébergement sera mieux vue .
Citation
jocondegilou a écrit:
Pour ta prochaine demande , soit un peu plus crédible , aucun africain à revenu modeste ne déboursera 500 voir 600 euros de billet d'avion juste pour une semaine de vacances .
S'il est possible d'obtenir de ton employeur une lettre pour se porter garant de ton retour , je pense que cela favorisera une décision positive .
j'ai un ami qui travaille à TOTALE , son chef hiérarchique lui a fourni une lettre de ce genre , il a eu son visa sans problème .
Citation
jocondegilou a écrit:
Tant que y a la vie , il faut garder espoir ; qui sait peut être qu'un jour les ténèbres disparaîtront pour faire place à un rayon de soleil .
Bonne journée .