Citation
imenrifia a écrit:
Salem alikoum
Voila 3 ans que je connais kelkun un jeune homme trés bien, il est tout se que j'ai toujours voulu. Je suis trés heureuse avec lui. Nous avons donc décidé de nous marier cependant son pére refuse de venir voir mes parents. Motif du refus il sont cheulh et pas nous.
Son pére persiste dans son refus, alors que la mére de mon futur mari(inchallah) a accepté kil m'épouse.
Je sais pas quoi faire???
Je respecte énormement ses parents mais je vis trés mal la situation etant donné que le motif du refus n'est pas valide.
A votre avis que dois-je faire??
Merci pour vos réponse
Citation
imenrifia a écrit:
oui c'est vraiment pour cette raison, c'est pour sa que je sui perdu je sais pas quoi faire[/quote
coucou miss!!
t'as rien a faire c trèèèès delicat comme situation a part patienter ds ton coin et t'appuyer sur les epaules de ton hob!! cest a lui de t'imposer ds sa famille! si ta pas developer trop de sentiments et que ca dure trop longtemps nexttttttttt!! parceque quand ya des sentiments tu risques de morfler ma chèrrrrrre!! : courage miss!!
Citation
mido-de-paris a écrit:Citation
imenrifia a écrit:
Salem alikoum
Voila 3 ans que je connais kelkun un jeune homme trés bien, il est tout se que j'ai toujours voulu. Je suis trés heureuse avec lui. Nous avons donc décidé de nous marier cependant son pére refuse de venir voir mes parents. Motif du refus il sont cheulh et pas nous.
Son pére persiste dans son refus, alors que la mére de mon futur mari(inchallah) a accepté kil m'épouse.
Je sais pas quoi faire???
Je respecte énormement ses parents mais je vis trés mal la situation etant donné que le motif du refus n'est pas valide.
A votre avis que dois-je faire??
Merci pour vos réponse
C'est du racisme
tu penses que c'est la raison du refus parce que j'ai des doutes
Citation
mido-de-paris a écrit:
Son pere veut une cheulha pour son fils pas une rifia. Alors que les chleuhs et les rifis sont tous les deux des berberes
Citation
imenrifia a écrit:
Non je suis pas rif, .