Me voila de retour, je ne suis pas sur que je soit sur mon bon forum pour poster mon sujet mais voila celui la me semble le plus approprié.
Je suis en congé parental jusqu'en 2017, J'ai demander un retour anticipé de congé parental qui m'a été refusé par mon employeur.Il en a tout a fait le droit malheureusement!!! Apres avoir fait mes petites recherches sur le web j'ai lu que je pouvais retourner au travail si les revenus du foyer on diminuer et ceci est mon cas.
Ma question: Dois-je justifier de cela, car je n'ai trouver aucun article qui le stipule.
J'ai bien saisi cela oui, mais je veux dire que je vais reformuler ma demande en informant mon employeur que mes revenu ont baisser. Ce que je voudrai savoir est si je suis obligé de justifier en donnât des detail personnel. Parceque bon j,'ai pas envie de dire que je vais me séparer et que mon mari fait finances a part....tu comprend.
Oui il te faut des justificatifs . Malheureusement c'est la seule solution même si tu n'as pas envi qu'il connaisse ta situation financière et personnelle .
Coucou tout le monde! Me voila de retour encore...
Comme on me la conseiller j'ai donner mon relevé de compte a mon employeur afin qu'il constate que je suis dans le rouge financièrement. Et apparemment sa réponse fur de nouveau négatif!!!!
Que dois je faire maintenant, car je n,'ai plus d'autre solutionst????
Tu lui a dis que ton mari ne participait plus charges du foyer ? Et qu'il allait quitter le navire comme un rat ?
Si ça ne fonctionne pas, il faut changer de stratégie. Quand on est marié, la loi française dit que chacun doit participer aux frais du foyer selon leur capacité respective. Détails ici. Si ton mari ne le fait pas, il faut t'adresser à un avocat. Demande conseil à la permanence juridique de ta ville, c'est gratuit.
Et ses parents, que pensent-ils de cette situation ?