Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de validation du permis de conduire marocain en france
e
11 octobre 2009 03:38
bonjour,
j'ai déposé une demande de validation de mon permis marocain à la sous-préfecture de mon département, et après j'ai reçu une lettre de refus stipulant que après examen de mon dossier il apparait que la date de validation de mon permis a été expiré sachant que je l'ai fait validé avant mon départ du Maroc le 18/08/2009.
la il m'ont demandé de faire une demande de validation auprès des autorités marocaine.
merci de m'orienter un petit peu par rapport à ce sujet.
O
11 octobre 2009 12:28
Qu'est-ce que le permis de conduire fait dans la rubrique sport ? Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/09 12:28 par Ouarza.
e
16 octobre 2009 19:41
Citation
Ouarza a écrit:
Qu'est-ce que le permis de conduire fait dans la rubrique sport ? Oh
.

jamais vs dite bonjour, pour répondre a une personne , je me suis planté cé grave téte de gland,!!!!
O
16 octobre 2009 21:26
Citation
el kabir a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
Qu'est-ce que le permis de conduire fait dans la rubrique sport ? Oh
.

jamais vs dite bonjour, pour répondre a une personne , je me suis planté cé grave téte de gland,!!!!

Le bonjour, déjà c'est celui qui poste un sujet qui doit le dire, t'es énervé parce que personne ne te répond ? Ca ne m'étonne pas vu ta réaction, tête de c** !
e
9 novembre 2009 01:04
bla ma tgouli liya raha la rubrik de sport ana 3arefrani ghlate kane 3lik tgoule liya kifache ndire pour valider le permis !! daba lpermis tvalida. Mr ki sé tout
9 novembre 2009 01:12
[www.mfe.org]


daba sire lmaghribe service2000 idirou like un tampon de permanent sur le permis

et demande un attestation d'authenticité

o rja3e 3andhoume
9 novembre 2009 13:52
Citation
el kabir a écrit:
bla ma tgouli liya raha la rubrik de sport ana 3arefrani ghlate kane 3lik tgoule liya kifache ndire pour valider le permis !! daba lpermis tvalida. Mr ki sé tout

Salam

c'est pas la peine d'etre desagreable tu sais...

lpermis tvalida certes..mais faut voir si t'as vraiment le niveau tongue sticking out smiley

bi 7aytou le permis dial Maghrib rah ma3rouf ma tay swa walou desolé d'etre cash grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook