Citation
1924 a écrit:
quelle histoire !
Citation
IbnArabi a écrit:
J'te l'fais pas dire... La mère a al baffe facile
Citation
MABS2 a écrit:
As-salam aleykum mes frères et soeurs,
Je viens à vous pour vous demandez des conseils des aides svp c'est très urgent...
Voilà j'ai rencontré un homme ça fait un petit moment .. Je l'est présenté à ma mère qui l'a accepter, elle l'aimais beaucoup, lui m'a présenté à la sienne...
Il était très content, on était heureux, il ne voulait pas rester dans le haram et moi non plus d'ailleurs on voulait se marier rapidement car il venait chez moi, ma mère l'invitait à manger à la maison etc.. Il devait venir demander ma main très prochainement..
Un soir, alors que je quittais l'école, j'allais rejoindre ma mère sur le parking et là je suis tombée sur sa voiture et il était venu me chercher trouvant ça très étrange étant donner que j'ai déménager et qu'on habite à 150km l'un de l'autre maintenant.. Enfin bref j,'ai compris alors que c'était une "surprise" de lui et ma maman j'étais très contente. Sauf que ce soir là, rien ne s'est passer comme prévu malheureusement, il s'est un peu pris la tête avec ma soeur pour une histoire vraiment nulle.. Ma mère bien évidement à pris la défense de ma soeur, j'ai essayer de calmer les choses mais rien n'y fais tout a empirer ma mère à commencer à devenir violente envers lui à le griffer au visage, a le frapper j'ai essayer de séparer mais rien n'y fais elle ma pousser à plusieurs reprises et m'a fait tomber par terre, je lui est donc demander de sortir et je suis sortie avec lui pour que sa se calme, je pleurais je suis rester choquée ma mère criais et me disait qu'elle ne voulait plus jamais de lui, j'ai demander à mon "futur" de rester avec moi le temps que tout s'estompe ce qui n'a pas refuser du tout, il pleurait, il s'en voulait... Ma mère m'en a voulu quand je suis rentrer elle m'a frapper , insulter très violemment des insultes horribles... Le lendemain je suis partie en cours et ne me sentant pas bien j'ai secher l'après midi et cette après midi la j'ai recu un message de ma mère me disant de quitter la maison de partir avec lui car j'était sortie avec lui après la dispute au lieu de rester avec ma mère, elle m'en a voulu.. J'ai rien dis et demander à une amie de m'heberger en attendant que ça se calme un peu.. Je suis consciente que Allah nous a puni car il venait chez moi dans le haram etc... Mais pendant deux jours ma mere m'insultait par message me hurlait dessus c'était des insultes très graves... Au bout des deux jours elle ma demander de rentrer si je n'étais plus en contact avec lui, je suis rentrer en lui mentant car j'entretiens toujours ma relation avec cet homme mais si elle l'apprend elle serait capable de me frapper jusqu'à m'envoyer à l'hopital... Que faire? Mon "homme" s'en veut il s'est excuser envers ma famille mais rien n'y fais on ne l'écoute pas, et il veut vraiment se marier avec moi, il en pleure tous les jours je l'entend quand je l'est au téléphone etc, il ne veut pas me laisser... Aidez moi, que dois je faire? Dois-je l'abandonner ? Dois-je continuer, aider moi s'il vous plait mes frères et soeurs...
Merci d'avance...